CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Julien - Nouvelle Star

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:32:20

Hé oui, si un jour on m´avait dit que je créerais un topic sur la Nouvelle Star, je ne l´aurais pas cru. Je ne suis pas du tout adepte de cette émission, je ne l´ai pas regardé une seule fois volontairement depuis sa création.

Et pourtant, hier soir en zappant, je tombe sur ca:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/julien%2Bnouvelle%2Bstar/video/x1y104_julien-lolita/1

Intrigué bien sur, je regarde sa prestation en entière, et il faut avouer que j´ai trouvé ca plutot sympa.

Le type reprend un navet de la chanson francaise et le recompose à sa manière (chants, paroles, guitare) et réussit à faire quelquechose d´intéressant. On reproche souvent au candidats de ce genre d´émission d´être totalement stérils au niveau de la création, lui il a au moins le mérite d´être différent.

Apres techniquement on peut toujours juger sa création, ouais sa reste basique, mais bon, ca a quand même du style. A la fin du morceau, avec les cris, la manière de chanter, et les mimiques, il a même des faux airs de Bashung ou de -M-.

Bon c´est sur, j´écouterais pas ca tous les jours, mais j´ai trouvé la démarche interessante.

Qu´en pensez vous ?

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:59:37

Je pense honnêtement que ce mec à renouveler le port de la barrette chez les hommes. C´est ringard mais tellement justifié, qu´il mérite même de remporter l´émission.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
10 mai 2007 à 23:08:55

Une pote n´arrête pas de m´en parler. J´ai vu ses prestations de "Like A Virgin" et "Light My Fire" bah y´a pas à dire, il a vraiment un truc à lui le type.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:12:56

super bon ce mec, moi aussi j´ai pensé à bashung sur sa prestation d´hier

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:37:46

La barrette ? merde je vois pas....
J´admire plutot son style "Ouvrier" avec sa jolie veste-bleu de travail ^^

Sinon, j´ai pas vu ses autres prestations.

Mais en tout cas, avec une voix comme ca, un peu d´originalité, et une bonne équipe, il pourrait faire un truc sympa apres l´émission.

C´est le timbre de voix pour Bashung ouais...

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:53:03

Il cartonne à chaque prestation, il est assez énorme ce mec.

Cingolani
Cingolani
Niveau 7
11 mai 2007 à 01:18:59

enorme sa reprise de lolita ! sinon c´est clair j´adore ce mec, surement le ou l´un des meilleurs depuis que la nouvelle star existe chez nous

Sayid-Jarrah
Sayid-Jarrah
Niveau 4
11 mai 2007 à 01:24:42

une copie pitoyable de philippe katerine

Un_Gros_Pouce
Un_Gros_Pouce
Niveau 7
11 mai 2007 à 02:44:40

N´importe quoi. Ils sont totalement différents, aucun rapport si ce n´est le côté un peu déjanté. Katerine, c´est quand même bien d´la merde. Chansons en mousse, "look" à l´avenant (à croire qu´il se sent obligé de se nipper comme un travelot n´ayant pas assez d´argent pour se payer la panoplie complète). Il ne doit son succès qu´à son côté showman, point barre. Bref, d´la daube.
Julien a d´la voix (de ouf) et un charisme certain et un vrai style, ce qui est évidemment plus facile pour plaire (il ne sera pas obligé de s´saper en drag-queen et d´collectionner ses merdes).

Mais bon, Julien est estampillé Nouvelle Star, c´est donc de la merde.

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
11 mai 2007 à 07:15:35

Moi lotita, un navet de la chanson Française? :ouch2:

Alizee > Julien.

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 mai 2007 à 08:13:53

arf ya pas a dire ce gars m´impressione énormement !
Je l´avais deja reperé lors de sa selection dans une ville puis je ne l´ai plus du tout regardé et l´autre jour je tombe sur la chanson ´like a virgin´ :ouch2: il ma vraiment scotché ce type !
Il a un style ,une voix, un charisme ... j´espere vraiment voir ce genre de mec réussir après la nouvelle star en esperant qu´il ne la gagne pas sinon c´ets quasiment mort pour lui et il sera toujour vu comme le gagnant de la nouvelle star

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
11 mai 2007 à 08:17:09

http://www.youtube.com/watch?v=HDDqUDPRU4c

celle ci est vraiment super aussi

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
11 mai 2007 à 09:15:55

A noter qu´aux Etats-Unis, il considère que Julien est à la France ce que Sanjaya est a eux. Ce dernier est connu pour etre le pire chanteur de la télé réalité alors des gens, pour pourrir l´émission, ont décidé de tous voter pour lui.

Sinon, chapeau à Julien pour Heartbreak Hotel.

tromal217
tromal217
Niveau 9
11 mai 2007 à 09:37:09

http://www.myspace.com/digupelvis

C´est son myspace, allez écouter quelques chansons. y´a un petit côté Sonic Youth j´adore !

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 mai 2007 à 10:07:14

J´avais déjà entendu parler d´eux, c´est le même Julien ?

Malpractice > Je comprends pas trop le point de vue des states là, parcque les deux candidats sont pas vraiment pareil, Sanjaya était vraiment affreux... :(

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:04:15

" * Malpractice profil
* Posté le 11 mai 2007 à 09:15:55 avertir modérateur
* A noter qu´aux Etats-Unis, il considère que Julien est à la France ce que Sanjaya est a eux. Ce dernier est connu pour etre le pire chanteur de la télé réalité alors des gens, pour pourrir l´émission, ont décidé de tous voter pour lui.

Sinon, chapeau à Julien pour Heartbreak Hotel."

C´est parce qu´ils ont pas de gout et qu´ils cherchent un mec formaté la bas...
Le pblm c´est qu´en fait on voit pas trop ce qu´un mec comme lui fout dans la nouvelle star, je trouve qu´il y a un décalage énorme entre lui et les autres (qui eux sont formatés)...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:06:25

Bon c´est pas du tout pareil, mais ca fait un peu la même chose qu´avec Olivia Ruiz (c´était je ne sais plus quelle émission).

Elle a d´ailleurs refusé un duo avec Calogero à la fin de l´émission :rire2:
Bon maintenant je suis pas non plus fan, mais elle a réussi à faire un truc différent, en partie grace à mathias de Dionysos. :ok:

C´est la preuve que lui apres, en sortant, il pourrait faire un truc sympa.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:06:37

Le grand mérite qau´il a, c´est qu´il doit bosser a chaque fois pour retravailler toutes ces chansons, mais c´est vrai qu´on se demande pourquoi il y est allé, mais bon, est ce que la tele realité est vraiment dégradante pour les artistes

ca me rappelle Harlem de la star ac, le rappeur de Harcelement textuel

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:08:25

-snawin- > C´est vrai, quoique Julien est quand même assez lucide sur l´émission, c´est ce que j´ai pu voir dans une interview. Il a dit aussi : "Jamais je ne m´abaisserai à chanter avec Zazie ou Opispo par exemple vu que je les critique depuis des années". Maintenant va t-il tenir ces promesses...

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:12:05

La télé-réalité c´est quand même un énorme coup de projecteur. Apres c´est toi qui a les cartes en main, c´est à toi de te débrouiller.

Surtout que les maisons de disques elles, ca les dérange pas de signer un album made in Nouvelle star. Surtout quand tu vois les audiences des primes Tv etc.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment