*
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Musique
Sujet : Que pensez vous de la scene metal...
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* foubidou profil
* Posté le 10 avril 2007 à 14:49:37 avertir modérateur
* On entend quand même pas mal de metal (merdique, mais le rap aussi) à la radio...
Linkin Park, Rammstein, et d´autres trucs du style...
* splinter666 profil
* Posté le 10 avril 2007 à 15:08:34 avertir modérateur
* qu est ce que vous voulez le monde est dirigé par l argent .
et puis les gens cherche pas une qualite musicale , ils cherchent une musique simple qui se retient facilement.
et puis c est une question d epoque ya 30 ans c etait claude francois et compagnie apres ya eu le disco puis la dance et maintenant c est le rap peut etre qu il y aura une epoque metal, enfin je l espere.
* Everlasting profil
* Posté le 10 avril 2007 à 15:23:39 avertir modérateur
* Linkin Park n´a rien de metal. Rammstein vraiment pas grand chose. De même pour l´intégralité du neo.
Et j´aurais pas envie de tomber sur du metal en allumant la radio (ce que je fais jamais mais bon)
* foubidou profil
* Posté le 10 avril 2007 à 15:26:26 avertir modérateur
* A vrai dire, selon moi un des rares styles qui n´ai jamais approché le grand public c´est la techno...
Même si le Metal "connu" est pourrave, pas mal de djeunz s´identifient au metal, suffit de voir ce forum...
* [-]TRIBALLES[-] profil
* Posté le 10 avril 2007 à 16:15:33 avertir modérateur
* # Antalarion profil
# Posté le 10 avril 2007 à 13:03:43 avertir modérateur
# Déjà le métal n´a jamais été populaire!
* swing10 profil
* Posté le 10 avril 2007 à 16:58:37 avertir modérateur
* foubidou et everlasting
linkin park et rammstein c est du metal
maintenant tes petites oreilles n ont peut etre pas une culture musicale qui depassent 10 chansons
* xbq_ profil
* Posté le 10 avril 2007 à 17:16:54 avertir modérateur
* Swing, ton groupe metal français préféré, t´as dit que c´était Pleymo? Et là tu viens de mettre en doute la culture metal de Ever ? Ok... Repasse dans trois ou quatre ans...
* Everlasting profil
* Posté le 10 avril 2007 à 17:18:07 avertir modérateur
* Bah c´est tout simple, j´en connais plus que t´en connaitras jamais. Et je sais reconnaitre du metal par rapport à un mélange de grunge/punk/rap/pop.
dans rammstein il y a du rap
t es bien dedans toi