Et pour revenir sur le cas des lampes , SGt_Pepper avait l´air de dire que je faisais une espece d´apologie completement absurde des lampes , tout ça en debitant un tas de clichés ! Mais en fait non quoi , j´ai essayé de donner les bons et mauvais points des transistors et des lampes ! T´as bien vu que je trouve la lampe pas top a bas volume , et ça c´est pas un queleconque cliché , c´est un fait , j´ai pu comparer les deux moi-meme !
Je crache pas sur les transistors ,loin de là . Mais Shadow77 me demandait des renseignements sur les tout-lampes alors je lui reponds ! Et puis il est toujours interressant de savoir que ces ptis amplis sont en vente pour pas chère si ca le tente ! Enfin a 200 € ya pas que de la modelisation , c´est ca que je veux dire . Et quoiqu´il arrive , il faut toujours tester alors pourquoi pas du tube ? Bien sur le son est très typé et ca peux carrement lui deplaire , mais au moins on peut savoir que ca se trouve dans nos magasins de gratte !
Enfin c´etait juste pour rectifier un peu le truc , faut pas toujours croire que n´importe qui , qui donne des infos , dis forcements des conneries bordées d´idées préconçues ! Justement je poste peu en générale pour eviter de m´exprimer sur un truc que je connais peu.
Quant a Darkwings ,c´est un etre medisant , infame , sadique ,et eprouvant de singuliers plaisirs ! Mieux vaut eviter d´avoir confiance en ce type , il est plus que louche