CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dites-moi ce que vous en pensez svp

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
19 juillet 2007 à 15:01:17

Bonjour à toutes et à tous.

Voila je compose depuis pas mal de temps déjà, j´aimerai maintenant qu´on me dise ce que vallent ces compos.

Les fichiers sont au format guitar pro 5 et je n´en mets que 3 pour le moment.

Enfin mon style c´est pas du heavy ou je ne sais quoi de bourrin, c´est du pop rock.

Bonne ecoute.

http://www.megaupload.com/fr/?d=FSXLFW2M
http://www.megaupload.com/fr/?d=HZIQW57W
http://www.megaupload.com/fr/?d=3P8D9EIX

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
19 juillet 2007 à 15:30:51

ah j´ai oublié, je voulais mettre aussi ma reprise de where is my mind des pixies et knocking on heaven´s doors.

je l´ai les enregistrés avec mon matos, guitare, et multi-effets. La batterie c´est du pré-enregistré de ma boite à rythme donc vous étonnez pas que ca soit toujours pareil.

les liens:

http://www.megaupload.com/fr/?d=JGMB5VUO
http://www.megaupload.com/?d=LS8RX0K1

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
19 juillet 2007 à 15:43:57

j´aimerais vraiment ecouter ce que tu as fait, mais malheureusement, j´ai pas guitar pro...
pourrais tu le mettre en format audio plutot?

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
19 juillet 2007 à 15:58:47

http://www.generation-nt.com/guitar-pro-5-telechargement-25693.html

voila le lien pour le telecharger

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:04:53

Essaye le micro manche pour les arpèges de knockin on heaven´s door là c´est un peu agressif.
Ou alors ça vient des mini baffles pourries du pc de mon père.

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
19 juillet 2007 à 16:11:56

Je peux pas dire Sgt.Pepper , faudrait que quelqu´un d´autre l´ayant ecouté dise s´il l´a ressenti comme toi.

Perso, sur mon ordi ca sonne pas agressif. Je suis trop pointilleu pour laisser passer ca. Enfin là j´espere que c´est le cas pour cette chanson sinon j´aurai pas l´air con.

lol

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:28:41

Hey! J´aimerais bien entendre tes compos en gp5, mais je peux pas télécharger avec megaupload chez moi... Tu peux le mettre sur un autre site s´il te plaît? :)

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
19 juillet 2007 à 18:22:07

donne ton adresse mail et je te les envoie.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:42:26

Clique sur mon pseudo dans ma CDV.

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
19 juillet 2007 à 20:24:29

voila c´est fait.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:15:35

Bon, même si c´est pas exactement le genre de musique que j´écoute, j´aime bien! Les progressions d´accords sont quelquefois répétives mais ça va. Avec des paroles ça doit être super! Cependant je trouve les solos un peu répétifs... je parle surtout du début de tes solos.. Ne garde pas les mêmes notes en rotation pendant 4-5 mesures, fais des variations. Sinon c´est très bien! Dans Forgive me, ya certaines notes en dissonance dans le piano c´est normal? À part ce léger défaut, j´aime bien cette chanson, ça fait plus complet avec le clavier. Encore là les accords se répètent un peu trop.. Enfin bon, quelques variations et c´est très bien! T´as un groupe? Tu dis que ça fait pas mal de temps que tu composes, ça fait combien de temps?

Au fait ça te dirais d´entendre une compo que j´suis en train de faire?

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
19 juillet 2007 à 22:24:18

je peux pas télécharger guitar pro, c´est que pour PC....
tu peux vraiment pas l´envoyer au format audio?

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:17:28

Merci Franckcool, une bonne critique complete et justifiée ca fait plaisir. Pour forgiveme, la dissonance c´est normal. Et en fait tu te trouves que c´est répétitif parceque c´est mon style, j´esaie de faire des trucs revolutionnaires a chaque fois au niveau de la structure, mon fils conducteur c´est: faire simple pour sonner tres bien. Je pourrai faire des trucs super compliqués mais les démonstrations techniques ca m´interesse pas. Je peux te sortir les solos de surfing with the alien (joe satriani), back in black (acdc), sweet child o´ mine (gun´s n roses)... sans difficulté.
Je veux des instruments qui se completent et qu´il est impossible d´enlever à la chanson meme si ca peut rester simplet pour certains.

J´aurai peut etre du dire ca avant de te faire ecouter les musiques, tu aurais peut aborder différemment la chose. Enfin...

Sinon ca fait 4 ans que je compose et malheureusement je n´ai pas de groupe, mais je ne desespere pas d´en trouver un.

A la limite lepasdoue je te les envoi format MIDI par mail. Dis moi si tu veux bien.

Et sinon personne d´autre veut les ecouter??

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
20 juillet 2007 à 12:21:13

Bon je corrige une erreur imporante dans mon texte ci-dessus:

ce n´est pas " j´esaie de faire des trucs revolutionnaires a chaque fois au niveau de la structure " mais " j´esaie pas de faire des trucs revolutionnaires a chaque fois au niveau de la structure ".

Et sinon franckcool ouai vasy envoie y´a pas de souci, meme si t´en a d´autre.

lepasdoue
lepasdoue
Niveau 8
20 juillet 2007 à 14:30:28

ok envoie le sur cette adresse : toto4301@hotmail.fr

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
20 juillet 2007 à 15:30:41

http://rapidshare.com/filfiles/43997588/Collab.gp5.html

Je sais pas si c´est une erreur de poster ça ici mais bon... C´est une collaboration avec un autre gars que je fais en ce moment, elle est pas du tout terminée.. Bon j´voulais savoir si ça commence bien.! Et c´est pas du tout le même genre que toi, donc j´sais pas si tu vas aimer.

PS: Pour l´instant, j´ai fait le Chorus.

isilio
isilio
Niveau 6
20 juillet 2007 à 15:31:47

Sur cette adresse aussi :-) clement_58@hotmail.fr

isilio
isilio
Niveau 6
20 juillet 2007 à 15:45:44

J´ai écouté c´est pas mal du tout, bien joué mec :ok: :oeuil:

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:46:53

Ok merci franckcool, je vais voir ca de suite! Sinon tu m´as pas dit comment t´avais trouvé mes rerpises de where is my mind et knocking on heavens doors. Amois que tu ne les ai pas ecoutés.

lepasdoue et isilio je connais quelques difficulté avec ma boite mail donc je fais en sorte que ca remarche.

sinon isilio tu veux quel format?

Hubert_Valerie
Hubert_Valerie
Niveau 7
20 juillet 2007 à 15:57:23

bon je viens d´ecouter plusieurs fois franckcool et t´as raison sur le fait que c´est pas mon style, neanmoins, j´aime beaucoup, c´est élaboré, les instruments se completent bien ( a part le sample, je me demande ce qu´il fait là car il apporte rien ).

Par contre la lead guitar II, le solo d´entré est bien pendant 2 mesures ( de 10 à 12 ) apres je trouve ca quelques peu surjoué pas essez melodique.

Le couplet, pre-chorus et chorus s´enchainent tres bien et la melodie de ces deux derniers, je la trouve vraiment tres bien.

Seul truc que je me demande quand meme c´est si ca peut se jouer en vrai parceque y´a pleins de guitares rythmiques mais elles ne jouent pas la meme chose bien que ca soit en concordance au niveau des notes.

voila, si t´en a d´autres envoie, je suis preneur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment