CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le rap est mort ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:36:44

Pas les BB, le reste.

Les Beastie Boys, ils ont un peu leur truc à eux, ce qui justement est exellent.

pauleta3
pauleta3
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:38:26
  • strife2 profil

* Posté le 08 juin 2007 à 21:28:43
* Je pense que y a un artiste qui refuse de se laisser enterrer c´est Youssoupha. Etes-vous d´accord avec moi ?

Wé mais moi j´ajouterais Médine aussi!

Roy31
Roy31
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:39:46

Oui voila d´ailleurs avant d´écouter autant de rap que maintenant j´aimais pas spécialement un bon beat en boucle et c´est grâce aux Beastie que jai fais évoluer mes goûts il est génial ce groupe :coeur:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:51:19

Entierement d´accord:

Y vienne aussi du Hardcore, étant donné que le Rap et le Punk sont extremement proche, ca m´a aussi aider. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2007 à 23:18:45

Mais non le rap n´est pas mort, mais le rap de merde lui est en train de crever et c´est pas plus mal.
Peut être va-t-on rendre ses lettre de noblesse à Assassin, 2Bal 2Neg, Expression Direkt et voir que les vrais héritiers sont La Rumeur, La Caution, James Delleck ... et même le klub des loosers ou Svinkels.

Lexro
Lexro
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:29:37

le rap est mort ?? les artistes les plus en vogues en ce moment sont Diam´s (meilleurs vendeuse de disque en 2006), Abd Al Malik, Soprano(1er au top album a la sortise de son album solo, devant michel sardou etc)

De plus, de plus en plus de rappeur sont invité sur les plateau de television pour débattre ( je pense a Rost, Axiom mais aussi et encore Abd Al Malik)

Le rap se porte très bien, aussi bien le commercial que l´underground et les groupe un peu plus désaxé(je pense a TTC, Tékilatex sur tous les plateaux de television cette semaine)

Question : Pourquoi le rap est mort ?

Réponse : C´est dans ta tete qu´il est mort le rap, ailleur que dans ta tete le ap est magnifiquement vivant :)

Kerrigan87
Kerrigan87
Niveau 9
09 juin 2007 à 00:43:29

Etre commercial, c´est avant tout une mentalité. Un groupe qui veut se faire du fric, on va vite le ressentir dans sa musique. Par contre, d´excellents groupes de rap peuvent faire de l´excellente musique tout en vendant leurs albums ( c´est bizarre de le dire mais malheureusement c´est à souligner ), OutKast en tête, car tout simplement ils ont la mentalité de faire de la bonne musique, c´est des passionnées. Aujourd´hui, cette mentalité se perd énormément.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:00:20

Tous dépend de la sincérité de son auteur, tous simplement.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:01:38

"Le rap se porte très bien"

:lol:

Con-vin-cul
Con-vin-cul
Niveau 9
09 juin 2007 à 02:39:22

la grande époque du rap français... les années 94 à 98, dont ce titre de fin 97...

http://www.dailymotion.com/relevance/search/iam/video/xth78_iam-sad-hill

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 juin 2007 à 03:16:31

Le rap n´est pas mort. Mais il est dans un coma musical. On s´en fous du message, faut faire dancé les masses et attendre que la thune s´amasse. Il n´y a plus cette volonté d´avancé, de créé des beats qui resterons gravé dans l´histoire.

jaime_les_teuch
jaime_les_teuch
Niveau 7
09 juin 2007 à 04:24:22

+10000000000000

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 juin 2007 à 04:58:01

Ben-De-La-Dinde : Ben mon gars tu connais pas l´Anti-Pop Consortium, l´abstract hip-hop, le rap alternatif. Si Clouddead ne fait pas avancer le rap, avertissez-moi quelqu´un -_-

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
09 juin 2007 à 05:13:09

Oui et ca reste underground mon gars. On a beau faire des beats de taré, si ca reste underground ca serre a quoi? Ta beau dire que tu fais des zik de fou, si personne ne les écoute ca sert a que dalle. Les gens, aujourd´hui, veulent pas se cassé la gueule a écouter un beat, a analyser les lyrics...Ils veulent de la merde et ils ont de la merdes. Tu crois que c´est intérréssant de se cassé la tête pour faire un chef d´oeuvre qui sera écoute par max 100 personnes quand ta l´aternative simple de faire du blé:
Un beat qui se répète, des lyrics simples et un flow monotone. Je ne dis pas que le bon rap n´exite pas, mais qu´ils ai caché sous une grosse croute de sois-disant rappeur.

Ps. Ca gaz la vie mon p´tit Wizagab? C´est fritemayo :rire2:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:49:53

Si ca reste Underground, c´est que le groupe l´a choisit. Et c´est pas plus mal.

Lexro
Lexro
Niveau 8
09 juin 2007 à 15:45:07

XSkins-sXeX Posté le 09 juin 2007 à 02:01:38 "Le rap se porte très bien"

:lol:

-> Toi on peux dire que t´as des super arguments dit donc :sarcastic:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
09 juin 2007 à 15:48:25

A mort! :gni:

Anti_PapRap
Anti_PapRap
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:39:28

Pourquoi le rap est mort?tout simplement parce que c de la daube commerciale :noel:

--Nick_Thamer--
--Nick_Thamer--
Niveau 6
09 juin 2007 à 16:53:59

disons que le rap n´existe plus en tant que musique subversive du moins en apparence. Aujourd´hui on a le droit a du R´n´b sois disant rebelle et que les médias appelle rap , c´est de la musique ultraformatée par les majors pour pouvoir passer en radio et a la télé et gagner du pognon. Parfois on a le droit a des rappeurs pseudo engagés dont le manque cruel d´arguments décredibilise totalement le rap. Apres je pense que le rap "underground" ne mourra jamais et que effectivement des groupes comme la rumeur , médine ou meme keny arkana qui se vendent bien sont dans la continuité des groupes des annees 90

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
09 juin 2007 à 17:42:49

Si il y a bien une voie dans le rap FR à suivre,c´est celle de Medine.
"Indépendant,désinteressé du mouvement",je crois que c´est un chemin plus interressant que les productions formatées.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment