CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup De Gueule (RAP) Fatal et kamini

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
05 août 2007 à 22:29:19

il n´a pas besoin d´attaquer les autres pour faire comprendre son point de vue.

:d) XPLDR mais c´est l´hôpital qui se fout de la charité :rire: :rire: :rire:

Dans ton premier post pseudo-constructif, tu prends les rappeurs pour des cons, pour des bêtes à manger du foin, du généalises en les prenant pour des gars qui ont un QI de 60, et tu OSES dire que je t´attaque. C´est toi qui a commencé les propos insultants, déchet social, essaye pas de te faire passer pour victime. Tu commences à parler en traitant d´avance de cons et d´idiots, et tu plains que je t´insulte.

Lol, malgré ton QI de 145, t´es con :rire2:

seron16
seron16
Niveau 8
05 août 2007 à 22:36:57

Bon allez ok, je n´ai pas le niveau en rap, meme si je ne donnais mon avis et que ce ne sont pas vos posts haineux qui m´auront prouver le contraire

Mais pourquoi as tu refuser de donner ton métier homer ? ca je ne comprend pas, toi qui à montrer ta redoutable intelligence ...

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
05 août 2007 à 22:39:12

Homer lui ne veut pas citer son niveau d´étude alors qu´il est plus intelligent que moi.

:d) "Ouiiiin, Mamaaaaaaaan, homer il est méchant, il ne veut pas citer son niveau d´étude :hap: "

Je ne veux pas jouer à ton petit jeu du "qui est le plus intelligent". Je trouve ça naze et ridicule (bref, ca te caractérise bien). Tu n´y connais rien en rap, c´est un fait, et t´essayes de te la ramener. Bien entendu, comme un couillon, tu te réfugies derrière la démocratie pour justifier tes conneries.

Si tu t´en prend plein la gueule, c´est pour plusieurs raisons : déjà, t´arrives avec tes airs de grand seigneur sur un topic qui n´a déjà pas été destiné à cette discution (rap, musique ou pas, ce n´était pas le sujet), ensuite, tu nous sort un pavé tordant tellement il est bourré de clichés du guignol qui pense que "rap=caca". Dans tes lamentables arguments, tu fais passer les rappeurs pour des bêtes sous-dévellopées, et tu chiales dans les jupes de ta mère paske "HomerJK le vilain, il t´a traité de con" :hap:
Ensuite, ca se voit que tu ne sait pas de quoi tu parles. En rappeur, tu dois connaitre Booba, 50cent, Eminem... Et finalement, t´essayes de changer de sujet en essayant de m´intimider, de m´attaquer personellement, bref, toute la technique du looser qu´essaye de se démerder par tous les moyens parce qu´il sait qu´il est dans la merde jusqu´au cou. Bof, le ridicule ne tue pas, de toute façon :hap:

Fakixx
Fakixx
Niveau 8
05 août 2007 à 22:40:06

D´un autre côté, le Rap Français, c´est tellement de la merde, je préfère qu´il soit représenté par Fatal Bazooka que par Rohff, t´as vu ?
(J´aimais bien NTM.)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
05 août 2007 à 22:41:19

Mais pourquoi as tu refuser de donner ton métier homer ? ca je ne comprend pas, toi qui à montrer ta redoutable intelligence ...

:d) J´ai jamais dit que j´ai a montré mon intelligence, j´ai dit que j´ai a montré ta connerie :)

Hepman
Hepman
Niveau 3
05 août 2007 à 22:44:57

Franchement moi j´aim le rap et je t´encul t a jamais écouté
J´aim le rap et t´aim pas car t´es qu´un gros con qui sait pas écouter les mélodies qu´y a dans l rap.
Tout le monde dit que tes un battard et si je te rencontre avec ton QI de 145, je te baise et tu feras moins le malin. Tu te cache derrièr ton pc parce que t´ose pas montré ta gueul je suis d´acord avec fomdust tes qu´un connard d´analphabete. Mnt t´es qu´un gros bourge qui fait le malin car t a jamai vécu en banlieu et de toute facon c´est normal la societé elle se fout de nous alors cest normal que le rap dénonce mais il ya aussi du rap commercial je dénonce. Fatal c´est un gros fdp qui fait son pognon en disans des coneris

donc seron perso tu la fermes tu éteins ton pc

seron16
seron16
Niveau 8
05 août 2007 à 22:46:36

Encore un qui montre son intelligence, je vous laisse entre rappeur non respectueu d´autrui

Allez ciao

topec
topec
Niveau 10
05 août 2007 à 22:47:37

hahahaha hepman=seron16

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
05 août 2007 à 22:48:52

Encore un qui montre son intelligence, je vous laisse entre rappeur :d) non respectueu d´autrui :g)

:d) 3)On va dire que je passe dans le stéréotype mais aller à un concert de rap et trouver une seule personne avec un QI de plus de 60 et vous pouvez jouer au lotto.

--------

Et ca, c´est quoi, espèce de boulet ? C´EST RESPECTUEUX ?? C´est respectueux de dire que les rappeurs sont sous-dévellopés ? Sale déchet social, va téter ta mère, elle saura te consoler :hap:

topec
topec
Niveau 10
05 août 2007 à 22:49:57

regardez les adresses mails, quelle surprise !

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
05 août 2007 à 22:51:04

MDR HEPMAN = SERON16 :rire: :rire: :rire:

GRILLE LE FAKE :rire2: :rire2:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
05 août 2007 à 22:51:26

Je préfère encore un type comme Youn qui n´a pas vraiment la prétention de faire de la Musique, et qui mise sur la déconnade (suffit de voir le clip de Kourtrajmé), plutot que des types comme Calogero, Indochine ou Kaolin, qui eux se foutent bien de notre gueule avec leur musique de merde et leurs univers à deux balles.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
05 août 2007 à 22:52:37

Sauve le peu de dignité qu´il te reste tant que tu le peux encore.

:d) encore, le hara-kiri serait la meilleur solution, parce que là, il s´est fait pwned de tous les côtés, quelque chose de méchant :rire2:

:d) MDR, encore, le hara-kiri serait la seule solution possible, parce que non seulement il s´est fait pwned de tous les côtés, mais le coup du fake :rire2: :rire2:

EXCELLENT :rire:

Dis, t´es sur d´avoir 145 de QI :rire: :rire

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
05 août 2007 à 22:53:33

Je suis tellement excité que double-phrase :noel:

Première fois que je voix un fake en live :noel:

topec
topec
Niveau 10
05 août 2007 à 22:58:31

Ridicule du début à la fin le mec, je crois pas qu´on le reverra cette fois.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
05 août 2007 à 23:04:45

Clair :rire2:
Je savais que ce genre de vrai-fake existait, mais aussi persévérant, c´est mort... Au moins, une chose est sure, il a pas 145 de QI, on a la confirmation :)

DavidGilmour
DavidGilmour
Niveau 3
05 août 2007 à 23:20:25

NAAAAAAAAAAN :rire: :rire: :rire: :rire: J´en ai pour la soirée là... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
06 août 2007 à 00:09:09

:rire: Magnifique, je pense qu´on le reverra plus.

Reynen
Reynen
Niveau 10
06 août 2007 à 00:34:32

Voilà une engueulade qui se clot sur un magnifique auto pownage. :rire2:

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
06 août 2007 à 01:18:55

Et en plus il s´est enfoncé en me faisant un compliment :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment