Le 15 novembre 2016 à 23:37:09 TraviS-Scott a écrit :
Euh ouais mais calmez-vous quand même un peu les gars, on parle de Justice là pas d'un groupe indé un peu chéper et méconnu du peuple, je suis absolument certain que tous les kids de 12 ans ont déjà une fois bougé leur tête sur D.A.N.C.E. et je pense que Randy est bien parti pour recevoir le même accueil, justement ce qui est génial avec ces gars c'est qu'ils se démerdent très bien pour faire des tubes et entrer dans les charts tout en ne perdant pas une seule seconde leur crédibilité, le signe des plus grands j'ai envie de dire 
Tu l'as entendu combien de fois a la Radio Randy ? moi 0.. depuis AVD, le groupe est limite inconnu.. tout le monde connait D.A.N.C.E mais le reste non !
il y a 1 mois environ j'ai fait écouté des chansons de Justice, le mec connaissait D.A.N.C.E et DVNO, sa réaction ? "ah c'est eux ça ?"
AVD a bidé sevère, faut être réaliste ! et ne pas confondre Qualité du CD et nombre de vente !!
La, Woman est parti pour faire pareil..personne en parle, Randy personne connait bref..