CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quand même chaud ce forum...

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 11:56:31

Personne ne respecte l´autre,dans chaque topic,c´est 75% de "c´est de la merde"...

Pleins de préjugés,jamais d´arguments.... vous faite bien pitier pour la plus part :(

Tous certain que seul ce qu´ils écoutent est le seul truc potable au monde...sans oublier la grande ouverture d´esprit :honte:

:ok:

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
28 juillet 2007 à 12:00:06

merci pour ce topic, je trouve qu´il est d´une grande utilité :hum:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:01:05

Derien :ok: .
Je trouve également qu´il était très utile :ok:

Merci de ta réponse aussi :ok:

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:01:21

"Tous certain que seul ce qu´ils écoutent est le seul truc potable au monde...sans oublier la grande ouverture d´esprit"
:d) bien d´accord avec toi :ok:
ici, on peut pas etre fan de slipknot sans se faire lincher

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:02:39

Bah... C´est ce que t´aime non ? Te faire lincher , c´est digne d´un vrai True :noel: ( référence a ta carte de visite :coeur: )

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:08:07

"C´est ce que t´aime non ?"
:d) euh.. non, j´essaie de faire des posts constructifs
tu peux faire un topic sur n´importe quel groupe, y en aura toujours un pour t´insulter

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:13:13

sauf si ce groupe est non commecrial c´est à dire connu de 8 personnes maximum :ok:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:13:42

(honte à la 9 ème,qui se fera lyncher..)

Scribe
Scribe
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:15:43

Oui, mais c´est pas une raison pour généraliser à l´ensemble du forum. Y´a des cons partout, alors ignorez-les. C´est énervant de lire pseudos arguments d´un type intolérant qui ne poste que pour casser le chanteur ou le groupe en question, mais c´est encore plus énervant de lire ce genre de topic qui ne résoud rien du tout et ne fait que créer un peu plus d´animosité. Y´a aussi des gens qui viennent ici pour discuter musique et partager des trucs et ça serait bien qu´à chaque fois on ne réduise pas ces gens à des abrutis bourrés de préjugés incapables d´écouter autre chose que "leur" musique.
En créant un topic comme ça, c´est vous qui êtes plein de préjugés sur les gens du forum, regardez un peu plus loin que la ligne visible des cons et vous verrez qu´il y a aussi des gens intéressants et ouverts, si si.

leroliste
leroliste
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:15:53

Parce que la caricature c´est constructif peut-être :sarcastic:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:19:22

Le gros problème,c´est que le pourcentage des gens bien est très faible ici...dire el contraire,c´est vraimen de la mauvaise foi.

Regarde tout les topic sur le rap,sur tokio hotel,ect...Blindé d´idiots.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:21:03

ce serait cool que les gens comprennent que "l´ouverture d´esprit" ne doit pas etre un argument pour empecher un jugement relativement objectif sur un groupe ou sur une musique...
je pense que c´est plus constructif que de dire c´est de la merde que de dire chacun ses gouts...
parfois, c´est vraiment une question de gout, mais parfois certains groupes sont vraiment merdiques, et ca n´a rien à voir avec le coté commercial/non commercial, ca a juste à voir avec le fait qu´un groupe peut vraiment etre merdique comme slipknot tiens par exemple...

n´ayez pas peur d´affirmer que tel ou tel truc est de la merde si vous le pensez vraiment
après tout je pense que les gens sont pas cons et doivent etre capables de reconnaitre quand c´est une question de gout, et quand c´est de la merde

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:28:17

exemple :

le metal me sort par les trous de nez, je trouve ca sans interet, chiant et basique...
cependant je ne dirais pas que c´est de la merde, je ne suis pas sensible à ce genre de musique, du coup porter un jugement sur le metal serait stupide de ma part, du coup je ferme ma gueulle, là c´est plus constructif

j´aime bien tout ce qui est pop-rock-indie-electro-folk ect, et je trouve que muse c´est de la merde... là je pense m´y connaitre assez, avoir écouté assez et plutot compris ou le groupe voulait aller, voir ce qui se faisait d´autre dans le meme "style", et du coup je pense que c´est plus constructif de dire que muse c´est de la merde, que c´est pompeux, que c´est pompé, que c´est indigeste, et qu´il y a beaucoup plus intéressant que ce groupe (de merde) (et là je donne des groupes par exemple)...

je peux etre dans le faux et n´avoir rien compris au "génie créatif" de muse, je peux avoir "troller", mais je pense qu´un post de ce genre serait plus utile que de dire chacun ses gouts...

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:30:42

"un groupe peut vraiment etre merdique comme slipknot tiens par exemple... "
:d) c´est ce genre de trolls que le topic denonce

"n´ayez pas peur d´affirmer que tel ou tel truc est de la merde si vous le pensez vraiment "
:d) perso, je pense que led zep c´est de la merde surestimee mais je vais pas le foutre dans tout mes posts pour autant

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:32:19

"perso, je pense que led zep c´est de la merde surestimee mais je vais pas le foutre dans tout mes posts pour autant"

C´est pourtant ce que tu fais avec le Rap sur ton blog -merd*que- !

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
28 juillet 2007 à 12:32:36

Tout à fait d´accord, d´ailleurs, personne ne veut découvrir, juste donner des conseils.

Ca résume bien la mentalité de notre société actuelle, et celle que l´on retrouve dans les concerts.

Je préfère être non et anti-conformiste.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:38:01

ben je pourrais faire un topic ou je dénoncerais un autre genre de troll, celui des gens qui veulent tuer toutes critiques sur leurs groupes préférés sous couvert de respect des gouts des autres...
si tu penses que led zep c´est de la merde ben dis le mais développe un peu explique pourquoi... (bon en meme temps un fan de slipknot qui trouve que led zep c´est de la merde, ca sent le cramé dès le début mais essaye quand meme)

vous prennez tout ca bien trop à coeur, c´est que de la musique, faut accepter le fait que des gens pensent que vous écoutez de la merde, et qu´ils puissent le justifier... j´écoute des trucs que plein de gens trouvent à chier, ca m´empèche pas de dormir, de comprendre pourquoi ils n´aiment pas, et meme parfois de penser qu´ils ont raison...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 juillet 2007 à 12:40:18

"Tout à fait d´accord, d´ailleurs, personne ne veut découvrir, juste donner des conseils.

Ca résume bien la mentalité de notre société actuelle, et celle que l´on retrouve dans les concerts.

Je préfère être non et anti-conformiste."

je pense que remettre en question ce que l´on aime est une bonne base pour découvrir d´autres choses, peut etre meme la meilleure. après on est quand meme libre ou non d´écouter les conseils des uns ou des autres

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:41:04

Je plussoie :oui:

UltimaCorey
UltimaCorey
Niveau 9
28 juillet 2007 à 12:44:37

"si tu penses que led zep c´est de la merde ben dis le mais développe un peu explique pourquoi... "
:d) le chanteur a une voix de chat egorge, leurs musiques sont molles, insipides, et je comprend pas comme leur guitariste est une legende, avec ses solo pourris
maintenant, j´aimerai savoir ce que vous reprochez à slipknot (a part le fait qu´ils aient plus de 8 fans)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment