elymuff Posté le 26 juin 2007 à 15:35:17 >>> "ce genre de musique...est peu agréable à mon oreille"
n´implique certainement pas (à moins que tu ne soit dieux pour décider de cela) "que ce genre de musique a une sérieuse carence esthétique "
Dans ce cas, je peut t´affirmer que le grind ou meme le death est totalement inesthétique et dénué d´un quelconque intéret à mes oreilles (par exemple).
Maintenant si tu as besoin d´etre "déchiré" pour apprécier une musique ou une autre, c´est pas notre probleme, n´étale pas ta vie en public merci
Pas apprécier, juste supporter.
Il faut quand même reconnaître que la techno est un genre qui est loin d´exalter le beau.
Je ne suis pas "dieu" comme tu dis, mais j´estime cependant ma sensibilité artistique supérieure à la tienne pour affirmer que la techno, c´est tout simplement de la merde.
C´est une musique abrutissante et dénuée d´une quelconque valeur esthétique, ça coule de source.
Maintenant qu´un tas de beaufs aime ça et prenne du plaisir à l´écouter, ça ne peut s´expliquer que par le fait qu´ils ne sont pas difficiles, ont une sensibilité peu évoluée, et ont donc des goûts de merde.
Tu dis plus tard :
"L´ouverture d´esprit ne se limite pas au pas de sa porte, encore faut il savoir ouvrir ses esgourdes en grand ^^"
Oui seulement ton esprit a tellement été grand ouvert, qu´il y a laissé passer n´importe quoi.