CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le metal populaire

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:23:27

"En tout les cas Dream Theater c´est du bon"

moi je trouve ce groupe archi nul. Une superposition de solo, les musiciens ils se rentrent tous dedans, et le chanteur a une voix de merde.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
23 juillet 2007 à 20:27:58

Anubis: oui, et sur d´autres forums encore

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 juillet 2007 à 20:40:47
  • Johnny-Rebel profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 20:23:27 avertir modérateur

moi je trouve ce groupe archi nul. Une superposition de solo, les musiciens ils se rentrent tous dedans, et le chanteur a une voix de merde.

:d) D´accord ce groupe ne plaît pas à tout le monde du fait que c´est pas mal de solo par contre quand tu dis que le chanteur à une voix de merde j´ai juste envie de te dire ta gueule... :honte:
Je suis désolé d´être aussi direct mais quand on voit le nombre de chanteur qui sont obligé de booster leur voix et de les mixer comme des tarés pour arriver à quelques chose de potable et bien j´ai envie de dire bravo au chanteur de dream theater...

Le nombre de groupe impressionnant ou les chanteurs en chie comme des brèles c´est rare de trouver un chanteur qui est une belle voix en scène..;
Okay elle est spécial okay elle est peut-être trop aigue ou autre mais force est de reconnaître qu´il chante beaucoup plus juste que bon nombre de groupe....

Le live c´est le meilleurs moyen de voir si TOUT le groupe vaut vraiment quelque chose....

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 20:51:54

Deja le fait qu´il chante juste n´a rien à voir avec le timbre de sa voix, il chante comme une tata, c´est tout, il chante et fait de la merde. Et le fait que pleins de chanteurs sont moins bons que lui je vois pas en quoi ça prouve qu´il est bon. Ces chanteurs la sont juste encore plus pourris.

C´est marrant comme c´est facile d´énerver les gens qui écoutent de la merde (90% des gens de ce forum et 99% de la population mondiale selon mes estimations) et qui se vexent comme des fans des 2BE3 à qui on annonce que Filip est gay.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:02:19

bah, oui, c´est vexant de voir un type s´amener et dire aux autres qui écoutent de la merde, ca fait pas plaisir :hum:

Et pis bon, voila, t´as pas les meilleurs gouts non plus :hum:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:05:15

Quelqu´un qui a du goût ne porte pas de robe de chambre rose :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 juillet 2007 à 21:07:42

Déjà jeune rebelle sâche que je ne suis pas particulièrement fan de dream theater... j´aime une ou deux chansons tout au plus alors avant de croire que t´es le tout puissant qui vient de casser quelqu´un de plus va te cacher...

"Il chante comme une tata" :d) Et ? tu n´aimes pas les mecs qui ont une voix aigu ? tu est fan de hardcore gueulard ou l´on capte rien ?
Tu sais c´est pas le fait d´avoir une voix aigu ou grave qui va vraiment te dire si t´es un mec ou pas... y´a pas que le métal gueulard dans la vie... quand tu vois des chorales ou autre les mecs on des voix 10x plus aigus...

Ensuite "C´est marrant comme c´est facile d´énerver les gens qui écoutent de la merde "
:d) tient c´est marant mais tu sais au moins ce que j´écoute ? non... alors te la joue pas pas comme ça tu ne sais quasiment rien de moi et pour critiquer mes goûts musicaux tes mal placés étant donné que l´on ne se connaît pas...
Puis à mon avis y´a pas mal de groupe que tu écoutes et je suis sûr et certains que beaucoup de gens dirons que c´est de la merde...
Comment je le sais ? la musique c´est de la merde à la base puisque personne n´a les même goûts donc faut croire que rien n´est bien dans la musique que ce soit de la musique actuel ou non...
Comme je le dis souvent tes goûts ne sont pas universel, ne crois pas que tu fais parti de tes 1% qui n´écoutent pas de la merde, tu me donnes juste l´image de toi un mec qui écoute des trucs inconnus aux noms imprononçables juste pour se la jouer coooool :honte:

Aicumbloude_
Aicumbloude_
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:11:20
  • Johnny-Rebel profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 20:23:27 avertir modérateur
* "En tout les cas Dream Theater c´est du bon"

Toi t´as écouté Train of Thought ;D

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:12:51

au fait, Shiba, ton groupe avance ? :)

Je me souviens, j´ai posé une oreille, et j´ai trouvé ça vraiment très bien, surtout ton batteur que j´ai trouvé très bon :-)

Z´avez sorti des nouveaux tubes ? :noel:

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:17:21

Regina Spektor :coeur: est devant slipknot
C´est un site américain ?
Si oui je comrpend mais sinon o_o

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 juillet 2007 à 21:21:37

homerJK :d) ça fait plaisir à entendre ça :-d
Et bien en fait on a un ptit concert le 10 août et donc après on pourra s´enregistrer dans la semaine qui suit :content:
Donc non pour l´instant on a rien de neuf encore désolé :-(
En tout cas si on a une nouvelle je la met sur le topic du groupe ^^
On a pas mal de bonne chanson à enregistrer, dont notre dernière qui est de loin ma préféré avec un p´tit passage jungle :rire2:

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:35:40

Ton classement ressemble un peu à ce que j´aurais cru Ever. Ya peut-être Therion dont je suis supris de voir là puisqu´ils sont très très peu écoutés ici en amérique du nord. Sinon Dragon Force ici c´est très populaire.

