CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice, le renouveau de la french touch

Zack78
Zack78
Niveau 30
11 novembre 2016 à 23:59:50

Pleasure aussi, je la mets dans mon top.

punked
punked
Niveau 5
14 novembre 2016 à 16:46:51

J-3 et toujours pas de leak ? :(

punked
punked
Niveau 5
14 novembre 2016 à 16:46:53

J-3 et toujours pas de leak ? :(

Venson
Venson
Niveau 8
14 novembre 2016 à 16:57:53

Non, mais tant mieux.

Apres on a quand même toutes les previews de tous les morceaux..

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 novembre 2016 à 17:21:22

Ca va arriver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 17:27:01

Le 11 novembre 2016 à 11:05:23 [LiamGallagher] a écrit :

Le 30 octobre 2008 à 16:25:23 sixinthemix a écrit :
"que c'est un francais du coup c'est different :hap: "
// En quoi c'est différent ?

"Everlasting, tu es aigri"
// Pas aigri, réaliste.

"au debut j'éatis un peu sceptique, je me disait qu'ils avaient pas trop de mérite, qu'ils faisaient que surfer sur la vague tektonik... mais en se penchant sur leur cas, on ne peut qu'apprecier :)"
//Profite bien, d'ici 2-3 ans clique HeadBanger, Boys Noize et autre Kavinsky ne sera plus qu'un souvenir.

un souvenir

mdr

Au final, Kavinsky existe plus, Boys Noize fait plus que de la merde et ed banger bah.... :-)

Zack78
Zack78
Niveau 30
14 novembre 2016 à 17:33:09

J'attends avec grande impatience, parce que les extraits me frustrent trop. Au pire ce sera le 18 en hi res sur qobuz.:content:

Venson
Venson
Niveau 8
14 novembre 2016 à 17:38:35

Boyz Noise n'est pas sur Ed Banger mais sur son propre label principalement: Boyz Noise Record

Quant à Kavinsky il n'est pas signé chez Ed Banger Non plus mais chez Record Makers.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
14 novembre 2016 à 17:40:35

Au final, Kavinsky existe plus, Boys Noize fait plus que de la merde et ed banger bah.... :-)

Boys Noize fait pas de la merde c'est juste différent.
Reste Simian Mobile Disco et Digitalism.

pikaas76
pikaas76
Niveau 10
14 novembre 2016 à 19:54:52

Le 14 novembre 2016 à 17:33:09 Zack78 a écrit :
J'attends avec grande impatience, parce que les extraits me frustrent trop. Au pire ce sera le 18 en hi res sur qobuz.:content:

Surtout que les extraits ne montrent pratiquement rien comparé aux titres complets :hap:

Vetribe
Vetribe
Niveau 8
14 novembre 2016 à 20:31:31

Kavinsky il prend son temps pour donner de la qualité c'est tout je pense.

Zack78
Zack78
Niveau 30
14 novembre 2016 à 20:47:22

Le 14 novembre 2016 à 19:54:52 pikaas76 a écrit :

Le 14 novembre 2016 à 17:33:09 Zack78 a écrit :

Surtout que les extraits ne montrent pratiquement rien comparé aux titres complets :hap:

J'attends surtout de voir ce que vont donner Chrorus, Close Call et Heavy Metal, parce que bof si c'est la même chose tout du long que dans les extraits (ce dont je doute, enfin j'espère :noel:).

Venson
Venson
Niveau 8
14 novembre 2016 à 21:00:20

"Kavinsky il prend son temps pour donner de la qualité c'est tout je pense."

Honnêtement on peut pas objectivement dire que son album Outrun soit vraiment de qualité, Nightcall est impressionnante techniquement et dans son originalité (il y a beaucoup de gens qui ont bossé dessus du coup, et le plus technique ne vient pas de Kavinsky) mais les autres morceaux sont soit déjà connus depuis des années, soit trop agressifs, trop aigus, et fatiguant à l'écoute.

Pour revenir à Justice, les extraits m'ont bien emballé moi, j'adore le style, ils se sont éclatés ça se sent.

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
15 novembre 2016 à 18:58:37

Les mecs on n'a toujours pas de leak ?

Ca devient inquiétant à 3 jours de la sortie de l'album.

punked
punked
Niveau 5
15 novembre 2016 à 19:29:59

J-3 est toujours rien , c'est vraiment bizzare [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1kks]]

DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
15 novembre 2016 à 22:17:27

Le 15 novembre 2016 à 18:58:37 omega_chi a écrit :

Ouais tout le monde s'en tape de l'album.. j'ai jamais vu un groupe aussi bon être si peu médiatisé, quand je voit certaine bouse se vendre comme des petits pain.. Un album comme Woman qui va tomber dans l'oublie dans 2 semaines.. c'est moche la culture populaire..

Zack78
Zack78
Niveau 30
15 novembre 2016 à 22:43:33

Plus j'écoute les extraits, plus je suis hypé. Je suis tellement curieux à l'idée d'écouter Chorus, l'extrait fait 1 min 15 et la musique complète plus de 7 minutes, hâte d'écouter les variations.

Le 15 novembre 2016 à 22:17:27 DagheMunegu39 a écrit :

Ouais tout le monde s'en tape de l'album.. j'ai jamais vu un groupe aussi bon être si peu médiatisé, quand je voit certaine bouse se vendre comme des petits pain.. Un album comme Woman qui va tomber dans l'oublie dans 2 semaines.. c'est moche la culture populaire..

Ce qui marche c'est du caca auditif accompagné de clips provocateurs.[[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 15 novembre 2016 à 22:47:08 par Zack78
DagheMunegu39
DagheMunegu39
Niveau 10
15 novembre 2016 à 23:05:08

Le 15 novembre 2016 à 22:43:33 Zack78 a écrit :
Plus j'écoute les extraits, plus je suis hypé. Je suis tellement curieux à l'idée d'écouter Chorus, l'extrait fait 1 min 15 et la musique complète plus de 7 minutes, hâte d'écouter les variations.

Le 15 novembre 2016 à 22:17:27 DagheMunegu39 a écrit :

Ce qui marche c'est du caca auditif accompagné de clips provocateurs.[[sticker:p/1lmk]]

C'est un cercle vicieux en plus.. Les bons groupes comme eux ne gagne pas grand chose, donc au bout d'un moment ils arrêtent.. les bouses ramasse l'argent et continue de faire des CD a tour de bras, de plus, d'autres s'en inspire pour sortir des CD et gagner de l'argent ETC.. rené la taupe, Gagnam style, maitre gims etc..

C'est L'argent qui fait tout.. et on peut faire pareil avec tout ! les jeux video par exemple !

Les bouses comme Call of, avec DLC en masse, 1 jeu par an... et un jeu comme BG&E on attend encore la suite 12 ans après..[[sticker:p/1lmk]]

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
15 novembre 2016 à 23:37:09

Euh ouais mais calmez-vous quand même un peu les gars, on parle de Justice là pas d'un groupe indé un peu chéper et méconnu du peuple, je suis absolument certain que tous les kids de 12 ans ont déjà une fois bougé leur tête sur D.A.N.C.E. et je pense que Randy est bien parti pour recevoir le même accueil, justement ce qui est génial avec ces gars c'est qu'ils se démerdent très bien pour faire des tubes et entrer dans les charts tout en ne perdant pas une seule seconde leur crédibilité, le signe des plus grands j'ai envie de dire :oui:

Zack78
Zack78
Niveau 30
16 novembre 2016 à 00:00:49

Le 15 novembre 2016 à 23:37:09 TraviS-Scott a écrit :
Euh ouais mais calmez-vous quand même un peu les gars, on parle de Justice là pas d'un groupe indé un peu chéper et méconnu du peuple, je suis absolument certain que tous les kids de 12 ans ont déjà une fois bougé leur tête sur D.A.N.C.E. et je pense que Randy est bien parti pour recevoir le même accueil, justement ce qui est génial avec ces gars c'est qu'ils se démerdent très bien pour faire des tubes et entrer dans les charts tout en ne perdant pas une seule seconde leur crédibilité, le signe des plus grands j'ai envie de dire :oui:

Randy, aussi bien qu'il puisse être, n'est pas un hit de l'envergure de D.A.N.C.E. D'ailleurs je préfère Randy, mais il ne sera jamais l'émule de D.A.N.C.E, c'est pas les mêmes sensations.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment