CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice, le renouveau de la french touch

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 23:19:48

Et Ed Banger c'est un bastion de la musique électronique ?
Encore qui a cru que les Daft Punk avaient inventé la musique électronique :hap:

Et oui je préfère carrément Rihanna à Justice et oui je pense carrément avoir raison de le faire :rire:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 23:20:21

J'ai pas dit que tu me visais, j'ai dit que tu valais pas mieux que les gens que tu visais.

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 23:22:07

Les Daft n'ont pas inventé l'eau chaude, je sais t'en fais pas. Mais bon, même les Daft c'est d'la merde toute façon :-( l'autre jour j'ai vu Rodrigo, un immigré portugais à Toulouse dans son R5 tuning en train d'écouter One More Time. :snif:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 23:26:00

Les Daft Punk, c'est peut être pas de la merde, mais je pense pas être excessif en disant qu'ils sont pas des incontournables. Te dire ce que je pense de l'incontournabilité du label Ed Banger.

Ce que t'as pas non plus l'air de saisir, c'est que dans ta bulle du fin fond du trou de l'anus de Toulouse, il y a peut être des portos qui écoutent du Pitbull à fond, mais que chez moi j'ai les même en parisiens avec Waters Of Nazareth plein le casque Dr.Dre, jusqu'aux Fred Perry

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 23:26:42

Et que donc tu restes une tâche et que je t'invite à réhausser tes jantes de 4 pouces.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 23:28:29

Et que Rihanna chante divinement bien, a de jolies chansons.
Pendant ce temps, Justice, "audioooo audiooooo video disco".

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 23:30:09

Non mais mec, autant t'es crédible dans ce que tu dis, autant quand tu sors Rihanna, je peux pas m'empecher de rire un peu devant mon écran.

On parle bien de Rihanna hein ? Celle qui montre son cul partout la ?

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 23:32:28

Oui celle qui montre son derche infiniment bien formé, et qui a une voix de diva accro au zboub.
Que tu le veuilles ou non, elle chante des chansons, et elle chante bien. Des conneries oui, mais elle les chante bien.

J'ai pas dit non plus que Rihanna devait forcer le respect, mais que si je suis sensé accepter que Justice n'est pas le truc plus ignoble jamais pondu, alors tu dois facilement pouvoir comprendre que Rihanna vaut presque autant que ses fesses.

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 23:34:17

Mais comment tu peux aimer des bons trucs, vraiment des trucs biens, puisque tu as l'air de t'y connaître, et dans le même temps, aimer RIHANNA ? :ouch2:

C'est de la soupe ce qu'elle fait, elle montre son cul pour arriver a vendre ses CD tellement ils sont miteux. Je peux pas comprendre...

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
02 février 2012 à 23:40:46

hwgm stp arrête de comparer la pop a l'electro. Tu sais très bien que c'est pas crédible.

Et non, je ne trouve pas que Justice soit le bastion de la musique electro française ou quoi que ce soit... J'adore leur premier album comme énormément de gens (et pas que des fresheurs) car il représentait définitivement quelque chose de différent quand il est sorti. J'avais jamais entendu un son similaire. Maintenant, je suis loin de penser qu'ils ont inventé l'eau chaude.

Et pour clarifier ce que certains ont pu penser plus tôt, quand j'ai dit qu'il y a longtemps que j'avais arrêté d'écouter un artiste pour sa fanbase, vous m'avez mal compris bande de gnoufs. En gros comprenez le contraire de ce que vous avez compris.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
02 février 2012 à 23:43:27

On a jamais dit que Justice était le bastion de l'electro française :(

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
02 février 2012 à 23:45:06

Je me défends juste des accusations infondées de l'autre à la grosse kékette :hap:

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 23:47:42

Birdy :d) Moi je l'ai dit

DoubleBass :d) " l'autre a la grosse kékétte " ? j'espère que tu parles pas de moi :hap:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
02 février 2012 à 23:50:16

Non désolé c'était hwgm. C'est pas aujourd'hui que quelqu'un sur internet te fera un compliment sur ta kékette. :hap:

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 23:52:28

Mince, moi qui croyait pour une fois me faire complimenter sur la taille de mon organe génital. :snif:

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 23:52:42

non non de moi :hap:

Je t'ai accusé de rien du tout, je parle qu'à la même personne depuis le début.

Va falloir t'y faire, Rihanna n'a rien à envier à Justice (ils sont tout à fait comparables, en terme de "qualité" généralement parlant).

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
02 février 2012 à 23:53:56

Sauf que Justice en live =/= Rihanna en live

Justice en live c'est unique comme ambiance (j'ai pas dit que c'est la meilleure).

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 23:56:20

Rihanna rien a envier a Justice :peur:

Bon j'm'y connais pas trop sur Rihanna mais j'pense pas prendre trop de risques en disant que j'imagine qu'elle ne doit sûrement pas composer ses chansons, ne pas écrire les textes et seulement les chanter (corrige moi si j'ai faux). Bon après elle a une jolie voix c'est sur mais bon... ça ne fait malheureusement pas tout. Sinon M Pokora serait le nouveau Michael Jackson.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
02 février 2012 à 23:58:51

Le genre d'ambiance que j'aime :bave:

http://vimeo.com/27430969

(Je me dit qu'en vrai ce devait être encore plus jouissif, parce que quand je regarde les vidéos du live du Bikini, c'est très loin de la réalité :( )

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
03 février 2012 à 00:02:57

hwgm tu fais chier à jamais préciser à qui tu parles. Comme je me prends pour le centre du monde je crois toujours que c'est à moi. :-(

Rihanna fait de la merde. Elle se prend pour une chanteuse mais avec autotune, tout le monde peut en faire autant.

Pour dire la même chose de Justice, faut être de mauvaise foi quand même.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment