Quand t´arretera tu de sombrer dans la débilité Nain-Dexx?
enfin je devrais plutot dire, quand arretera tu de te donner un style qui ne te va pas?
Je suis sur que tu doit etre un poil moins con dans la réalité, cependant je ne pense pas que tu ai un quelconque sens de la réalité.
à part ce faux rhum merdique ou tu vient tout les jours déverser un peu plus ta haine certainement originaire d´un traumatisme profond (tu a certaienment du etre embêté par une bande de voyous peu scrupuleux, le pauvre ils t´ont fait des misères??) as tu réellement une vie?
je veux dire, tu es peut etre une "Intelligence artificielle" (artificielle je veux bien mais alors intelligente, excusez du peu...) errant dans les profondeurs abyssales de jeuxvidéos.com à la recherche de gens à emmerder, et dans ce cas je peut concevoir tout à fait que tu n´ai d´autres choses intéressantes à faire que de squatter par ici, mais non je pencherai plutot pour un fils à papa qui n´a d´autre occupation que de tuer les lapins du voisin entre 2 post sur le forum musique...
Dommage, au fond tu dois etre un gars bien mais tu n´a pas choisi la bonne voie pour te faire respecter, en tout cas je ne te réspecterai jamais
Allez, ta maman t´appelle, elle t´a fait un flan et il reste encore 3 lapins chez le voisin, reviens nous voir quand tu aura un minimum de jugeotte, t´occupe pas de nous on sais quoi faire