CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Magazine métal

Shourka
Shourka
Niveau 6
24 mai 2007 à 12:41:11

Hum, a defaut de poster, tu peux aussi penser aux tenture, des genre de drapeaux a l´effigie de groupes, perso j´aime beaucoup (j´en ai deux sur mes murs). Ca se trouve facilement aussi et ca se trimballe plus facilement qu´un poster (tu plies et c´est bon).

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
24 mai 2007 à 12:53:50

A voir shourka.
Le dessin est bien imprimé sur le tissu ? l´image est nette ? Moi j´ai toujours l´impression que la peinture s´ecaille du tissu du coup l´image est moche. Et ca prend pas la poussiere ?

Je suis chiante là peut -etre !

Domina j´ai juste oublier de dire que je n´aime pas Pink Floyd non plus. La je crois que je suis bonne pour les enfers !

auron-top
auron-top
Niveau 10
24 mai 2007 à 12:58:36

Moi je lis Hard N´ Heavy :) Je le trouve très bien fait esthétiquement, avec un chaque fois un poster, et puis parfois des liens internet sur le sampler.

J´ai testé Rock Hard aussi, il est plus conséquent mais je le trouve moins attirant.

Et sinon concernant le niveau des chroniques, bah ça varie en fonction du chroniqueur, je veux dire c´est s

auron-top
auron-top
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:00:29

(Désolé)

Donc je trouve que les chroniques de Hard N´ Heavy sont de bonne qualité mais lorsque qu´il y a quelques inepties et bien c´est souvent lié au fait que le chroniqueur n´aime pas le forcément style musical de l´album. Ca peut paraître étrange mais je l´ai déjà remarqué :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:29:46

roi-sorcier67 Posté le 24 mai 2007 à 02:22:05

Ouaip Necrosmos, voilà le lien:

http://site.voila.fr/NIHI[...]views/metallian.htm

-haha trop bon je l´ai mise dans mes favoris. :rire:

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:06:03

Moi aussi je l´ai lu. Et j´ai du mal à croire que c´est vrai !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:15:17

Il faut dire que le mec dirige un webzine de death metal assez extrême. Encore là les questions ne sont pas trop tendancieuses, mais l´interview qu´il a fait à S.A.S. de l´Argilière (Misanthrope) est beaucoup plus agressive (d´ailleurs l´intéressé n´a pas répondu).
Enfin certaines réponses sont quand même abusées "une connaissance parfaite de l´underground" vachement...

Shourka
Shourka
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:20:14

Pour les tentures bah ecoute, moi ma plus vieille date de 3 ans et demi ou 4 meme, et elle est toujours en bon etat. Apres ca depend de son environnement (genre la fumée ca va pas aider, ca va puer, et changer de couleur), mais moi franchement ca reste impec.
Et puis soyons franc : Un Poster coute presque aussi cher, et en general, ce qui vit le plus longtemps des deux, c´est pas le Poster :)

Necrosmos => La page n´existe pas chez moi.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:20:55

Alors, en ce qui concerne les drapeaux, j´en ai trois dans ma chambre (deux d´Iron Maiden et un de Bob Marley), et je t´assure que la qualité est exemplaire, l´image est très nette, et ça en jette! Sinon au niveau des autres posters, j´en ai environ une soixantaine, ça va d´Iron Maiden à Marduk, en passant par Metallica, Kiss, Gojira, Placebo, Deep Purple, COB, DragonForce, The Offspring, Foo Fighters et d´autres. Et j´ai également tout plein d´affiches de concerts dans ma région que récupère partout où j´en trouve, ainsi qu´une grande frise de flyers qui sur la poutre qui traverse ma chambre :)

Moi, gamin? ^^

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
24 mai 2007 à 18:30:43

Wouah super roi sorcier je pensais pas que tu me repondrais a ma question !
Bon ben aller je m´acheter des drapeaux ausi si il y en a qui me plaisent.
J´ai vu sur la shop de rock hard l´affiche de follow the reaper (cob) a 7,50euros. Elle me tente bien mas le prix est-il raisonnable.

Mrerci ausi shourka.*

Et sinon pour l´interview, moi je trouve les questions plutot cool. Enfin on dirait que le mec c´est son pote et qu´il s´amuse a lui mettre des batons dans les roues. Toutes les interviews devrait etre comme ca. Au moins on fait facilement la part de pipo et de sincerité.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:34:17

Follow The Reaper :bave:

En ce qui concerne le prix, c´est tout à fait raisonnable, tu trouveras rarement des drapeaux pour moins de ça. Perso si je m´écoutais, je tapisserais ma chambre de drapeaux de Maiden ^^

Mais pour le moment je suis à la recherche d´un drapeau suédois à mettre au dessus de mon lit (mais ça me fend le coeur d´enlever mes poster du Seigneur Des Anneaux :snif: )

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:41:17

Shourka Posté le 24 mai 2007 à 18:20:14 Pour
Necrosmos => La page n´existe pas chez moi.

C´est normal, mon message est un copié/collé. Donc le lien n´y est pas complet. Voici le vrai lien :
http://site.voila.fr/NIHILISTIC/Interviews/metallian.htm

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
24 mai 2007 à 19:12:31

Ok ben adjuger vendu. Mon porte monnaie va souffrir. En ce moment j´ai envie de depenser.

Par contre les iron maiden je suis ni fan du groupe ni de leurs artworks. Alors peut etre que leurs posters rendent bien. Faut que je jette un oeil. Et sino c´est bien aussi de changer le decor de temps en temps, non. A pire ils sont pas perdus tes posters du seigneurs des anneaux. S´ils te manquent trop ben tu les remets.

Et t´es fan de la suède ? Moi c´est plus la finlande. Lol. J´avais juste envie de le dire.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:20:21

Je suis assez fasciné par toute la Scandinavie, mais surtout par la Suède, et depuis que j´ai commencé à apprendre le suédois en septembre à la fac, j´admire ce pays! D´ailleurs je vais y passer une semaine avec ma copine en juin :fier:

Shourka
Shourka
Niveau 6
24 mai 2007 à 20:57:19

Moi aussi c´est plutot Finlande, THE pays du Metal :D

La bas c´est carrement la musique populaire ^^

J´ai lu la chronique... hallucinant, et pas faux.

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:49:24

désolé de upper un vieu topic (mais en mm tps j´évite d´en creer un nouveau xd )
j´aimerai savoir si il ya des bon magazine de metal avec des tabs (ou ya des groupes de genre acdc;mettallica,megadeth;slayer;motorhead......)
j´aimerai surtt avec des tabs dedans.
merci pr vos réponses.

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:54:15

En faisant fi de toute originalité; Guitar Part

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:24:22

Le webzine NightFall j´ai regardé. C´est vrai il y a pas mal de trucs intéressant mais mettre 0 à un Vlad Tepes/Belketre que je trouve quand même bon et qui chroniqué comme telle (bon voir même excellent) par beaucoup de personne (sauf les détracteurs des Légions Noires).

Hurukan
Hurukan
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:30:01

Comme webzine metal, je conseille celui-ci:

http://www.thrashocore.com/

anubis31
anubis31
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:32:52

albert>>>le chroniqueur de tout ces trucs là c´est possopo il me semble,j´adore son style,mais j´avoue que quand il critique à fond un truc,il faut quand même écouter,l´opinion de la majorité des gens est l´inverse du sien.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment