CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Julien - Nouvelle Star

tromal217
tromal217
Niveau 9
11 mai 2007 à 18:54:29

orangebudd ==>

J´repond avec un peu de retard mais oui c´est le meme julien dans Dig Up Elvis :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:00:56

Okay, j´ai vu ca sur le Myspace après :ok:

Pour en revenir au type en question, c´est que lui, contrairement aux autres candidats, il a déjà une expérience musicale vu qu´il a un groupe. Il doit surement déjà savoir ce qu´il a envie de faire après...

tromal217
tromal217
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:05:52

J´espere surtout que s´il gagne Dig Up Elvis va sortir un album ^^

Et puis faudrait pas qu´il se fasse bouffer par les marjors le petit julien, et qu´il soit obliger de nous pondre un album de variet´

El_bOu
El_bOu
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:14:42

:up:

Impressionant. :ouch:
http://www.dailymotion.com/video/x22oh3_prime8-julien-i-put-a-spell-on-you
:bave:

Sonny_BlacK
Sonny_BlacK
Niveau 4
26 mai 2007 à 23:59:51

Tout simplement ENORME !! !

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
27 mai 2007 à 01:43:41

ouai excellent :ok: comme souvent !

marianne qu´elle conne celle-la, elle critique mais fait de la merde en boite genre sa chansons "les people" :rire: :rire:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:29:18

Merde j´ai toujours cru que c´était le morceau des Creedence l´original!

En tout cas la performance est encore au rendez-vous!

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:31:21

Bon ben on va aller jeter un coup d´oeil vu que tout le monde s´enthousiasme
la video se trouve sur youtube (vu que le lien dailymotion marche plus)
ah nan, arrêté après 35 secondes, j´avais vraiment rien loupé en fait. Ligne vocale moche, mauvaise voix, et il lui donne un effet tellement marqué que c´en est ridicule.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:37:45

Moi il me saoule également. Le seul truc bien c´est qu´il s´approprie les chansons mais niveau voix c´est vite lassant.

shima5
shima5
Niveau 8
27 mai 2007 à 11:59:14

http://www.myspace.com/thm/thejeandormessondiscosuicide
Excellent son groupe

julju
julju
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:52:06

Que du lourd hier soir!!!
:d) Baby one more time, absolument génial (j´ai adoré la coupure entre les 2 parties)
:d) A la faveur de l´automne en duo avec Tigane: j´en ai encore des frissons
:d) Les bétises: c´est pas la même classe que pour les autres, mais c´est puissant quand même, sachant que l´original est une des pires chansons que j´ai jamais entendu...

julju
julju
Niveau 10
01 juin 2007 à 10:53:37

(dsl pour le double post, j´ai validé trop tot :-) )

J´espère que s´il gagne (aucun doute la dessus) la prod le laissera prendre son groupe pour l´accompagner, ça serait vraiment dégueu sinon.

thibier
thibier
Niveau 22
01 juin 2007 à 11:22:05

j´avoue il est bon, il a tout. Dommage qu´il passe a la nouvelle star.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:22:16

J´men lasse pas du Juju :o))

J´avoue, je vais pas le SMSer, je regarde même pas l´émission, etc. Mais j´peux pas m´empécher de zapper sur la 6 quand y´a la Nouvelle Star, en espérant tomber sur lui, tellement j´le trouve assez fendard dans ses reprises (comprenez par là que si il fait ça de façon intimiste, je me fais ´achement chié, et je retourne à autre chose)...

Il se retrouve toujours avec des chansons bien pop-pop, ce qui double l´aspect décalé. Si il reprend du -M- ou du Katerine, ça a moins d´impact que du Madonna ou du Britney. Et ça arrive relativement assez souvent.

D´où une suspicion qui soupçonne : chaque semaine, la prod lui filerait-elle, parmi ses choix (limités au possible) de chansons rien que ce genre de titre acidulé pop, rien que pour que tout le monde voit combien "il est trop décalé, il change tout l´aspect de la chanson, t´vois, il la transforme en truc indé, le commercial s´efface, t´vois, etc." ?

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:27:45

Il ne gagnera pas. :oui: Trop décalé pour faire vendre, trop décalé pour classer son album dans un "moule", c´est une personne déja trop consciente du principe de cette émission...

Et bien sur que la prod lui donne des chansons pop et comme l´a dit Katché hier, "avec toutes les merdes qu´on te donne, on va finir par croire que ces chansons sont bonnes"

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
01 juin 2007 à 11:32:10

je le supporte pas jsais pas pourquoi
je le trouve arrogant, il en fait trop

thibier
thibier
Niveau 22
01 juin 2007 à 11:36:39
  • alligatorr profil

* Posté le 01 juin 2007 à 11:32:10 avertir modérateur
* je le supporte pas jsais pas pourquoi
je le trouve arrogant, il en fait trop

C´est la jalousie. J´avoue il fou la rage : il est beau, charismatique sur scene, a une superbe voix et a ce qui c´est dit sur le forum, c´est pas un pauvre naze. Jte comprends aligatorr, je le suis aussi un peu au fond

alligatorr
alligatorr
Niveau 6
01 juin 2007 à 11:54:07

mais laule
c´est pas de la jalousie je sais ce que j´éprouve tinkiete :noel:
c´est juste qu´il en fait un peu trop à mon gout, il fait trop son "alternatif" tu vois
d´ailleur si il se mettait à choisir de bonne chanson régulierement, je le supporterai ptet plus

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
01 juin 2007 à 11:57:16

Mais qu´est-ce qu´on en a à foutre... Qu´il réussise ou non, ça vous changera pas la vie, toute forme de jalousie est inutile et ridicule (ou alors hypocrite :sournois: ). Qu´il existe ou non, jamais vous auriez réussi, de toute façon :-p De la même manière, qu´il soit arrogant ou non, c´est pas non plus un ´blème. Quand bien même il serait arrogant tout en étant viré dès les qualif´, ça aurait aucune incidence sur la Terre qui tourne :o)) S´il passe pour un crâneu sûr de lui, c´est sa vie... Le plus important, c´est pas son attitude avant/après qu´il chante ses zolis chansons douces, c´est le pendant.

Y´a rien à envier à ce brave garçon, si ce n´est l´exposition médiatique. Il doit en avoir, des views à son compteur MySpace (ou autres médias), le cochon ! :(

thibier
thibier
Niveau 22
01 juin 2007 à 12:06:05

laul pas besoin de me faire un speech sur la jalousie. Je suis jamais jaloux... Parfois 1peu envieu quand des personnes ont en apparence tout (intelligence beauté charisme etc...) mais c´est pas pareil que la jalousie :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment