Salut frankcool.
Merci de ton attention. Etpis ravie de ne pas t´avoir aussi ecorché que je n ele pensais tes oreilles.
En tout cas c´est marrant parceque quand je disais "culcul la praline" je parlais de la 1e. Je la trouve carement classique et comme on peut l´entendre j´ai eu extremement d emal a la faire durée. Pourtant elle partait d´un bon sentiment : la petite melodie du début. Mais je suis pas arrivée à la mettre suffisament en avant. Et puis j´y ai passé tellement de temps dessus que maintenant elle me saoule et la trouve un peu gnagnan cette mélodie.
Quant au solo, celui de la fin, il te fait pas penser a une autre musique? Perso j´ai l´impression de connaitre .
C´est hallucinant car en fait je me rend compte que les melodies les riffs que j´ecoute des groupes s´impriment carrement dans ma tete et du coup ben quand je compose je les recrache.
Pour la 2e, je la prefere largement. Cependant les strings sont beaucoup trop fort. Et surtout j´avais fait résonner le piano vers la 3min20 et on l´entend pas. Ah tout ce traffic c´est quand meme penible. Et pis je me sui sun peu perdue on dirait sur la fin, c´est tres desordonné.
Sinon les voix vous trouver que ca colle bien dessus ?
Ah oui cette fois ci j´ai fait expres de mettre autant d´echo. J´aimais bien le coté un peu space qui collait bien a la rythmique du piano.
Bon voilà je repasserais surement car j´avais d´autres trucs a preciser mais j´ai oublié.
En tout cas encore meri frankcool