salut à vous tous les gars!!!!!!!!!
que dire? manson est mort? pas d´accord du tout!
manson ne mourra que lorsque son interprète mourra lui-même, que plus personne ne chante une seule de ses chansons, que chasser des coeurs de ses fans, soit il, oublié à jamais, ou que la planete fasse P D! (explose, si tu préfère).
en attendantn le combat mené au travers de ces albums n´est aucunement fini : la preuve le bordel persiste, mais peut etre que cela, tu ne l´avais pas compris... de plus, qd une personne me plante : oh! t´écoute du manson? il est fou ce gars et tout il est con, drogué, PD(et là c au sens "injurieux"...)etc... dans une discussion com celui la : il ya manson, moi, et un gars! ou es tu? toi? vers le gars? désolé mais, dieu sur son nuage : t´es une merde! c´est moi dieu, c´est toi, c´est lui c´est à toi de descendre de ton nuage, bordel. et bordelique.. puis vint enfin, etre un homme, c´est malheureux c´est etre indescis et donc se retrouver entre le bien et le mal....(généralment lemal) si dans le mal tu met le racisme, l´incomprehension(qui à pousséer les hommes à s´entretuer parce quue trop con); que tu sais ceci, mais que tu fais comme eux : tu n´es rien à mes yeux! et donc pour revenir sur ce gars qui "blasphème" ( N.B : j´connais la religion!!!!!), fervant serviteur de dieu qui cogne sa femme, et qui me parle de tolérence, d´ouverture d´esprit etc.... (j´parle en fait de mon oncle...pour avoir un example parfait, voyez?) sa femme, conne pire qu´une bite, folle de dieu, l´homme a tjrs raison, j´adore les coups! comment des personnes (racistes qui plus hais : j´aime pas les noirs, les homos, les jaunes, les rouges les blancs meme,mais j´aime dieu, etrangement)), ont elles le droit d´avoir le droit de s´exprimer??? trpo bete pour avoir qqs choses à dire, une oppinion trop obsolète pour etre ne serait ce écouté..... un seul texte de manson resume leur vie tellement y a rien à raconter(et crois pas que je me la pète, mon gars...) chaque jour c hier..... donc, dans une conversation come celle d´en haut, qui fait figure de "sujet" style, où diable te situes tu donc? les gens com ceux de ma "famille",pour ex. m´abjectifie, ils sont abject(même, si c´est des gens gnagnagna) les hommes ne veulent pas vivre avec les humains, car l´homme espèce imparfaite qui prefere croire au dieux(qui est en fait un diable : tu crois pas en dieu j´te tue), ne toléreront pas la prise de conscience style superieure; le stade, tout simplement : "evolutif de l´homme"....avoir HONTE d´une pensée mansonniene???? c´est se résoudre à etre : aaaah! ce qui m´dégoute, ma "justice" suspendue au mur n´attends que de faire parler son "fil" envers les gens dépourvu, dun "coeur", prète à les tranpercers de sa longueur (+70cm) afin qu´au bout de cette longueur, enfin, le coeur se mette à battre, mais ce, dans une autre vie, un nouveau corps pas dans le périmé.......
a bon entendeur, salut et je vous souhaite un merveilleux été, moi, le soleil me brule la peau, alors c´est le cercueil ou l´hybernation!
ciao et manson c pas d´la merde! (lol, je suis pas un violent! juste un ..."radical"!lol)