CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hearsays (punk rock français/Angers)

alreadydead
alreadydead
Niveau 3
19 mai 2007 à 23:19:25

Je viens donc mettre mon petit grain de sel dans l´histoire...
Je vais pas débattre sur vos querelles perso a savoir qui est le plus intelligent ou qui que quoi...
Bref, le débat de base étant "myspace c´est bad" j´y reviens...je trouve que le cataloguage de myspace un tantinet extremiste, certes c´est plein de pub, ca engendre des profits enormes qui arrivent de toute facon dans les poches des gentils americains...mais je pense que c´est pareil pour la plupart des sites du net, dont celui ci non? Ensuite il ne faut pas rever l´impact d´un "vrai" site web pour un groupe debutant est tres faible, voir nul (j´en ai fait l´experience avec mon ancien groupe) Don il faut arreter de se voiler la face myspace reste un tres bon outil de publicité pour les groupes meme les plus petits, mais aussi un tres bon outil de découverte pour tout le monde (tient un concert pas loin de chez moi, je vais aller ecouter du son des groupes qui passent) Et ensuite j´ai franchement l´impression que Assault_Driver tu catalogue a mort les utilisateurs de Myspace...ce ne sont pas tous des "moutons", beaucoup de gens utilisent myspace pour les raisons que je viens de citer...j´ai moi meme un myspace avec mon groupe du moment (
http://www.myspace.com/captainstachezegroupe, une petite pub en passant) et mon but n´est pas vraiment de me faire des fans...puisque c´est un petit groupe ce n´est pas demain qu´on ira jouer dans toute la france et que nos 15millions d´amis virtuels viendront nous voir! Je pense que ce que tu dis s´appliquerai plus a des groupes a visée commerciale... L´attitude vis a vis de myspace de mon groupe, ou les Hearsays (qui on lancé la polemique, les méchants) sont a differencier de celle de ceux qui des millions...
Voila j´ai essayer d´apporter un peu d´objectivité dans le debat!
(j´ai pique le compte d´un pote pour pouvoir repondre, alors qu´on m´attaque pas sur le fait que je traine sur des forums de jeux video!)
Florent

p1k
p1k
Niveau 5
21 mai 2007 à 22:11:56

Je suis allé écouter les deux groupes ,Hearsays et Captain Stache. Hearsays ça me fait penser à Guerilla Poubelle dont je suis pas fan par contre j´ai bien aimé Captain Stache, surtout leur tube "Sandy, Bloody Sandy". Je le recommande aux amateurs de poésie lyrique.
J´en profite pour laisser l´adresse de mon groupe, les fabuleux "eKleKtiK drunX";
http://www.myspace.com/quoteklektikdrunxquot
Venez-nous insulter, on aime être humilié...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma