CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier Guetta

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:13:43

(remarque surement assez contradictoire puisque je suppose que daft punk passe beaucoup en radio aussi)

octave78
octave78
Niveau 9
22 juin 2007 à 12:39:20

Les seul en avances sur les années était bien Kraftwerk que vous le voulai ou non...

leroliste
leroliste
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:40:49

Oui enfin aujourd´hui il est difficile d´être en avance sur quoi qu´ce soit musicalement... à moins de faire de la musique avec du nucléaire...

Et puis Kraftwerk sont loin d´être les premiers à avoir fait de la musique électronique. Y´a qu´a voir Kid Baltan dans les années 40/50 déjà..

foubidou
foubidou
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:46:58

l´electro est loin d´être en retard en France mon garçon... Au sens large en tout cas.

Le bon Hardcore ca n´existe qu´en France, tous les autres pays croient faire un truc bien parce qu´ils suivent les influences gabberisantes hollandaises mais c´est de la daube.

foubidou
foubidou
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:48:09

et pour Daft Punk oui c´est de la daube radio-compliant faut arrêter de les prendre pour des dieux...

L´electro donne des possibilités de porc et ils en font des tubes à beaufs... écoute Venetian Snares, ca te redonne une idée de la construction qu´on peut se permettre sur la musique electronique...

Willesden
Willesden
Niveau 6
22 juin 2007 à 13:53:23

ce qui m´énerve, c´est le titre Ghetta Vs The Egg que David Ghetta s´est accaparé totalement, et qui est à l´origine une prod du groupe The Egg et où notre dj national s´est contenté de rajouter des samples de son titre "love don´t let me go" :hum:

leroliste
leroliste
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:55:18

Je "pense" que la France est au 3e rang des pays les plus créateurs de musique electronique (apres les USA et l´Allemagne). De bons trucs hard tek (spiral tribe bien sur), de la bonne deep house ya entre 5 et 10 ans (pépé bradock entre autres!!!). Aujourd´hui y´a meme pas mal de français qui se mettent à la nouvelle scene minimal / micro techno

Y´a aussi Lyon, bastion du Dub.

Quant à Venetian Snares, c´est un mec qui a réussi à me faire aimer le bruit. Pour faire simple, pour moi le jumpstyle c´est du bruit laid, Venetian du bruit beau.

foubidou
foubidou
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:58:41

Y´a aussi Lyon, bastion du Dub.
--

héhé je suis de Lyon :p High Tone, le peuple...

Et la France tient la scène tribe/Hardtek (Heretik...), mais par contre SpiralTribe c´est anglais ^^

[Riad]
[Riad]
Niveau 3
22 juin 2007 à 14:09:25

MERCI JE VAIS VOIRS

leroliste
leroliste
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:24:53

Oui les membres de spiral tribe sont anglais, mais rien que leur label Network 23 était basé en France et plusieurs membres ont signés sur des labels français comme expressillion.

enfin bon on s´en fou.

topec
topec
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:34:29

Mais les spiral c´est un temps révolu, maintenant ils font de la soupe breakbeatotribesque "pour les gens qui ont big smile bon délir".

topec
topec
Niveau 10
22 juin 2007 à 16:37:06

Sinon je suis absolument d´accord sur le fait que la nouvelle vague french touch il y a beaucoup de suiveurs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment