CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Justice, le renouveau de la french touch

MaximeT
MaximeT
Niveau 7
31 octobre 2011 à 20:27:55

Birdy :d) :non:

LittleBoots :d) bien le mouton de venir sur JVC comme des millions de personnes ? :rire: chaud le kikoo-JVC :rire: ... :hap: :-)))

Catblock
Catblock
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:45:14

MaximeT
Posté le 31 octobre 2011 à 16:36:11
Je peux te dire qu'il y ait masse de kids je m'en contre-balance... On va foutre le bordel au Bikini, va y'avoir des pogos, du head-bang, ça va etre fou furieux. J'attends le 28 janvier avec impatience ! :D choisir un concert en fonction du public c est vraiment pd... Tu viens voir l artiste ou le public ?

:d) Chaud, c'est exactement à cause des bouffons comme toi que je déteste bouger à un concert d'un nom un peu mainstream, avec tous ses gogoles qui se prennent pour des oufs à pogoter sous prétexte que y'a du saturé. Mec tu veux te la jouer dingo tu vas voir Lamb of God. :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
31 octobre 2011 à 21:13:42

" bien le mouton de venir sur JVC comme des millions de personnes ? "

Oui mais non je vois pas le rapport. On parle musique et je ne suis certainement pas un mouton dans ce cas là.

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
31 octobre 2011 à 21:16:43

J'avoue que du pogo sur justice c'est mal m'voyez :hap:

Catblock
Catblock
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:26:08

Du pogo sur n'importe quoi c'est mal, quel intérêt de casser les couilles à tout le monde en poussant les gens ? Mettre l'ambiance ? Pas besoin de ça si le public est suffisamment bon (et adulte).

Donc vos petites bousculades avec vos potes à casquettes New Era violettes elles ne divertissent que vous. :-)))

MaximeT
MaximeT
Niveau 7
31 octobre 2011 à 21:37:27

Je saurais pas vous donner de réponse objective et à la hauteur de votre prestance :hap: et non je n'ai pas un style à faire des pogos en concert et à porter des casquettes New Era :hap: c'est juste que les échos de mecs qui sont allés voir Justice m'ont tous dit que ça bougeait grave et que ça pouvait partir en pogo et personnellement ça ne me dérangerait pas, c'est une façon comme une autre de profiter du truc. Si vous aimez pas ça, mettez vous à l'écart dans un endroit avec des gens qui vous paraissent "civilisés". :(

Catblock
Catblock
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:54:44

Oui, mais c'est dommage de rien voir du spectacle parce que trois gamins se font pousser sur toi ou que tu te prends la barrière de sécu pendant que des fdp poussent derrière. :(

Sans ces gogoles on pourrait tous profiter d'un concert paisiblement et avec une ambiance digne de ce nom, ce qu'il se passe notamment aux trucs où je vais avec un public plus mature et civilisé comme tu dis. :hap:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 octobre 2011 à 21:57:25

Et puis c'est pas comme si Audio, Video, Disco était un album de bruit comme Cross. Je vois mal du pogo sur cet album en live. Après reste à voir ce qu'ils nous réservent.

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
31 octobre 2011 à 21:59:44

Faut pas généraliser non plus. Les images du DVD A cross the universe montrent une bonne ambiance. C'est pas du pogo comme à un concert de death metal. Ca bouge bien, on doit transpirer beaucoup mais on risque pas de se manger un pied dans la gueule. Et si t'as de la chance, t'as peut-être une fille qui montre ses nichons à côté de toi. :hap:

MaximeT
MaximeT
Niveau 7
31 octobre 2011 à 22:00:39

Je pars du principe ou un concert comme Justice c'est un son quand même assez agressif (et stop sortir " si tu veux te défouler go concert heavy métal punk bla bla " hein :hap: ) et voilà faut s'attendre à ce genre de choses :doute: après j'en sais rien ça sera peut-être pas du tout comme ça, j'ai jamais eu l'occasion d'aller à un concert, grande première avec Justice :) mais toi t'as pas l'air d'aimer le défoulement en concert et tu préfère profiter du spectacle donc tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller voir un live de Metronomy au lieu de Justice, c'est sur, y'aura moins de kids :hap:

MaximeT
MaximeT
Niveau 7
31 octobre 2011 à 22:01:50

DoctorZoidberg (pas mal le pseudo :hap: ) :d) ils ont annoncés qu'ils mixeraient les deux albums en live :oui: donc en gros ça risque d'être pas mal du tout :noel:

XKCD
XKCD
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:04:29

DoctorZoidberg : Et faut pas oublier qu'entre-temps, ils ont aussi sorti Planisphere :bave: Si ils la reprennent en live comment y'a du potentiel pour que ça déchire tout :bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
31 octobre 2011 à 22:04:29

Merci :-)

Ah bah dans ce cas je retire ce que j'ai dit, ça peut être très bon en effet!

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
31 octobre 2011 à 22:15:55

Pogo sur Ohio :fou: :rire:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
31 octobre 2011 à 22:27:24

Ils seraient capables de nous la remixer en truc hardcore pour le live. :noel:

MaximeT
MaximeT
Niveau 7
31 octobre 2011 à 22:33:21

Beh DANCE de la tournée 2008 =/= DANCE de l'album donc Ohio y'a des chances que ce soit un titre majeur du live :noel: franchement je m'attends à tout pour le live :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
31 octobre 2011 à 22:34:52

Fan boy de Justice un peu, non ?

Ohio est vraiment sympa dans sa version actuelle et elle reste assez dansante avec les basses.

MaximeT
MaximeT
Niveau 7
31 octobre 2011 à 22:36:58

LittleBoots :d) Si ça peut te faire plaisir, oui je suis un fanboy de Justice :)

Birdy-Nam-Nam
Birdy-Nam-Nam
Niveau 20
31 octobre 2011 à 22:37:45

Justice a mit quasiment que des remix sur ATU, j'attends donc impatiemment les futurs remix (phantom pt2 soulwax remix :coeur: )

MaximeT
MaximeT
Niveau 7
31 octobre 2011 à 22:41:39

DANCE - Mstrkrft remix :bave:

DVNO - Justice remix :noel:

Les deux meilleurs remixs (selon moi, avis subjectif, no lapidation svp :hap: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment