La pochette de l´album est quand même grandiose! Respect Teki!
Sympa aussi, pour un gars qui a la prétention de vendre plein de Cd´s, de le mettre en écoute sur Myspace.
"Les jouets" c´est du mythique pour moi, même si j´ai pas encore tout écouté.
Par contre sa voix sur des tubes pops devient quand même assez vite insuportable...
En fait je confirme que le tube avec Lio est le single vu qu´il sera avec elle chez Fogiel le 5, et chez cauet le 7.
[30 minutes et une écoute rapide de l´album, qui ne reflète que ma première impression à chaud]
.....
...........
Ho mon Dieu!! Je ne voudrais pas vous gacher une bonne partie de rigolade alors je vous laisse écouter, ca vous permettra aussi de vous faire votre propre avis.
Putain mais c´est abominable...
Teki qui chante c´est vraiment la LOOSE ultime! Il échoue la ou des dizaines d´autres ont réussi, à savoir faire un truc éfficace même sans avoir de talent vocal.
Et pourtant je suis le premier à triper (en soirée ou pas, net ou pas) sur un tube pop à deux balles, sur du rock facile, sur un bon crunk, et toutes ces merdes qui mettent l´ambiance.
Malheureusement Teki a tout essayé sur cet album mais a tout raté. Au lieu d´avoir la classe de sortir un cd pop ou il aurait pu la prétention d´avoir tout fait en s´amusant, on se retrouve avec une ribambelle de chansons ringardes, mêmes pas marrante, juste risibles.
Son crunk sur Polo ne claque même plus au bout de 15 secondes, son instru easy rock sur The ish manque cruellement d´éfficacité, il n´atteint même pas ottawan sur son Go Go Go, et un morceaux concept comme bonne soirée est gachée par une écriture nulle à chier ("coucou, coquin, cocu, colin"... mouais")
Au final qu´est ce que je garde sur cette album. Surement des morceaux comme DDWY ou Electronic qui me feraient délirer en soirée. Et bien sur "les jouets" morceau conceprt que je trouve bien écrit.
En tout cas, Teki revendique son album Pop, alors j´espère qu´il sait ou il va le faire tourner car ce truc n´a aucune prétention Dancefloor (sauf electronic remixé surement
)
Vous l´aurez compris, j´ai un avis extremement négatif sur le solo de Teki, mais bon, moi perso je ne m´attendais pas à mieux. En fait, ce n´est pas vraiment une surprise, deux ou trois morceaux tripants en soirée et voila.
En tout cas, si il y a une chose dont je suis sur, c´est que je ne ferais jamais tourner ce truc dans mes playlists.