CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes Chansons!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
15 août 2007 à 19:46:32

Léger up. :hap:

47_bis
47_bis
Niveau 3
16 août 2007 à 02:24:46

t as besoind un batteur ? ( si oui écris moi un mail mon adress fbt_mitsubishi@hotmail.com )p-s: sa fait deux ans que je veux faire partie d un groupe alors écris moi par pitié

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
16 août 2007 à 02:26:22

Hehe, t´as de la malchance, je suis batteur.. Mais hmm.. t´habites dans quel coin?

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:28:41

Nouvelle chanson (ouais bon, nouvelle... je l´ai terminée en novembre)!

GP5 :d) http://mihd.net/0akni1
Lien direct pour écouter en midi :d)
http://media.putfile.com/Frank---Forlorn-Hope

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:03:52

Salut ^^
Je uppe ton topic et je te demande si ça te dérangerait pas de reuploader tes compos, parcque là les liens sont morts :p ^^ ?
Merci beaucoup ^^

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 00:58:11

Pas de problème! Si tu veux les tablatures, fais-moi signe!

Forlorn Hope:
http://media.putfile.com/Forlorn-Hope-competition
Learn With Blood:
http://media.putfile.com/Learn-With-Blood-51
Vengeance´s Calling:
http://media.putfile.com/Vengeances-Calling-51
Fall:
http://media.putfile.com/Fall-18-82
Secrets of the Soul:
http://media.putfile.com/Secrets-of-the-Soul
Exogenesis:
http://media.putfile.com/Exogenesis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 14:03:34

Moi les tablatures m´intéressent, j´aime vraiment se que tu fais :ok:

continue comme sa mec oui:

PS: si tu pouvais faire une archive avec toutes les tabs dedans se serais parfait :gni:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:57:15

Je viens de remarquer que c´est pas la bonne version de Fall que j´ai envoyée! Eh bin vous avez en exclusivité la première version que j´ai faite! Hehe..

Je vais uploader les tablatures bientôt.

fou2jevideo
fou2jevideo
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:00:50

Ma preferer reste Forlon Hope, l´intro me fait beaucoup penser a une chanson de naruto "Ai to shuu" :d)
http://www.radioblogclub.fr/open/94814/ai_to_shuu/Ai%20to%20Shuu

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:31:14

Forlorn Hope: http://mihd.net/8eopag
Learn With Blood: http://mihd.net/ot289e
Vengeance´s Calling: http://mihd.net/y8ib51
Fall: http://mihd.net/9waclk
Secrets of the Soul: http://mihd.net/ltjg7k
Exogenesis: http://mihd.net/qa2lti

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 16:31:38

En passant ce sont des fichiers GP5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 16:48:02

Merfi beaucoup :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 17:04:29

Ma préferée reste donc secret of the soul,
et je confirme le fait que L´intro de Learn with blood, est tres power (elle me rappel même du Dragon force ^^)

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:09:10

Ben disons que c´était pas mon intention...! =P

Irsec
Irsec
Niveau 10
30 décembre 2007 à 04:54:04

Frank la bete :) !! !

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:23:18

Merci beaucoup ^_^
Ah oui les tablatures m´intéressent beaucoup, je dois même avouer que je m´inspire parfois de toi pour composer ^^"
En tous cas j´aime beaucoup ce que tu fais, bonne continuation ^^

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:21:10

Merci! Et ça fait plaisir pour les tabs...

D´ailleurs, j´aimerais bien entendre ce que tu fais!

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:27:54

Mais de rien ^^
Hum pourquoi pas, masi je te préviens tout de suite c´est pas le même style, et c´est pas non plus du même niveau (ça fait pas longtemps que je compose "vraiment" si je peux dire). Je suis en train d´en finir une en ce moment je les posterai quand je l´aurai finie ^^

viikiing
viikiing
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:33:28

Vraiment pas mal du tous ,continus comme sa ! :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:42:08

Je suis la première personne à avoir écoutée Forlorn Hope :fier: (enfin je crois :o)) )
Ma préférée avec Learn With Blood :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment