CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sum41, RedHotChiliperpers ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2007 à 19:43:52

-> Nefast: Essaye Incubus

musioul62
musioul62
Niveau 9
08 avril 2007 à 20:09:54

Je te soutiens spirit_of_me :ok:

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:20:18

Merci ^^, moi je suis d´accord avec Fitz557, incubus c´est pas mal.

mistfits
mistfits
Niveau 10
08 avril 2007 à 20:44:51

Et on doit repasser tous les vieux albums ? T´es carrément limité spirit of me, ou alors tu connais pas bien la scène musicale d´aujourd´hui.

Il y´a des trucs qui sont toujours très très bon de nos jours, et qui ne font pas surface car justement, il y´a trop de gens qui restent tournés en arrière vers les 70s.

AIexis
AIexis
Niveau 10
08 avril 2007 à 21:11:05

Et ceux qui ramènent tout aux années 60, on leurb fait quoi ?

Sinon par pitié, bannissez de ce monde l´expression punk rock, le punk est apparu au départ pour dénoncer les dérives du rock, genre l´élitisme, le fait que la musique ne devenait accessible qu´aux gens doués et surdoués. Enfin bref aujourd´hui on entend plus de ça, le marketing a resseré son étreinte, mais par pitié, ne dites plus ça, déjà que ces groupes dans le genre sont imbuvables...

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
08 avril 2007 à 21:14:31

Lool calme toi ! et j´ai jamais dit que j´écoutais que de la zik des 70 faut arrêter ! je disais juste que j´aimais pas les nouveau style de "rock" qui s´est formé ! Je sais qu´il y´a des trucs très très bon maintenant ! c´est bon arrêter de me prendre pour un fou qui se croit dans les 70´s XD, moi j´écoute plein de goupes d´aujourd´hui (coldplay, radiohead, M, Anis, Dionysos, Indochine, les Wriggles, Noir Désir... fin voilà quoi plein de trucs ^^)

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:17:23

c´est quand meme gonflé de ta part de dire que red hot font leur musique pour l´argent alors que tu cites U2.

sinon dans le style sum 41:

bad religion
NoFX
Rancid :content:
Pennywise
The Offspring
et tu peux essayer les Ramones, c´est excellent :ok:

sinon bah:
my chemical romance
all american rejects
panic at the disco
fall out boy
good charlotte
angels and airwaves
yellowcard...

mais a mon humble avis c´est beaucoup moins bon.

jejeninjaki__
jejeninjaki__
Niveau 47
10 avril 2007 à 00:34:07

sum 41 je placerai pluto dans rock indé :ok: meme si ils sont tres connus (malheureusement de leur mauvaise image : IN TOO DEEP).

Oui mais les vieux groupes comme tu dis, ne sont pas mort ! les membres du groupe peut-être, mais pas leurs chansons ! excusez moi mais c´est vous qu´êtes pas évolués en matière de musique, la musique d´aujourd´hui c´est 80% de retouche dans un studio informatisé. Les musiques d´avant sont bcp plus mélodiques et les paroles signifient quelques choses au moins. Dans sum41 tu parles t´entends gueler le mec qu´à une voix insupportable, mais derrière les instru, tu les entends pas trop... enfin voilà.

Pis voilà je dis ce que j´ai envie de dire vive la liberté d´expression et si y´en a qui sont pas content c´est pareil. C´est mon point de vue

==) t´as le droit de donner ton avis, oui, mais ton avis est completement faux :ok: .

Je ne vois aucune difference entre Sum 41 et leurs 3 albums "half hour of power", "chuck" et "DTLI" et des pauvres groupes californiens genre Green Day, Good charlotte ou Blink machin, C´est carrement un autre style :ok:

==) Mais je me lamente pour rien à propos de mes protégés, car personne ne veut admettre ce que je dis est vrai dans ce forum :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment