CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marshall 15watt

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
26 juillet 2007 à 10:35:55

Moi j´ai cet ampli :
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,19645,mao,ibanez_tb15r_tone_blaster.html

Ibanez TB15R, Je le trouve vraiment bien par rapport au prix (je l´ai payé 100 euro il me semble). Le son sans disto, est très bien, vraiment vraiment clean. Avec disto, ça reste très bien du moment que l´on dépasse pas 50/60% du volume (si tu joue que dans ta chambre ça va pas arriver souvent de toutes façons)

Enfin j´en suis relativement content.

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
26 juillet 2007 à 11:02:54

ben je joue un peu de tout donc je recherche un ampli qui soit asser polyvalent quand même, je peux jouer du metal, du rock, tout ce qui est solo asser rapide (shred....) mais j´aimerai aussi pouvoir jouer en son clair de temps en temps...

hepiga
hepiga
Niveau 7
26 juillet 2007 à 11:15:13

VOX AD15 les amis! 15 watts théoriques, une lampe en préampli, 11 modélisations d´amplis avec du clean, du crunch et du bourrin, possibilité de mettre un pédalier deux voies, égaliseur, 11 effets programmables et sauvegardables à souhaits.

Y´ a rien de mieux pour 200€.

shadows77
shadows77
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:21:36

T-XVsT-1011 merci de ton aide =)

shadows77
shadows77
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:37:30

Je pense que je vais prendre le ROLAND CUBE-15X

ray_meee
ray_meee
Niveau 9
26 juillet 2007 à 12:27:23

merci à tous pour votre aide... mais en ce qui me concerne je vois pas trop lequel choisir...

yen a qui propose des roland cube, des fender, ibanez, epiphone, vox ad, peavey ....

c´est un peu dur de s´y retrouver!

shadows77
shadows77
Niveau 8
26 juillet 2007 à 12:53:21

peavey évite je trouve c´est ampli sont vraiment moyen, pour les vox je trouve que c´est trés cher j´ai vu sur des sites le 5 watt a 90 euros environ.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:01:09

Je trouve que le cube 15 est une horreur :/
Dans les 15 watts transo, tu peux essayer plutôt les vox, qui en font des bons, sinon y´a le hughes and kettner edition blue 15r qui est à mon avis une merveille pour le prix.
Ces amplis là ont la possibilité d´avoir un bon son, qui fait plaisir, plutôt qu´un truc neutre pas dégueu.

J´ai un H&K edition blue à coté de mon half stack tout lampe, et j´peux te garantir que j´m´en sers encore.
Et j´en ai testé par lots de 10, des 15 watts transistor.

shadows77
shadows77
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:02:20

kurdt99 jai du matos harley benton de la merde =),enfin surtout mon ampli.

shadows77
shadows77
Niveau 8
26 juillet 2007 à 13:05:00

Sgt_Pepper les vox coute une fortune je trouve :noel: qu´est ce ta pas aimer sur le cube 15?

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:06:06

A peu près tout, de l´inutilité des potards au son qu´il crache :)

Nan bon c´est pas une horreur, okay, le son est pas moche, mais il a rien de bien transcendant non plus.

King-ju
King-ju
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:06:29

Va voir chez line 6 :oui:

King-ju
King-ju
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:07:04

http://line6.com/spideriii/15.html

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:27:54

moi je continue de défendre le cube ( meme si je doisavouer que les vox sont très sympa), je le trouve assez précis, le canal clean; je le trouve impeccable, et la disto, ma fois, elle vaut pas du mésa, mais dans cette catégorie, j´ai rarement entendu mieux ...
line 6 moi perso, je déconseille, ca devient des amplis cool dès lors qu´il y a des modélisations (hd147, VETTA, Duoverb) les spider, je suis pas fan ...

de toute manière, c´est un peu une querelle de chapelle ici, chacun défend son avis, essaye les et tu sauras ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 15:29:54

Le Spider EST un ampli a modelisation.

Pour le reste, le cube 15x est bien pour le prix, apres on tape dans le ibanez valbee, les vox a modelisation. A noter qu´il y a un super machin c´est le vox vr15 mais il n´est plus produit.

Concernant les MGs, c´est de la merde a part le mg100 qui est acceptable meme si bien trop cher par rapport a sa faible qualitée.

N´oubliez pas que l´on trouve aussi des bandit 112 et des attax 80 a moins de 200€ en occase, et la c´est hyper interessant.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:32:25
  • Sgt_Pepper profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 04:54:26 avertir modérateur

Et aussi, j´éviterai d´écouter ce que les gens d´ici te diront, à part darkwing
----------------------------------------

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 15:34:38

Ha c´est pas moi, moi chui DarKwing-->S<-- , donc faut pas m´ecouter :-p

kurdt99
kurdt99
Niveau 5
26 juillet 2007 à 15:46:41

soit; mea culpa ... il modélise en effet (du moins d´après la pub)

cepandant la critique reste la même, dans la mesure ou il est stupide de croire qu´un combo de 15W va sonner comme un dual rectifier ( vu que c´est là le secret du fameux son saturé de la série spider)

soyons sérieux 5 mins, ce sont là des arguments purement commerciaux destinés à faire vendre a de jeunes fans de métal qui ont pu voir un mesa derrière leur groupe favori ...

shadows77
shadows77
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:58:46

Je viens de regarder quel que ampli 15 watt sur quelque sites vous pensez quoi du ORANGE CRUSH15.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2007 à 16:07:36

C´est pas mauvais, mais c´est un son tres typé. A essayer avant d´acheter. Moi chui pas vraiment fan.

Et sinon oui les spiders c´est de la merde pour le prix on trouve mieux, enfin les spider 2 en tout cas, j´ai pas testé le spider 3.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment