sum 41 je placerai pluto dans rock indé
meme si ils sont tres connus (malheureusement de leur mauvaise image : IN TOO DEEP).
Oui mais les vieux groupes comme tu dis, ne sont pas mort ! les membres du groupe peut-être, mais pas leurs chansons ! excusez moi mais c´est vous qu´êtes pas évolués en matière de musique, la musique d´aujourd´hui c´est 80% de retouche dans un studio informatisé. Les musiques d´avant sont bcp plus mélodiques et les paroles signifient quelques choses au moins. Dans sum41 tu parles t´entends gueler le mec qu´à une voix insupportable, mais derrière les instru, tu les entends pas trop... enfin voilà.
Pis voilà je dis ce que j´ai envie de dire vive la liberté d´expression et si y´en a qui sont pas content c´est pareil. C´est mon point de vue
==) t´as le droit de donner ton avis, oui, mais ton avis est completement faux
.
Je ne vois aucune difference entre Sum 41 et leurs 3 albums "half hour of power", "chuck" et "DTLI" et des pauvres groupes californiens genre Green Day, Good charlotte ou Blink machin, C´est carrement un autre style
==) Mais je me lamente pour rien à propos de mes protégés, car personne ne veut admettre ce que je dis est vrai dans ce forum