CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hearsays (punk rock français/Angers)

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
19 mai 2007 à 14:48:25

Hey salut à tous venez faire un tour sur notre myspace !

myspace.com/hearsayspunkrock

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
19 mai 2007 à 14:51:46

Je trouve ça vraiment pathétique, de se dire punk et d´utiliser un truc aussi commercial que myspace...

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:36:26

Hop là,
1/ On ne se dit pas "Punk".
2/ C´est bête de ne pas vivre avec son temps, à ce que je sache myspace c´est gratuit et c´est un bon moyen de diffusion !
Mais tu dois faire partie des personnes qui pense que pour être un bon punk, il faut vivre dans la rue avec son chien, provoquer des bagarres et des émeutes..en bref donner raison à la police...
Je ne pense pas mec !
Je pense et je ne suis pas le seul..qu´il y a des idées à faire passer, voilà tout !
Après les lourds comme toi..qui s´arrêtent aux trucs du genre "AHHH ils sont sur myspace, putain ça file de la thunes à georges bush, c´est mort c´est commercial"..Ben c´esst pas plus mal si ils font pas partie de notre public hein!

Allez la bise from Angers mec !

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
19 mai 2007 à 17:44:15

Ah putain..je viens de voir que t´avais 14 ans..
Tout s´explique !!

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:45:48

Non mais c´est un catcheur, roi de la provoc´ :noel:

J´aime bien le son que dégage le groupe. Bonne continuation.

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
19 mai 2007 à 18:42:42
  • zeroskateordie profil

* Posté le 19 mai 2007 à 17:36:26 avertir modérateur
* Hop là,
1/ On ne se dit pas "Punk".
2/ C´est bête de ne pas vivre avec son temps, à ce que je sache myspace c´est gratuit et c´est un bon moyen de diffusion !
Mais tu dois faire partie des personnes qui pense que pour être un bon punk, il faut vivre dans la rue avec son chien, provoquer des bagarres et des émeutes..en bref donner raison à la police...
Je ne pense pas mec !
Je pense et je ne suis pas le seul..qu´il y a des idées à faire passer, voilà tout !
Après les lourds comme toi..qui s´arrêtent aux trucs du genre "AHHH ils sont sur myspace, putain ça file de la thunes à georges bush, c´est mort c´est commercial"..Ben c´esst pas plus mal si ils font pas partie de notre public hein!

Allez la bise from Angers mec !

1) Ah, pourtant le titre du sujet et le nom du MySpace m´avaient fait penser le contraire... Tu dis ne pas être punk, soit, je veux bien te croire. Mais pourquoi décrire ton groupe comme punk alors ?T u te contredis...
Je suis d´accord avec toi sur un point, il faut vivre avec son temps. Mais comme tu décris ton groupe comme punk (Tous les punks, qui se respectent, prônent le "Do It Yourself"), vous auriez pu faire un minimum d´effort, et prendre une demie-heure de votre temps pour créer votre site. C´est à la portée de tout le monde.
Ensuite, il y a des milliers de groupes qui n´ont pas de MySpace et se font connaître à travers Internet.
Et puis, quand tu dis "Mais tu dois faire partie des personnes qui pense que pour être un bon punk, il faut vivre dans la rue avec son chien, provoquer des bagarres et des émeutes..en bref donner raison à la police...", c´est totalement stupide. Il n´y a pas de bon punk, d´un côté il y a les punks, et ceux qui tentent d´en être, tu m´as l´air d´être de ceux-là.
Pour ton "c´esst pas plus mal si ils font pas partie de notre public hein!", si tu préfère avoir des moutons comme "fans" (Enfin, fans, c´est un peu fort...), des gars qui se prennent pour des rebelles en écoutant ta musique, c´est ton truc.

* zeroskateordie profil
* Posté le 19 mai 2007 à 17:44:15 avertir modérateur
* Ah putain..je viens de voir que t´avais 14 ans..
Tout s´explique !!

Oui, j´ai 14 ans, je ne vois pas le problème. En tout cas j´espère qu´à 18 ans je ne serais pas comme toi, toujours à trainer sur des forums de jeux vidéos ou à enregistrer de la "musique".

vj6
vj6
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:49:12

Assault_Driver, il est possible de faire du Punk sans en être un.

Je laisse les autres t´apprendres le reste.

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:05:03

J´ai ecouté, c´est sympa mais ça manque de hargne. Enfin apres vous vous decrivez aussi comme pop et rock... et puis je dois ecouter trop de grind. ^^

mistfits
mistfits
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:05:57

Hmmm continuez, j´aime beaucoup la voix du chanteur, parfois elle me rappelle les betteraves :content:

D´ailleurs je trouve que votre groupe pêche un peu du coté des bet´ j´me trompe ?

Et le nom sur votre image d´album là, "l´horreur est humaine", tiré d´un titre des GxP ^^

ça faisait pas mal de temps que j´avais pas entendu de trucs de ce style, enfin, du style très space des betteraves (même GxP me fait pas cet effet, au contraire)

Au fait, les trends qui pensent que GxP et les betteraves c´est des trucs d´ado prépubères : je vous emmerde.

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:04:22

En fait à 14 ans on croit tout savoir mec !
Rien que le fait d´avertir les modérateurs pour un "Putain" suffit à comprendre.
Pour info, je ne traine pas sur les forums, je suis juste revenu pour mettre mon myspace sur le forum musique.

Et je trouve ça très enrichissant d´enregistrer de la musique personnellement..
Tu fais quoi toi ? Tu vas en boîte ?
Ah nan..pas assez vieux..t´as encore pour jouer aux Lego sûrement !
Et puis j´ai pas décrit mon groupe comme Punk arrête un peu...Le punk rock tu connais comme style de music ?? Sors un peu au lieu de scotcher devant le PC !!
Lol..sur le "punk qui se respecte".
T´écoute quoi comme musique en fait..parce-que t´es presque lourd tu détournes trop le topic qui était "mon" groupe..pour un débat qui n´a pas lieu d´être sur la "punk attitude"..pseudo débat bidon bon pour les ados dans ton genre.
J´adore les donneurs de leçons !
T´exagère beaucoup sur le "milliers" de groupe hein..n´exagèrons rien..
Mistfits > merci mec ! vu ton pseudo ça ne m´étonne pas de toi ! Héhé ouais "L´horreur est humaine" c´est GxP.

Un dernier mot..je préfère avoir des moutons qui se bougent à des concerts comme public plutôt que des lours comme toi qui passent leur temps à critiquer ce que font les autres, sans rien faire eux-même de constructif !

!

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:08:24

Juste pour finir :

3113 messages postés depuis ta présence sur le forum.
J´en ai posté 800.
Après ouais c´est moi qui traine sur les forums de jeux vidéos !

T´es un bon !

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
19 mai 2007 à 22:28:39
  • zeroskateordie profil

* Posté le 19 mai 2007 à 22:04:22 avertir modérateur
* En fait à 14 ans on croit tout savoir mec !
Rien que le fait d´avertir les modérateurs pour un "Putain" suffit à comprendre.
Pour info, je ne traine pas sur les forums, je suis juste revenu pour mettre mon myspace sur le forum musique.

Et je trouve ça très enrichissant d´enregistrer de la musique personnellement..
Tu fais quoi toi ? Tu vas en boîte ?
Ah nan..pas assez vieux..t´as encore pour jouer aux Lego sûrement !
Et puis j´ai pas décrit mon groupe comme Punk arrête un peu...Le punk rock tu connais comme style de music ?? Sors un peu au lieu de scotcher devant le PC !!
Lol..sur le "punk qui se respecte".
T´écoute quoi comme musique en fait..parce-que t´es presque lourd tu détournes trop le topic qui était "mon" groupe..pour un débat qui n´a pas lieu d´être sur la "punk attitude"..pseudo débat bidon bon pour les ados dans ton genre.
J´adore les donneurs de leçons !
T´exagère beaucoup sur le "milliers" de groupe hein..n´exagèrons rien..
Mistfits > merci mec ! vu ton pseudo ça ne m´étonne pas de toi ! Héhé ouais "L´horreur est humaine" c´est GxP.

Un dernier mot..je préfère avoir des moutons qui se bougent à des concerts comme public plutôt que des lours comme toi qui passent leur temps à critiquer ce que font les autres, sans rien faire eux-même de constructif !

!

J´ai pas averti de modérateur, quand on fait un copier-coller sur jv.com ce texte apparaît à la place du rectangle rouge, c´est tout, ne m´accuse pas sans savoir :)
En tout cas, je trouve ça désolant qu´à 18 ans tu n´ai aucun argument contre moi à part mon âge, c´est totalement stupide, l´âge ne fait pas l´intelligence, tu en es la preuve vivante.
Encore une fois, je veux bien te croire quand tu dis que tu ne décris pas ton groupe comme punk, explique moi alors le titre de ton MySpace.
Après, tu me dis "Sors un peu au lieu de scotcher devant le PC !! ", je trouve ça vraiment hors-sujet, surtout que je poste (en moyenne) six messages par jour sur jv.com, ça se fait en même pas dix minutes...
Peut-être que j´ai "détourné" ton topic, n´empêche que tu détourne chacune de mes phrases sans y répondre, mais c´est de ma faute, j´ai été trop bête de penser que quelqu´un de 18 ans serait capable de répondre à quelques questions, dommage.
En ce qui concerne mes goûts, je vois pas le rapport, mais si ça peut te faire plaisir, j´écoute les Doors, Radiohead, Muse, Iggy Pop, David Bowie, Rancid & Les Sales Majestés (Et je ne me décris pas comme punk, goth, j´écoute juste de la musique, c´est tout).
Et puis, si tu préfères avoir des moutons comme fans que des fans (Encore une fois, je le dis, "fan" est un peu fort) qui réfléchissent, c´est ton truc, je comprends que tu veux que ton public ressemble le plus possible à toi.

1. zeroskateordie profil
  2. Posté le 19 mai 2007 à 22:08:24 avertir modérateur
  3. Juste pour finir :

3113 messages postés depuis ta présence sur le forum.
J´en ai posté 800.
Après ouais c´est moi qui traine sur les forums de jeux vidéos !

T´es un bon !

Avant de sortir de telles bêtises, lis l´intégralité de mes phrases. J´ai dit qu´à 18 ans, je trouvais ça assez grave de continuer à poster sur des forums de jeux vidéos et à passer son temps, soit à mettre à jour son MySpace, soit à enregistrer des démos pour les mettre sur le MySpace en question. La différence, c´est que je n´ai que 14 ans, donc beaucoup plus de temps libre, et je devrais, normalement, être un grand consommateur de jeux vidéos (Mais ce n´est pas le cas) et de tout autres produits commerciaux. Te comparer à moi n´est pas très malin...

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:38:29

Tu me juges sans me connaitre. C´est de la diffamation. C´est tout ce que j´ai à te dire.

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:41:00

Ah..ça doit être chaud à voir en concert les groupes que t´écoute !
^^ !
Je viens de me rendre compte que le truc que tu nous reproche c´est d´avoir fait un myspace !
Pathétique...-_-´
Pour infos..Les sales maj´ à la salle TAF (montepllier) le 17 octobre ! Inédit !!

Voilà avis aux amateurs !

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
19 mai 2007 à 22:50:27
  1. zeroskateordie profil
  2. Posté le 19 mai 2007 à 22:38:29 avertir modérateur
  3. Tu me juges sans me connaitre. C´est de la diffamation. C´est tout ce que j´ai à te dire.

C´est vrai, c´est peut-être moi qui a dit :
"Mais tu dois faire partie des personnes qui pense que pour être un bon punk, il faut vivre dans la rue avec son chien, provoquer des bagarres et des émeutes..en bref donner raison à la police..."
"Ah putain..je viens de voir que t´avais 14 ans..
Tout s´explique !! "
"En fait à 14 ans on croit tout savoir mec ! "
"Tu fais quoi toi ? Tu vas en boîte ?
Ah nan..pas assez vieux..t´as encore pour jouer aux Lego sûrement ! "
"Sors un peu au lieu de scotcher devant le PC !! "
"lours comme toi qui passent leur temps à critiquer ce que font les autres, sans rien faire eux-même de constructif !"
Enfin, je comprends que tu te défile...

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
19 mai 2007 à 22:57:35

T´arrêtes jamais la provocation des ados de 14 ans toi..

Va voir les coms de ton blog, je t´ai filé mon msn pour qu´on en discute entre nous ;)

A moins que tu préfères exposer nos ébats devant tout le monde ^^ !

A tout de suite..

alreadydead
alreadydead
Niveau 3
19 mai 2007 à 23:03:30

Hop là !

mistfits
mistfits
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:04:01

Assault_Driver :d) c´est bon, lâche lui les bottes, tu vas pas polémiquer sur le fait qu´il y´ait "punk" dans le nom d´un myspace quand même. C´est pas pasqu´un jour un berru a dit que myspace c´est pas bien que plus aucuns groupes de punk ne doivent l´utiliser. Franchement, le boycotte de myspace, bôf ... Et pis bon, on a compris, t´écoute crass et les varlins, tous les trucs undergrounds de la scène punk, on est content pour toi, mais vient pas faire chier les groupes qui sont peut-être les groupes "mega-giga-underground" de demain.
Et puis pas tout le monde n´a le temps ni les connaissances pour faire un site web, rien que le fait de devoir trouver un hébergeur, pour un débutant c´est la misère.

[LiquidOnizuka]
[LiquidOnizuka]
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:11:31

Myspace est un très bon moyen de diffusion pour un jeune groupe. Je trouve que ça passe encore mieux qu´un site.

zeroskateordie
zeroskateordie
Niveau 7
19 mai 2007 à 23:18:30

Bon, il ne souhaite pas m´ajouter..C´est pas grave !

Je pense que tout est dit !!

Bonne soirée à tous !

A la prochaine @ bientôt !

(je dois aller enregistrer de la "musique" et mettre à jour mon "myspace" ^_^) !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment