CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

teuf de la zik 2007

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:09:20

coucou a tout les teufeur ^^

http://www.dailymotion.com/bookmarks/Umbrella666/video/x2d8w7_210607-fete-2-la-zik-vincennes

voila sa c pour seu ki etait a vincenne se fabuleu jour

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:30:35

Salut à toi teufeur :noel:

http://www.dailymotion.com/video/x2diwo_tekos-2

http://www.dailymotion.com/video/x2dixw_tekos-3

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:41:21

:bave: Thanks pour les vidéos =)

foubidou
foubidou
Niveau 10
26 juin 2007 à 03:20:09

un peu trop "gabber" sur la première vidéo (de ce qu´on entend)

Canard
Canard
Niveau 10
26 juin 2007 à 04:34:06

J´adore le nom entièrement racaillesque du truc :noel:
La teuf de la zik, ça déchire sa race à donf

elymuff
elymuff
Niveau 10
26 juin 2007 à 12:57:06

Dexx, ta gueule.

Sur la 1ere vidéo, le son Frenetek, présent au tekos du 1er mai.

on va dire que c´était un des rares son où les embrouilles furent presque courante :/

Dommage parce que leur son peut etre sympa (un peu trop gabberisant, manque de pitch peut etre ^^) je sais que j´ai plutot bien apprécié au tekos!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 13:00:44

Il faut avoir le cerveau monté comment pour apprécier cette merde?

Canard
Canard
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:09:56

Comment ça la terre est ronde, tu te fous de moi?

foubidou
foubidou
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:20:57

dexx, en l´occurence c´est la Techno qui est novatrice et ton cerveau qui est arrieré inverse pas les rôles...

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:45:31

Tu as oublie nous autres rappeurs :noel:

elymuff
elymuff
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:04:03

Quand t´arretera tu de sombrer dans la débilité Nain-Dexx?

enfin je devrais plutot dire, quand arretera tu de te donner un style qui ne te va pas?

Je suis sur que tu doit etre un poil moins con dans la réalité, cependant je ne pense pas que tu ai un quelconque sens de la réalité.
à part ce faux rhum merdique ou tu vient tout les jours déverser un peu plus ta haine certainement originaire d´un traumatisme profond (tu a certaienment du etre embêté par une bande de voyous peu scrupuleux, le pauvre ils t´ont fait des misères??) as tu réellement une vie?

je veux dire, tu es peut etre une "Intelligence artificielle" (artificielle je veux bien mais alors intelligente, excusez du peu...) errant dans les profondeurs abyssales de jeuxvidéos.com à la recherche de gens à emmerder, et dans ce cas je peut concevoir tout à fait que tu n´ai d´autres choses intéressantes à faire que de squatter par ici, mais non je pencherai plutot pour un fils à papa qui n´a d´autre occupation que de tuer les lapins du voisin entre 2 post sur le forum musique...

Dommage, au fond tu dois etre un gars bien mais tu n´a pas choisi la bonne voie pour te faire respecter, en tout cas je ne te réspecterai jamais :-)

Allez, ta maman t´appelle, elle t´a fait un flan et il reste encore 3 lapins chez le voisin, reviens nous voir quand tu aura un minimum de jugeotte, t´occupe pas de nous on sais quoi faire :ok:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:07:10

Dexx a au moins la qualité de faire sortir des pavés de gens du style elymuff :ok: qu´il ne va pas lire

foubidou
foubidou
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:11:11

ce sont les arriérés qui aiment la techno, en cherchant désespérément à compenser un vide ou à s´assimiler à un groupe, un peu comme les néo ou alors les true blackeux à fond dans leur monde.
--

AHAHAH mais t´es absolument énorme comme gars. On sait pas pourquoi techno et pas blues ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 15:13:34

La techno à la limite pour danser sous ectasy, pourquoi pas (et encore...).

Mais ce n´est pas le genre de chose qu´on écoute lorsqu´on est sain d´esprit, à moins d´être masochiste ou beauf.

[Tryo]
[Tryo]
Niveau 8
26 juin 2007 à 15:13:52

Wesh big up, t´as vu ?
Vincenne tu peux pas text, trop harcord !

elymuff
elymuff
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:16:45

Je nage en plein délire...

"King-of-Bongo Posté le 26 juin 2007 à 15:13:34 La techno à la limite pour danser sous ectasy, pourquoi pas (et encore...). "

Sors de chez toi et te laisse pas embobiner par TF1, merci :ok:

KL1
KL1
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:19:23

Qu´est-ce qu´il faut pas entendre, si vous jouez avec ça, ceux qui écoute du métal c´est tous des sataniste... :sarcastic:

Je reprendre la remarque de King-of-Bongo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2007 à 15:25:57

Non je ne sors pas de cliché je voulais simplement dire que la techno c´est supportable pour moi si je suis suffisament déchiré (donc par exemple à l´ecstasy) pour ne pas me rendre compte que ce genre de musique a une sérieuse carence esthétique et est peu agréable à mon oreille.

elymuff
elymuff
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:35:17

"ce genre de musique...est peu agréable à mon oreille"

n´implique certainement pas (à moins que tu ne soit dieux pour décider de cela) "que ce genre de musique a une sérieuse carence esthétique "

Dans ce cas, je peut t´affirmer que le grind ou meme le death est totalement inesthétique et dénué d´un quelconque intéret à mes oreilles (par exemple).

Maintenant si tu as besoin d´etre "déchiré" pour apprécier une musique ou une autre, c´est pas notre probleme, n´étale pas ta vie en public merci :ok:

elymuff
elymuff
Niveau 10
26 juin 2007 à 15:42:13

Je suis plutot content de savoir que je ne m´étais pas trompé sur les lapins (si c´est réellement le cas...) et sur le fait que tu es vraiment trés con!

Enfin bon, sache deja que je ne tombe pas dans ton panneau, je t´ai dans le colimateur depuis un bon moment :-)

Je me fout totalement du fait que tu dénigre un style que j´apprécie puisque je n´écoute pas ces musiques pour ton plaisir mais pour le mien (je suppose que c´est la meme pour toi).
Je souhaite juste éviter les préjuger à la va vite qu´on vois par ci par là, parce que je sais de quoi je parle :-)))

"les mauvaises herbes partent ainsi très vite "

Dans certains cas, elles persistent et restent collées à tes basques telles des résidus de préservatifs pré-utilisés...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment