-AnoraK- Posté le 24 juin 2007 à 12:53:59 necrosmos IRL, tu sort aussi des gros pavés argumenté et tout ?
voui voui 
et quand je suis entouré d´abrutis, on me dit que je réfléchis trop... heureusement des fois je tombe sur des mecs qui acceptent la discussion, et ça peut partir pendant deux heures sans s´arrêter...
dexx Posté le 24 juin 2007 à 13:43:04 ça désigne aussi la richesse rythmique et melodique, et honnetement, à part dans certaisn groupes, je n´en ai pas entendus beaucoup.
-Si on considère tous les usages de la musique électro, elle couvre les musiques les plus rythmés possibles (techno, d´n´b, etc) tout comme les musique absolument pas mesurées (musique concrète, électro-acoustique, noise, etc). Donc rythmiquement c´est certainement le genre le plus vaste.
Encore une fois, et c´est pas une question de hyènes putrides, de persécution, d´élistisme ou je sais pas quelle autre connerie ; si on l´ouvre sur un sujet qu´on ne connaît pas, on l´ouvre avec prudence. Ou alors on ferme sa gueule. Peut être que si vingt forumeurs avertis te signalent ton erreur, il est temps de te renseigner un peu...