Que Dieu te bénisse plutôt.
Un lien svp , je recois pas de mp ![]()
2ème écoute actuellement pour moi, la première ayant eu lieu y’a 2 semaines
Ré-écouté plusieurs fois avant de donné un avis, comme je le ferais ![]()
Pour me remercier du lien, j'attend que quelqu'un mette les titres en MP3 parce que la plus de 500 mo.... ![]()
Le 16 novembre 2016 à 19:18:24 pikaas76 a écrit :
2ème écoute actuellement pour moi, la première ayant eu lieu y’a 2 semainesRé-écouté plusieurs fois avant de donné un avis, comme je le ferais
J'y compte bien, déjà je vais essayer de me préparer mentalement pour pas être perturbé par des pensées perturbatrices, c'est un moment sacré, ça se prépare.
J’entame ma 3ème écoute et c’est toujours voir même encore plus bon ![]()
2ème écoute actuellement pour moi, la première ayant eu lieu y’a 2 semainesRé-écouté plusieurs fois avant de donné un avis, comme je le ferais
1ere écoute y a deux semaines?
Le 16 novembre 2016 à 20:04:46 Birdy-Nam-Nam a écrit :
1ere écoute y a deux semaines?
Dans leurs locaux (Ed banger) dans le 18ème arrondissement avec quelques autres privilégiés ![]()
Est-ce que je suis en droit de m'attendre à un truc de ouf ou il faudrait pas trop que je surestime l'album à votre avis ? Même si je me doute déjà un peu de votre réponse ![]()
Le 16 novembre 2016 à 20:10:38 TraviS-Scott a écrit :
Est-ce que je suis en droit de m'attendre à un truc de ouf ou il faudrait pas trop que je surestime l'album à votre avis ? Même si je me doute déjà un peu de votre réponse
Tu attends quoi de l’album, précisement ?
Bon, je fais rapidement un classement des meilleurs titres pour moi après 3 écoutes:
10°) Close Call
9°) Heavy Metal
8°) Safe and Sound
7°) Chorus
6°) Stop
5°) Alakazam
4°) Randy
3°) Love S.O.S
2°) Fire
1°) Pleasure
Le 16 novembre 2016 à 20:10:38 TraviS-Scott a écrit :
Est-ce que je suis en droit de m'attendre à un truc de ouf ou il faudrait pas trop que je surestime l'album à votre avis ? Même si je me doute déjà un peu de votre réponse
Si tu t'attends à un truc puissant comme le 1er album passe ton chemin.
Le 16 novembre 2016 à 20:31:05 pikaas76 a écrit :
Bon, je fais rapidement un classement des meilleurs titres pour moi après 3 écoutes:
10°) Close Call9°) Heavy Metal
8°) Safe and Sound
7°) Chorus
6°) Stop
5°) Alakazam
4°) Randy
3°) Love S.O.S
2°) Fire
1°) Pleasure
J'ai pas encore écouté l'album, mais juste les preview et c'était Pleasure ma préférée aussi :cool;
Moi qui croyais que les musiques seraient trop longues, bah c'est l'inverse : trop courtes ! C'est ce que je me suis dit à la fin des 3/4 des musiques.
L'album est clairement partagée en deux partie : la première très disco et la seconde que je qualifierais d'extraterrestre, très originale et difficile à appréhender. Chorus et Heavy Metal en premiers, j'avoue être resté en mode ":(c'est quoi CA !?:(", mais c'est ostensiblement des sons qu'il faut réécouter pour se faire une meilleure idée.
Je vais le réécouter, ça ne fait pas de doute, en tout cas Pleasure et Love S.O.S, dès la première écoute j'ai été charmé au plus haut point.
Le 16 novembre 2016 à 20:34:23 Zack78 a écrit :
Moi qui croyais que les musiques seraient trop longues, bah c'est l'inverse : trop courtes ! C'est ce que je me suis dit à la fin des 3/4 des musiques.L'album est clairement partagée en deux partie : la première très disco et la seconde que je qualifierais d'extraterrestre, très originale et difficile à appréhender. Chorus et Heavy Metal en premiers, j'avoue être resté en mode ":(c'est quoi CA !?:(", mais c'est ostensiblement des sons qu'il faut réécouter pour se faire une meilleure idée.
Je vais le réécouter, ça ne fait pas de doute, en tout cas Pleasure et Love S.O.S, dès la première écoute j'ai été charmé au plus haut point.
J’ai le même ressenti et pour preuve, dans mon classement un peu plus haut, les 2 dernières sont Heavy Metal et Close Call ![]()
Après, trop tôt pour avoir un avis complet.
Par contre aucune idée de comment ils vont modifier tout ça pour en faire un live comme les deux premières tournées..
Le 16 novembre 2016 à 20:57:13 Birdy-Nam-Nam a écrit :
Par contre aucune idée de comment ils vont modifier tout ça pour en faire un live comme les deux premières tournées..
Putain t'existes encore toi ? ![]()
Pourquoi pas faire comme les Daft Punk, c’est à dire de remixés eux même leurs sons ![]()
C’est une hypothèse envisageable ![]()
Chorus c'est assez énorme quand même
Le 16 novembre 2016 à 20:58:17 pikaas76 a écrit :
Par contre aucune idée de comment ils vont modifier tout ça pour en faire un live comme les deux premières tournées..Pourquoi pas faire comme les Daft Punk, c’est à dire de remixés eux même leurs sons
C’est une hypothèse envisageable
Ou alors faire comme les Daft Punk, ne pas faire de tournée ![]()
Le 16 novembre 2016 à 20:58:17 pikaas76 a écrit :
Par contre aucune idée de comment ils vont modifier tout ça pour en faire un live comme les deux premières tournées..Pourquoi pas faire comme les Daft Punk, c’est à dire de remixés eux même leurs sons
C’est une hypothèse envisageable
Les mashuper quoi.