CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'aimez vous dans le metal??

cisla58
cisla58
Niveau 4
23 avril 2007 à 00:16:13

puisque c´est que du bruit :(
je me pose donc cette question...c´est comme ecouter un marteau piqueur

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:17:51

Je n´écoute pas ce genre de musique. J´écoute du hip-hop et du rock. Mais, pour un Métalleux, le Hip-Hop peut parraitre inécoutable. Tout les gouts sont dans la nature.

cisla58
cisla58
Niveau 4
23 avril 2007 à 00:21:34

oai mais le metal c´est comme meme un truc a par...faut avoir un probleme pour ecouter ca..au bout de 1min ca te prend la tete, ca gueule, dans tous les sens avec des riffs qui ressemblent a rien :malade: c´est insuportable

version2
version2
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:23:57

Je préfère largement ça que des beats niaiseux à la "Boum boum tcha" où les textes ne volent pas haut et où l´on est ultra contradictoire dans les clips à montrer un max de fille à poil, de kilos d´ornements brillants, de grosses bagnoles polluantes et gourmandes en essence, et de villas au bord de la merde "vive la loi Littoral".

cisla58
cisla58
Niveau 4
23 avril 2007 à 00:27:45

bien que je n´aime pas plus tout le rnb nrj je prefere encore ca que le metal au moins ca ne te prend pas la tete a gueuler et a appelé a la violence avec des paroles totalement denoué de sens moral :sarcastic: tout est mauvais dans le metal :noel:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:29:22

Moi, je dis qu´il s´agit là d´un fake.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:30:11

Ta provocation digne d´un gamin de 5 cinq ans ne fonctionnera pas. Tu n´aimes pas le metal et tu sais quoi ? Je n´en ai rien à foutre.

version2
version2
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:30:59

"ca ne te prend pas la tete a gueuler et a appelé a la violence avec des paroles totalement denoué de sens moral "

:rire: Tu aimes passer pour un crétin contradictoire, en plus ? :rire:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:34:22

pourquoi répondre alors qu´il/elle a déjà un avis bien taillé sur la question ?

"puisque c´est que du bruit :(
je me pose donc cette question...c´est comme ecouter un marteau piqueur"
"faut avoir un probleme pour ecouter ca..au bout de 1min ca te prend la tete, ca gueule, dans tous les sens avec des riffs qui ressemblent a rien :malade: c´est insuportable"

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
23 avril 2007 à 00:37:06

Fake, ça crève les yeux.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:37:57

aie !

ok je sors

cisla58
cisla58
Niveau 4
23 avril 2007 à 00:38:49

simonosaurus j´ai un avis qui ne demande qu´a etre changé :ok:
version2: retournes faire le beau sur le suggestion tant mieux que tu partes pour toujours :sarcastic: j´ai rajouté un "pas" c´est tout :hum:
[Al8ed0]: de dire qu´on n´aime pas un truc c´est de la provocation :question: c´est plutot toi avec tes posts qui fait de la provoc :ok:

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:40:01

Ton message sur le topic du black, qu´est-il sinon de la provocation?

vinxx
vinxx
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:41:26

pour ne pas apprécier le rock ou le metal en général il ne faut rien comprendre à la musique.....je suis désolé mais même le truc le plus bruyant du monde peut se montrer d´un très haut niveau musical...je joue de la gratte donc je le sais!la preuve j´écoute du black metal!

par contre pour faire du rap.....ben jen ai deja fait gamin dans ma chambre avec un sampler et un micro de pc....donc bon.....Entre nous je me demande quelle musique est la plus bancale...mais bon comme le dit un conjoint au dessus,touts les gouts sont dans la nature!sur ce,je v m´écouter mayhem!

cisla58
cisla58
Niveau 4
23 avril 2007 à 00:44:45

MrAmsterdam: s´en est mais pas ici
vinxx: je prends ma gratte dans ma chambre j´enchaine des notes au hasard a une vitesse elevé et voila j´ai fais du metal

vinxx
vinxx
Niveau 6
23 avril 2007 à 00:47:57

désole de te dire mais.....tu ne comprend rien à la musique et tu me parait bien jeune pour avoir un raisonement pareil.Je hai le rap mais musicalement avec un peu de recherche je peu te pondre un instru tout a fait honnête..par contre le flow j avoue c pas tj évident...mais musicalement ca reste bien loin des musiques anthentiques avec de vrai instruments qui reste bien plus complexe à jouer et du coup....beaucoup plus dure à composer une song.Alors va écouter booba et nous saoul plus stp...merci

cisla58
cisla58
Niveau 4
23 avril 2007 à 00:54:07

vinixx: au cas ou t´aurais mal lu j´ai dis que je n´appreciais pas plus le rnb genre nrj :ok: pour puis je ^pense comprendre la musique avec 7années de solfege 5/6 instruments au compteurs...mais a ce que je vois vous etes imcapable d´expliquer ce vous aimez dans le metal :sarcastic:

morphie
morphie
Niveau 10
23 avril 2007 à 00:58:53

Cisla le metal n´est pas forcement violent, tu connais seulement mal le genre. Sinon j´aime sa puissance, son ambience, sa diversité, son univers, sa musicalité, etc....

vinxx
vinxx
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:03:10

le metal à la capacité de me faire ressentir des emotions....que je ne ressent aucunement dans les autres musiques....le metal étonne par sa violence maitrisée,parfois aussi pour sa simplicité à faire ressentir des choses...et la virtuosité de ses mecs qui tienne des sets de 2h à suer comme des malades pour jouer leur musique.....

cisla58
cisla58
Niveau 4
23 avril 2007 à 01:03:33

ah enfin une reponse
non je ne connais pas le genre d´ailleurs qu´elle est la difference entre le death, black, heavy etc..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment