Je suis loin d'être toujours d'accord avec eux, mais ils ont une logique qui me plaît, et ils réussissent très souvent à faire ressortir le meilleur de chaque année. Il y a très peu de monde qui peut se vouloir en total désaccord avec eux, y compris les plus Pitchforkophobe et élitiste.
Par contre ils persistent à noyer les très bons albums justement repérés avec une avalanche d'albums de pop rock indé tous aussi communs les uns que les autres.
Bref, au contraire je pense que la reviex de P4K, hormis la note, est vachement tendre avec Justice. Le mec en fait pratiquement l'éloge, et ne parle qu'en "malheureusement, malgré les bonnes idées et l'ambition...".
Je vois pas une putain d'once d'inventivité dans cet album, je ne comprends pas comment ils se positionnent et comment ils pourraient se faire une place dans l'electro actuelle, et pourtant ils vont se la faire.
T'as pas un poil de cul de groove de tout l'album, c'est affligeant (surtout pour des mecs qui se veulent de l'influence des Daft Punk sans déconner, je suis pas un énorme fan de Daft mais ça envoie nettement plus du steak).