CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Peut-on ne pas aimer la musique?

zico44
zico44
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:21:20

Voilà la question est ouverte! :)

Pour ma part, ça semble impossible car la musique est le meilleur moyen d´évasion possible...

Halvorc
Halvorc
Niveau 5
12 avril 2007 à 11:25:35

Si tu souffres d´acouphènes voire d´hyperacousie, on peut très bien ne pas aimer la musique.

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
12 avril 2007 à 11:29:24

:rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 avril 2007 à 11:53:20

Il semble qu´il y ait des personnes qui en écoutent jamais. Mais ils finissent souvent par s´y mettre.
Sinon y´en a probablement beaucoup qui en écoutent mais jamais sérieusement et ont jamais fait une "découverte musicale" de leur vie.
Après ça... j´hésite. A première vue je dirais que le cas de la musique est différent de celui de la lecture par exemple, mais c´est pas sûr.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
12 avril 2007 à 11:54:59

Mmmmmmmmmmh je pense que ne pas aimer la musique est clairement impossible. Je pense plutôt que des gens n´y prêtent pas attention plus que ça.

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
12 avril 2007 à 11:56:59

J´en connais qui n´aime pas la musique... C´est super rare et malheureux même ! :malade:

Auron2003
Auron2003
Niveau 12
12 avril 2007 à 11:57:47

A mon avis il ment ou un truc dans le genre... Il y a forcément un type de musique qui doit bien lui plaire...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:57:50

Musique et lecture c´est pas vraiment pareil. Pour la lecture, faut se poser avec le livre, faire "l´effort" de le lire, même si il est simple. Et on ne fait que ça.

La musique, pour ma part je préfère lécouter attentivement comme on lit un livre, mais ça m´arrive parfois d´en mettre comme ça en fond. Et je pense que pour beaucoup de gens, ceux qui n´en écoutent jamais serieusement, ça se resume à ça, mettre la musique qu´on leur sert en fond, sans y préter une grande oreille, ni chercher à aller voir plus rien.

Mais pour revenir à la question du topic, je ne sais pas... Y´a peut être quelques personnes qui n´aiment aucun style de musique, mais ça me parait un peu exagéré, tant il y en a pour tous les goûts dans la musique.

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:10:34

je pense que c´est impossible de ne pas aimer la musique, on n´a pas encore crée tous les genres de musique ni tous les isntruments, les possibilités sont infinies, une multitude a d´ailleurs déjà été crée et ça ne représente pas tout... Dire que l´on aime pas la musique c´est comme dire que l´on aime pas le fromage, on ne les a pas tous goûtés ^^

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:12:05

Euh pour ne pas aimer le fromage je serais moins affirmatif, j´en connais qui en aime aucun... Mais pour des raisons de santé.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:34:46

Jusqu´à mes 17 ans, la musique, j´en avais littéralement rien à foutre. J´mattais pas les clips, j´achetais pas d´albums, les pubs ma saoulaient, j´écoutais pas la radio, et j´allais pissé lorsque les chanteurs interprété leur derniers singles... Je me base ici sur un point populo, off course, vu que j´avais pas Internet, dans ma folle jeunesse... Bien sûr, j´étais au courant des dernières sorties, j´connaissais 2-3 noms, mais franchement : rien à battre.

Je pense que ce genre de point de vue "rien-en-fout´iste" est très possible, mais qu´il ne peux pas être assimilé à un "j´aime pas la musique !" .

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
12 avril 2007 à 12:36:56

"Je pense que ce genre de point de vue "rien-en-fout´iste" est très possible, mais qu´il ne peux pas être assimilé à un "j´aime pas la musique !" ."

:d) Toutafé :oui:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 avril 2007 à 12:44:43

Très bien vu State, j´y avais pas pensé.

chan_47
chan_47
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:45:33

Pour foutre la merde :

oui , aimer le rap

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:46:14

Tiens ce topic me fait penser qu´en cours de musique en 5e, lorsque le prof nous avait demandé de noter sur une feuille notre style de musique préféré, j´avais marqué que j´aimais pas la musique :o))

powder
powder
Niveau 7
12 avril 2007 à 12:52:58

Les sourds à mon avis ils n´aiment pas vraiment la musique :oui:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:01:52

Everlasting Posté le 12 avril 2007 à 12:44:43 Très bien vu State, j´y avais pas pensé.

:d) :coeur:

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:09:10

+1 powder :ok: Mais je pense que c´est tout, comment ne pas bouger la tete et taper du pied quand on écoute genre Take Me Out ...

Mordorik
Mordorik
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:58:24

Mais pour des raisons de santé.
:d) donc ce n´est pas qu´il n´aimait pas le fromage mais plutot qu´il ne pouvait en manger, de toute façon il ne les avait pas tous goutés puisqu´il ne pouvait en manger :lol:

"Les sourds à mon avis ils n´aiment pas vraiment la musique :oui: "
pareil, les sourds ne peuvent pas écouter la musique impossible de savoir si ils aiment ... et encore la même chose etant donné qu´ils sont sourds ils ont encore moins pu écouter tous les styles de musique

Antistar
Antistar
Niveau 18
12 avril 2007 à 14:11:05

Oui, y a des gens qui s´en passent tout à fait, mais ce sont des personnes qui peuvent en écouter, c´est juste qu´elles s´en foutent un peu. Par contre, des gens qui supportent pas, d´une manière générale, ça je demande à voir, ça doit pas être courant...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment