Everlasting, benh sur les systèmes hi-fi, un MP3 est reconnaissable avant d´entendre le moindre son... car il y a du parasite immédiatement perceptible
eh puis après le sons est complètement décoloré et dénaturé. Mais encore une fois tout dépend ce qu´on écoute.
Bon comme j´avais du temps à perdre, je vous ai enregistré un morceau à l´orgue (virtuel évidemment... très bon orgue soit dit en passant) en un fichier wav : Sample Rate, 48000 Hz; Bit Per Sample, 32 bit; Bitrate 3072 kb/s
De la très bonne qualité quoi ^^
Puis je l´ai converti en MP3 320 Kb/s... j´ai mis les deux fichiers sur rapidshare pour que vous voyez la différence sur un orgue. ça se ressent surtour dans les changements de registre très graves ou très aigus.
Désolé pour les absolutistes je l´ai joué au diapason baroque (415 hz) car je suis habitué à l´entendre comme ça et ça me fait bizarre au diapason moderne.
PS: j´éspère ne pas avoir joué ce monstre de virtuosité pour rien
j´ai recommencé 3 fois rien que pour vous parceque j´étais pas content du résultat
alors si vous pouviez écouter plus de 10 secondes ^^
http://rapidshare.com/files/29703965/J.S._Bach_-_Konzert_nach_Vivaldi_in_a-Moll_BWV_593.rar.html