* Hepman profil
* Posté le 05 août 2007 à 22:44:57 avertir modérateur
* Franchement moi j´aim le rap et je t´encul t a jamais écouté
J´aim le rap et t´aim pas car t´es qu´un gros con qui sait pas écouter les mélodies qu´y a dans l rap.
Tout le monde dit que tes un battard et si je te rencontre avec ton QI de 145, je te baise et tu feras moins le malin. Tu te cache derrièr ton pc parce que t´ose pas montré ta gueul je suis d´acord avec fomdust tes qu´un connard d´analphabete. Mnt t´es qu´un gros bourge qui fait le malin car t a jamai vécu en banlieu et de toute facon c´est normal la societé elle se fout de nous alors cest normal que le rap dénonce mais il ya aussi du rap commercial je dénonce. Fatal c´est un gros fdp qui fait son pognon en disans des coneris
donc seron perso tu la fermes tu éteins ton pc
Non mais... MYTHIQUE CE POST QUOI
![]()
C´est surtout le truc sans logique. A la limite il aurait posté en se défendant, bon, pourquoi pas, mais là ![]()
Il a du confondre son QI avec son nombre de neurones j´pense ![]()
J´ai pas écouté toutes l´album de Fatal Bazooka, seulement les chansons qui sont sorti. C´est léger, ils font leurs truc quoi, mais un truc qui change forcément sa fait chier du monde, un prob de société ça. Puis bon le rap francais est pas forcément au beau fixe... Sefyu? Mouahaha, ce mec on me casse les pieds tous les jours avec, je le trouve faible techniquement. Booba? un dieu avec Lunatic, un paysan depuis sa carrière solo. Rohff? Ah ok.
Certains artistes, pas forcément très connus, eux font de vraiment de bonnes choses.
Enfin quand à Kamini, j´aime vraiment, le mec essaye au moins de se créer un univers, c´est léger, le seul problème qu´il pourrait rencontrer, c´est le fait de ne pas se renouveller si futures chansons il y a.
Orthografix powa, pas dormi
.
Royston_Drenthe
Posté le 06 août 2007 à 08:55:44 J´ai pas écouté toutes l´album de Fatal Bazooka, seulement les chansons qui sont sorti. C´est léger, ils font leurs truc quoi, mais un truc qui change forcément sa fait chier du monde, un prob de société ça. Puis bon le rap francais est pas forcément au beau fixe... Sefyu? Mouahaha, ce mec on me casse les pieds tous les jours avec, je le trouve faible techniquement. Booba? un dieu avec Lunatic, un paysan depuis sa carrière solo. Rohff? Ah ok.
Certains artistes, pas forcément très connus, eux font de vraiment de bonnes choses.
Enfin quand à Kamini, j´aime vraiment, le mec essaye au moins de se créer un univers, c´est léger, le seul problème qu´il pourrait rencontrer, c´est le fait de ne pas se renouveller si futures chansons il y a.
----------
sefyu ?? ? ca te casse les pieds avec son " la vie qui va avec " ben il n a pas fait que ca tu sais ! il a realiser un *** d album de oufffff
Je te conseille NESSBEAL avec son album la mélodie des briques !! !!!! ECOUTE LE ET ON en reparlera !! !!!! c est le meilleurs des mc les plus sous estimes
au vu des coms un peu debiles des premieres pages du topic qui disent que skyrock devrait changer de nom,
skyrock veut dire meteore en anglais et non "ciel du rock" ![]()
J´avais des doutes sur l´info mais l´Harraps le confirme lol...
Skyrock c´est un pur néologisme lol...en même temps venant d´une radio française on en attendait pas plus lol...
Mais bon juste que les jeunes anglicistes n´apprennent pas des bétises ![]()
Quoi qu´il arrive pour que ça mérite polémique il aurait fallu rocksky plutôt mais bon...
Bon sinon je reviens pour avoir des conseils sur des trucs qui valent vraiment le coup dans le rap...juste par curiosité...pas commerciaux,chiadés musicalement,avec un minimum de trippes et un rap distinct et compréhensible...
Merde, mais OSEF de vos goûts anti-trucs ! Tapez-vous une queue et écoutez vos zics préférées après, puis fermez vos gueules ! OSEF de vos débats qui ne mèneront qu´à vous convaincre de votre vérité sur l´autre !
Hocus Pocus, c´est super ouais.
La musique est vachement travaillée et les mélodies sont sympa, et en plus je connais le guitariste ![]()
je te conseille nessbeal
, disiz la peste, ali , keny arkana , merlin au mic et soprano
ps : essaye lunatic des annees 90 et mauvais oeil ![]()
et pour booba ecoute temps morts c est du bon ca ![]()
et en rap us essyae young buck , mobb deep , chamillionnaire , spider loc , lupe fiasco , black milk , EVIDENCE !! !!! A ECOUTER !! !!!! , NYCE !! !! ,Papoose , Pharoahe Monch ,Shinobi !! !!
tous ce qu´a dit molotov avec en plus :
Common
Mos Def
Talib Kweli
Method Man
Ghostface Killah
Slum Village
Kanye West
bah le rap français c´est pas déjà du pseudo rap à la base? ![]()
Oubliez le rap, écoutez du drone.
Salut à tous, je veux juste dire à tous le monde que, ce n´est sûrement pas Fatal et Kamini qui on créer se mouvement de "pseudo rappeur" sa existait bien avant, surtout dans le rap US, exemple, 50cent, tous les vraie connaisseur de rap us savent bien que 50cent et le G-unit c´est de la vraie bouse, pourtan à cause d´eux y´a plein de gen quoi ccroient que c´est sa le rap, et du coup il critiquent, dailleur on peut les comprendre si il s´immagine que c´est ce qui a de mieu dans le rap. Tous ces pseudo rappeur du genre: 50 cent, T.I, Chamillionaire et j´en passe, c´est eux qui détruise totalement le rap, car ils nous pondent des trucs totalement commerciaux, avvec des paroles pour la plupart du temp stupides et sans interet ( les parole de 50cent ne sont pas beaucoup plus intelligente que celle de FATAL......) Il ne faut pas mettre la faute sur fatal ou encore kamini, non ils suivent simplement ce mouvement pourris qui à été instaurer y´a deja pas mal de temp, mouvement qui consiste à se faire un max de blé en attirant des pigeons, adô qui pour la plupart du temp n´ont jamais connu de grand et vrais rappeur tel que Tupac ou encore le groupe NWA, du coup ils s´immaginent que 50 cent et compagnie sont les meilleur rappeur qu´on est jamai vus, ce qui est totalement absurde vus qu´il sont plutôt en bas de l´échelle, y´a qu´a demander à le plupart des ados qui disent écouter du rap quelle est leur rappeur préferer, ils te répondront majoritairement des nom de ces faux rappeur totalement commerciau, 95% diront des nom comme T.I ou 50cent, seulement 5% te répondront un vraie nom de vrai rapeur, comme Tupac ou Eazy-E, malheureusement avec MTV et skyrock qui n´arrenge pas les chose en ne passant que des musique de ces faux rappeur, ces jeunes qui connaissent pas le bon rap on peut de chance de le connaitre un jour, et à force, ceux qui connaissent vraimment le bon rap se feront de plus en plus râre
Sincerement, depui quand on à pas vus un vrais rappeur passer sur une grande chaine à la télé? A par quand MTV repasse occasionnelement des vieux morceaux de Tupac, y´a jamais de bon rap qui passe à la télé. C´est bien triste, surtout que quand on pense que y´a une bonne dizaine d´année c´etait pas comme sa, les rappeur était médiatiser pour leur vrai talent, et beaucoup moin pour le fric qu´il rapporteront...
Oui c´est totalement vrais, c´est dailleur grâce à ces jeune un peut plus curieux que les autre que maintenan on peut toujour voire des gamin, meme de 13 ou 14 ans parfois ecouter du NWA et du Mopp Depp (avant qu´il n´entre dans le G-unit hein, parce que maintenan Mopp Depp...........)
Cependant je suis pérsuader que si les médias se décidaient à passer du vrais rap à la place des ses pseudos rappeur, quite à perdre du fric, bin les jeunes d´aujourd´hui suivrais, le bon rap pourrait enfin rennaitre, et sa sa serait géniale. Malheureusement, avec la mentaliter pourie des gens dans se millieu de nos jours, qui se résume à une sel chose: Gagner toujour plus d´argent, sa risque pas d´arriver tous de suite...
Fatal bazouka est sur le devant de la scène tout simplement parce que c´est ça qui marche en ce moment ![]()
Les 2 vont ensemble de toute façon.
Je ne comprends pas ce topic, comment fatal bazooka peut gener les ameteurs de bon rap...
Les amateurs de bon rap n´écoutent pas la radio, ou ne regardent pas les chaines de musique. Aucune chance donc de tomber sur Fatal.
Au pire tu tombes sur le clip de Kourtrajmé et tu te marres, parcque la démarche est avant tout humoristique...
Putain ouais!
Enfin un vrai!
La Caution les meilleurs, le dernier double album c´est vraiment une merveille.
´Sont les meilleurs à l´heure actuelle, c´est sur! Allez je vais écouter "Arc en ciel pour daltoniens"
... PPfff
trop fort ces gars...