Homer lui ne veut pas citer son niveau d´étude alors qu´il est plus intelligent que moi.
"Ouiiiin, Mamaaaaaaaan, homer il est méchant, il ne veut pas citer son niveau d´étude
"
Je ne veux pas jouer à ton petit jeu du "qui est le plus intelligent". Je trouve ça naze et ridicule (bref, ca te caractérise bien). Tu n´y connais rien en rap, c´est un fait, et t´essayes de te la ramener. Bien entendu, comme un couillon, tu te réfugies derrière la démocratie pour justifier tes conneries.
Si tu t´en prend plein la gueule, c´est pour plusieurs raisons : déjà, t´arrives avec tes airs de grand seigneur sur un topic qui n´a déjà pas été destiné à cette discution (rap, musique ou pas, ce n´était pas le sujet), ensuite, tu nous sort un pavé tordant tellement il est bourré de clichés du guignol qui pense que "rap=caca". Dans tes lamentables arguments, tu fais passer les rappeurs pour des bêtes sous-dévellopées, et tu chiales dans les jupes de ta mère paske "HomerJK le vilain, il t´a traité de con" 
Ensuite, ca se voit que tu ne sait pas de quoi tu parles. En rappeur, tu dois connaitre Booba, 50cent, Eminem... Et finalement, t´essayes de changer de sujet en essayant de m´intimider, de m´attaquer personellement, bref, toute la technique du looser qu´essaye de se démerder par tous les moyens parce qu´il sait qu´il est dans la merde jusqu´au cou. Bof, le ridicule ne tue pas, de toute façon