CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le dernier Guetta

duncan33
duncan33
Niveau 8
06 mai 2007 à 13:24:26

Que ceux qui trouve que son dernier single, Love is gone, est vraiment une bonne grosse bombe, lâche un message ici!

leroliste
leroliste
Niveau 10
06 mai 2007 à 13:29:29

:malade:

Le seul morceau que j´ai à peu près apprécié de lui, c´est le remix de David Bowie - Heroes. Mais ça date..

Niveau 10
16 juin 2007 à 12:47:53

Guetta critiquer par les puristes d´underground acclamé par les novice =)
Il est vrai que c´est très énervant de voir comment les gens Hurlent en boite a chaque un de ses sets!!

Faut pas chercher les gens ne connaissent que pour la plupart uniquement se qui passe en Clip à la TV et à la radio =)

C´est regrettable mais c´est comme ça...
Il martel les gens avec le clip à la con et à leur faire croire que ça c´est le top!

Niveau 10
16 juin 2007 à 12:52:29

Vive Micky Slim Vive Robbie Rivera vive dA frESh vive John Dalback.... Hein quoi ? c´est ki XD

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2007 à 12:59:42

"Il martel les gens avec le clip à la con et à leur faire croire que ça c´est le top!"

Oui, et en fait c´est la même chose avec beaucoup de groupes...

Y´a qu´à voir Daft Punk (ok, c´est mieux que Guetta, je vous l´accorde). Mais beaucoup de gens pensent que c´est le top, et que le dernier album des Daft Punk est du pur génie expérimental (tout bonnement parc´que c´est le seul album bizar qu´ils aient écouté dans leur vie...surtout que Human After All est une pure merde).

Niveau 10
16 juin 2007 à 13:12:57

Daft Punk ça a beau être martelé en clip il on quand même faut d´excelente production! le dernier album y compris.

Comparativement à bob sinclar y´a de la marge =)
Mais bon pas la peine de chercher les gens connaisse mal la music electro. Et c´est valable pour d´autre style de music :)

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:21:50

Tu écoutes quoi toi?

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:33:12

Leroliste comment tu peut dire que Human after all est une pure merde :ouch: tu la écouté au moins ? Je suis daccor que Robot Rock est nul, mais écoute bien l´album... Certe il est moins bien que Homework ( Mon album préferé ) mais faire Human after All en 2 semaines, seul les daft pouvait le faire !

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:38:54

Oui je l´ai écouté (une fois je te l´accorde, tellement je l´avais trouvé mauvais).

Déjà, pour le fait de l´avoir fait en 2 semaines, faut le prouver... de plus, je trouve que ça sent bien que ça a été fait très très vite. En 2 semaines il est facile de faire un album. Quand t´as tes échantillons, tes VST et tout le bordel déjà programmés, c´est facile. Heureusement que Daft Punk a une notoriété derrière, car un nouvel artiste qui aurait pondu Human After All, l´album aurait passé inaperçu.

Robot Rock est une honte car c´est un pur copié collé mis en boucle. La musique électronique c´est beaucoup de sample, mais à ce niveau c´est du pur foutage de gueule.

A part Technologic que je trouve doucement sympa à l´écoute, human after all est pour moi du pur foutage de gueule juste bon à nourrir les groupies.

Pour moi les Daft sont mort en prod. Par contre leurs lives sont intéressants et donnent la pêche.

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:39:44

l´album "serait" passé inaperçu.

leroliste
leroliste
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:40:57

Homework, par contre, je me l´écoute encore parfois... Revolution 909 :coeur:

octave78
octave78
Niveau 9
21 juin 2007 à 22:14:46

Moi qui est obtenu le dernier cd de Guetta je peux vous dire que c´est une pure M***De reop pouris abusé :) Je matendais a mieux voir beaucoup mieux trop de son pour rien :) Comme je l´ai pensé Armin Van Bureen défonce Guetta ;)

Daft Punk en concert a Bercy cetait !! !!!!!!!!!!!!!! Ahahahaahahah tooooop tropp BooooN

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 juin 2007 à 00:24:12

justice c´est cool

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:51:44

qu on m explique tout de meme...
d.guetta et tout ces loosers amis de cauet sont un peu comme le dechet toxique flottant sur l ocean electronique
pourquoi se baigner pile dans la flaque de m... ?? !alors que tout un ocean de bonne chose sont a disposition pourvu qu on cherche un peu
incomprehensible

je ne puis vous comprendre enfin si ce genre de sous produits infames peuvent un jour vous menez plus loin pourquoi pas

combien on commencés en ecoutant de l atroce gabber hollando croate que l on ne nommera pas mais qui finit par dome :) ou houseparty

haloperidol2
haloperidol2
Niveau 9
22 juin 2007 à 00:52:14

j ai ecris comme un cochon :)

foubidou
foubidou
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:39:19

Daft Punk (ok, c´est mieux que Guetta, je vous l´accorde)
---

je trouve pas.

foubidou
foubidou
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:41:02

même si je suis ok sur le fait que le gabber hollandais pue la merde, c´est pas par le fait qu´il soit violent...

Il existe aussi du très bon hardcore, pas la peine de se tourner vers la House (qui est de toute façon envahie de merde)

Napster67
Napster67
Niveau 10
22 juin 2007 à 01:49:51

A en entendre certains l´electro est mort :hum:

Fait limite peur :doute:

leroliste
leroliste
Niveau 10
22 juin 2007 à 02:15:22

La France a un gros retard sur la musique électronique par rapport aux Etats-Unis ou à l´Allemagne.

Quelques labels et artistes font des trucs géniaux comme Cabanne, Ark...

Mais la majorité des Français se contentent de c´qu´on leur donne à bouffer (Daft Punk, Justice, qui fait bouger les ptits culs des ptits bobos) et ne cherchent pas plus loin.

Après t´as ceux qui écoutent des trucs tellement laid que tu t´demandes s´ils n´ont pas eu leur sens artistique dans un paquet surprise (thunderdome, captain, jumpstyle, mega tunning volume 35...)

Et non, Justice ne sont pas les futurs rois de l´electro. Ca n´innove en rien, c´est gras, ça a ce côté "electro-rock" pour plaire à un plus grand nombre.
Ca pue les lunettes de soleil dans le club et l´impersonnel.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
22 juin 2007 à 03:08:27

putain mais quand est ce que les gens comprendront que les daft punk ou justice ne sont pas des groupes qui veulent faire du kraftwerk ou du aphex twin...

moi les daft punk, justice et vitalic, je trouve ca réjouissant (et bien sur que c´est autre chose que guetta, ils jouent meme pas dans la meme catég)...
et ca m´étonnerais franchement que ces mecs pensent révolutionner l´electro... mais que tu le veuilles ou non, ce sont des groupes que l´on assimile à la french touch, et honnetement, je préfère qu´on pense à ces groupes, plutot qu´à ces tocards de dj-stars qui passent en boucle sur fun radio et nrj...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment