Je tiens à rajouer ma pierre à l´édifice,
Comment affirmer des choses qui ne s´avèrent même pas vrai(le premier post blabla...) bref j´aime les "pseudo analyse" ça a au moins le mérite de me faire sourire ^^
Quand aux personnes qui se "crachent" dessus par moment(Dexx/ever) c´est de bonne guerre et apporte parfois de bons arguments qu´il est bon de prendre en compte, confrontation de richesse musicale qui peuvent en faire réagir plus d´un
Moi perso, je pense que j´ai réussi à acquérir une solide base musicale, et que je suis à même de pouvoir débattre sur tel ou tel aspect de la musique, ca n´engage que moi mais pour l´instant ça me réussit et lorsque je discute avec quelqun qui ´sy connait un tantinet, il salut mon éclectisme et ma compréhension.
Je suis d´accord sur le fait de définir ce forum comme "mouches à merde" car au final tout le monde le dénigre mais tout le monde se rend compte qu´il y a du bon et du moins bon(mais surtout du trés bon ;) ) et qu´il est bon d´y faire un tour car j´aime pas forcémment les forums trop "true" à la limite du sectaire qui crache sur tout ce qui bouge et fait preuve d´un enfermement d´esprit que je n´aime pas.
Ici la confrontation est de mise et ne peut qu´enrichir sa culture personnelle ainsi qu´une opinion qui se contruit et change au cours du temps.
Et euh pu envie d´écrire car je rentre de fête de la musique de la veille donc vala :p