En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes Chansons!
Frankcool
Niveau 10
15 août 2007 à 19:46:32
Léger up.
47_bis
Niveau 3
16 août 2007 à 02:24:46
t as besoind un batteur ? ( si oui écris moi un mail mon adress fbt_mitsubishi@hotmail.com )p-s: sa fait deux ans que je veux faire partie d un groupe alors écris moi par pitié
Frankcool
Niveau 10
16 août 2007 à 02:26:22
Hehe, t´as de la malchance, je suis batteur.. Mais hmm.. t´habites dans quel coin?
Frankcool
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:28:41
Nouvelle chanson (ouais bon, nouvelle... je l´ai terminée en novembre)!
GP5 http://mihd.net/0akni1 Lien direct pour écouter en midi http://media.putfile.com/Frank---Forlorn-Hope
lighthohenheim
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:03:52
Salut ^^ Je uppe ton topic et je te demande si ça te dérangerait pas de reuploader tes compos, parcque là les liens sont morts :p ^^ ? Merci beaucoup ^^
Frankcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:58:11
Pas de problème! Si tu veux les tablatures, fais-moi signe!
Forlorn Hope: http://media.putfile.com/Forlorn-Hope-competition Learn With Blood: http://media.putfile.com/Learn-With-Blood-51 Vengeance´s Calling: http://media.putfile.com/Vengeances-Calling-51 Fall: http://media.putfile.com/Fall-18-82 Secrets of the Soul: http://media.putfile.com/Secrets-of-the-Soul Exogenesis: http://media.putfile.com/Exogenesis
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 14:03:34
Moi les tablatures m´intéressent, j´aime vraiment se que tu fais
continue comme sa mec oui:
PS: si tu pouvais faire une archive avec toutes les tabs dedans se serais parfait
Frankcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:57:15
Je viens de remarquer que c´est pas la bonne version de Fall que j´ai envoyée! Eh bin vous avez en exclusivité la première version que j´ai faite! Hehe..
Je vais uploader les tablatures bientôt.
fou2jevideo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:00:50
Ma preferer reste Forlon Hope, l´intro me fait beaucoup penser a une chanson de naruto "Ai to shuu" http://www.radioblogclub.fr/open/94814/ai_to_shuu/Ai%20to%20Shuu
Frankcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:31:14
Forlorn Hope: http://mihd.net/8eopag Learn With Blood: http://mihd.net/ot289e Vengeance´s Calling: http://mihd.net/y8ib51 Fall: http://mihd.net/9waclk Secrets of the Soul: http://mihd.net/ltjg7k Exogenesis: http://mihd.net/qa2lti
Frankcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:31:38
En passant ce sont des fichiers GP5.
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 16:48:02
Merfi beaucoup
Pseudo supprimé29 décembre 2007 à 17:04:29
Ma préferée reste donc secret of the soul, et je confirme le fait que L´intro de Learn with blood, est tres power (elle me rappel même du Dragon force ^^)
Frankcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:09:10
Ben disons que c´était pas mon intention...! =P
Irsec
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:54:04
Frank la bete !! !
lighthohenheim
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:23:18
Merci beaucoup ^_^ Ah oui les tablatures m´intéressent beaucoup, je dois même avouer que je m´inspire parfois de toi pour composer ^^" En tous cas j´aime beaucoup ce que tu fais, bonne continuation ^^
Frankcool
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:21:10
Merci! Et ça fait plaisir pour les tabs...
D´ailleurs, j´aimerais bien entendre ce que tu fais!
lighthohenheim
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:27:54
Mais de rien ^^ Hum pourquoi pas, masi je te préviens tout de suite c´est pas le même style, et c´est pas non plus du même niveau (ça fait pas longtemps que je compose "vraiment" si je peux dire). Je suis en train d´en finir une en ce moment je les posterai quand je l´aurai finie ^^
viikiing
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:33:28
Vraiment pas mal du tous ,continus comme sa !
Sky008
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:42:08
Je suis la première personne à avoir écoutée Forlorn Hope (enfin je crois ) Ma préférée avec Learn With Blood