Sinon, je dirais que la plupars des utilisateus de sites comme last.fm sont déjà en partant des amateurs de musiques, des curieux, qui aiment comparer et rechercher de nouveaux trucs. Donc ouais ce classement montre une idée des groupes metal actuels populaires, mais il faut dire que ça reste parmis les amateurs de musique. Ce serait d´ailleurs peut-être pour ça que Beyonce et autres pop/rnb US ne sont pas trop écoutés sur ce site.

Donc bref, je dirais qu´il y a vraiment beaucoup de gens qui écoutent un peu de metal mais qui sont pas à priori fans de musique et qui donc ne traînent pas dans ces réseaux de la musique sur le Web. Par exemple, j´en connait qui écoutent un peu n´importe quoi (puisqu´ils écoutent très peu de musique...), des trucs connus et populaires, et qui ont quand même le derniers Children Of Bodom, le derneir In Flames, Nightwish, etc. car ces groupes, à la différence de bien d´autres, font parler d´eux même chez cette population pas trop informée qui n´écoutent presque rien. Cela dit, les groupes de metal les plus écoutés, nottement parmis ces non-fan de musique comme je les appelles, sont surtout les groupes ne neo, de hardcore, de trash un peu... Donc bref ceux que tu as enlevés de ton top... Donc au ça revient peut-être au même... Mais bon je tenais à dire qu´il y aussi tout ces non-fan qui connaissent rien mais ont Are You Dead Yet?

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:40:57

Hum, du hardcore ? Ou ça ?

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:46:03
  • [Al8ed0] profil

* Posté le 23 juillet 2007 à 21:05:15 avertir modérateur
* Quelqu´un qui a du goût ne porte pas de robe de chambre rose :hap:

:d) True Tata Power !

"Et pis bon, voila, t´as pas les meilleurs gouts non plus :hum: "

:s) ben non, pour ça il faudrait que je connaisse pleins d´autres groupes, mais c´est deja moins pitoyable que Dream theater quoi.

"tu n´aimes pas les mecs qui ont une voix aigu ?"

:d) si, le chanteur de sixteen horsepower, d´anekdoten, mammoth volume etc. mais eux ils savent chanter quoi.

"Tu sais c´est pas le fait d´avoir une voix aigu ou grave qui va vraiment te dire si t´es un mec ou pas"

:d) oui je sais, je parlais pas de voix aigu, je disais qu´il chantait comme une tata. Rien à voir avec la frequence de ses cordes vocales.

"y´a pas que le métal gueulard dans la vie"

:d) ouai, y´a aussi, le blues, le classique, la country, etc. je suis mieux placé qu´un inculte comme toi pour le savoir, vu que de toute façon ce que t´appelles le metal gueulard est loin d´etre le seul truc que j´écoute. Et au fait, rien n´empeche un chanteur (metal ou autre) de gueuler avec une voix aigues. T´as vraiment des arguments de merde, tu me diras moi aussi, mais toi t´essaies d´en avoir des bons.

"Toi t´as écouté Train of Thought ;D "

:d) ça me dit rien.

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:52:52

Mais j´sais pas moi je trouve que le neo-metal devrait être dans la liste, Slipknot par exemple a fait de très bonnes chansons...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:53:22

En plus selon gutsofdarkness, il s´agit de Métal Extrême...
http://www.gutsofdarknesss.com/god/objet.php?objet=1284

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:54:26

ok, shiba, pas de problayme, et si ton band et toi passez en tournée à Dijon ou aux alentours, préviens moi :noel:

(et si ton batteur a envie de quitter ton groupe, donne le moi, j´aurai besoin de type comme lui pour mon prochain groupe :noel: )

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
23 juillet 2007 à 21:55:18

et c´est quoi une tata, je connais pas trop le langage des "djeunz"...

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
23 juillet 2007 à 21:58:10

Putain j´ai chopé un pire coup de soleil et je pèle jusqu´au téton! ÔÔ
Sinon euh niveau métal je m´y connais pas assez, Metallica sont clairement mes favoris et pis voilà.
Ride The fuckin´ Lightning!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
23 juillet 2007 à 22:01:51

pour moi tata = tapette mais en encore plus honteux (bein ouai tata ça fait pas classe :noel:

ouai, y´a aussi, le blues, le classique, la country, etc. je suis mieux placé qu´un inculte comme toi pour le savoir
:d) Ouai j´ai peut-être pas des bons arguments comme tu le dis mais je te le répète la tu accuses sans connaître donc me parle pas que je crois avoir des bons arguments en disant ça.... :honte:

Toute façon vus comme c´est parti ça va pas se finir donc jvais plutôt revenir sur le sujet au lieu de passer ma nuit à m´engueuler avec un mec que je ne connais pas.

Donc oui par rapport au classement je trouve aussi bizarre que tool soit tout devant, sachant que c´est un style assez spécial :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment