CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice, le renouveau de la french touch

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
02 février 2012 à 22:43:27

herewegomagic Voir le profil de herewegomagic
Posté le 2 février 2012 à 22:40:39 Avertir un administrateur
Serais peut-être temps d'atterir, n'importe quel troud'boule peut écouter Justice, et je vois pas en quoi le fait que ce soient plus souvent des gosses de richos cons comme leurs Converse que des portos à crêtes de Mantes La Jolies rendrait Justice plus respectable.

J'aurais plutôt tendance à dire le contraire d'ailleurs. :noel:

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
02 février 2012 à 22:43:36

Posté le 2 février 2012 à 22:38:23 Avertir un administrateur
nonnonnonnon :hap:

Non mais sérieusement, s'il y a bien un sujet à éviter en tant que fan de Justice, c'est bien la question du public. C'est pas comme si Ed Banger était l'une si ce n'est la plus grande institution de la douchebaguitude parisienne.

Je suis pas certain de préférer la population des soirées Busy P à celle du Duplex un samedi soir de vacances d'été.
Lien permanent

Posté le 2 février 2012 à 22:40:39 Avertir un administrateur
Serais peut-être temps d'atterir, n'importe quel troud'boule peut écouter Justice, et je vois pas en quoi le fait que ce soient plus souvent des gosses de richos cons comme leurs Converse que des portos à crêtes de Mantes La Jolies rendrait Justice plus respectable.

Je suis d'accord, mais qu'est-ce qu'on s'en fout ? Franchement, je vais pas arrêter d'écouter car les fresheurs écoutent :(

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 22:44:13

Le jour où toi tu comprendras que Justice n'est qu'un phénomène médiatico-commercial francilien qui ne représente pas une once du poil de cul des fesses velues de la grosse dame qu'est la musique électronique...

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 22:44:34

Je suis curieux d'avoir ton opinion sur Justice...

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 22:46:00

herewegomagic
Posté le 2 février 2012 à 22:44:13
Le jour où toi tu comprendras que Justice n'est qu'un phénomène médiatico-commercial francilien qui ne représente pas une once du poil de cul des fesses velues de la grosse dame qu'est la musique électronique...

Ce ramassis de conneries mon dieu... La par contre tu t'es descendu tout seul :-(

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 22:47:14

J'ai pas dit que tu devais arrêter. J'ai juste dit qu'il y avait strictement aucune raison de se toucher le manche parce qu'on écoute du Justice, c'est un groupe ultra-mainstream et plus que moyen comme beaucoup d'autres.

Je préfère écouter Martin Solveig que Justice, et de loin.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 22:49:45

Mais je t'en prie, fais moi part de tes lumières dans le domaine mon lapin, je suis certain que la mienne est plus grande et plus large :hap:

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 22:51:31

Bof, j'm'y connais pas tant que ça tu sais.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
02 février 2012 à 23:00:43

@herewegomagic

Non mais stop ta paranoïa mec, je sais pas ou t'habites, Paris peut être, mais chez moi (Midi Pyrénées), Justice n'est pas du tout écouté, mais vraiment pas du tout, je vois pas en quoi c'est mainstream sérieux :(

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
02 février 2012 à 23:02:15

herewego, je t'aime bien, mais ne tombe pas dans le "c'est moi qu'ai la plus grosse", stp :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
02 février 2012 à 23:04:03

Euh Justice n'est pas mainstream. C'est connu mais ça reste limité quand même. Quand je demande à des gens de mon lycée s'ils connaissent ils ne connaissent que DANCE et encore...

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
02 février 2012 à 23:04:06

Je rajoute si c'était vraiment mainstream tu l'entendrais souvent à la radio/télé, et puis matte le deuxième album, ils se sont carrément éloignés du premier album qui les a rendu célèbres mondialement, logiquement avec ta mainstreamitude ils auraient fait un Cross 2

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
02 février 2012 à 23:04:50

Justice est mainstream, faut pas se le cacher... Mais c'est bien mieux que le mainstream qui passe à la radio 24/7. D'ailleurs Justice passe quasiment pas à la radio. :(

Enfin... Y'a bien longtemps que j'ai arrêté d'écouter des artistes pour leur fanbase.

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 23:07:30

DoubleBass :d) tu te prives de certains artistes à cause de la communauté qu'il peut y avoir autour ? :ouch:

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 23:10:22

Et pour le débat "Justice mainstream olol", Justice est mainstream dans le domaine plus connaisseur de l'electro français. Le pauvre ahuri de base ne connaîtra pas. Le mec qui connait ses classiques te dira que c'est mainstream. C'est tout...

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
02 février 2012 à 23:11:38

DoubleBass Voir le profil de DoubleBass
Posté le 2 février 2012 à 23:04:50 Avertir un administrateur
Justice est mainstream, faut pas se le cacher... Mais c'est bien mieux que le mainstream qui passe à la radio 24/7. D'ailleurs Justice passe quasiment pas à la radio. :(

Enfin... Y'a bien longtemps que j'ai arrêté d'écouter des artistes pour leur fanbase.

Je trouve ça triste. Tu es conscient que c'est con non? Si l'artiste change de style du jour au lendemain pour avoir de plus en plus de fans, je suis ok, mais si c'est la même chose, pourquoi arrêter? :(

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 23:12:06

Mais j'ai VRAIMENT la plus grosse arrête :hap:

Si tu n'y connais rien alors n'affirme pas que Justice est un bastion de la musique électronique, alors qu'ils n'en sont qu'une crotte de mouche.
Tu l'as pas fait mais t'as l'air de le penser, et c'est ce que tu prétends quand tu te fous de moi alors que je te dis le contraire.

Birdy :d) et bin t'as qu'à vivre à Paris, tu t'en rendrais compte tout de suite. On est en 2012, les plus grands canaux de diffusion ne sont plus la radio et la télé jeune homme.
Justice c'est un incontournable de la musique indé branchouille parisienne, au même titre que Phoenix.

Et puis faut arrêter Justice, ils sont accueillis comme des vedettes au Grand Journal, l'émission la plus regardée (et la plus merdique) de la télé française. Alors niveau mainstreamitude excuse moi.

Et non, moi je préfère Rihanna, Beyonce, Lady Gaga et Kanye West à Justice, est c'est une simple question de bon goût.

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
02 février 2012 à 23:13:39

T'es pas un ahuri toi ? T'en es carrément un.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
02 février 2012 à 23:15:49

Mon trollomètre s'affole, aurevoir.

93N35I5
93N35I5
Niveau 6
02 février 2012 à 23:16:12

Tu préfères Rihanna à Justice ? :rire: :rire: Non désolé la c'est trop pour moi, je lâche l'affaire. :rire:

Et pour " l'ahuri " j'm'adressais pas a toi HWGM, stop te sentir visé au moindre post.

Et pour moi, oui, Justice est un bastion de l'electro français. Busy P en a fait le fer de lance de son label, rien que pour ça, tu devrais le reconnaître.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment