CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sum41, RedHotChiliperpers ...

Nefast
Nefast
Niveau 9
08 avril 2007 à 15:41:52

Bonjour a tous, je suis Fan de Sum41, RHCP ect
Je cherche des groupes de ce types de musiques mais pas du hard rock, un truc qui bouge bien ;)
Si vous pouvez me citer des bon groupe avec de bon titres, je serais ravie :p

Merci... *bisou*

swing10
swing10
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:43:17

blink 192 :(

Nefast
Nefast
Niveau 9
08 avril 2007 à 15:49:50

je connait :p

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
08 avril 2007 à 15:50:28

Moi je dis change de zik, ces groupes là c´est juste pour la tune qu´ils font de la zik, leurs chansons sont toutes pareils... y´a aucune originalité, aucune création ! escuse moi du terme mais c´est des groupes qui polluent le "rock", ils pensent être à la hauteur des anciens groupes du genre U2, Led Zep, Nirvana, Dire Strait, Les Stones...

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:53:54

On peut pas dire à quelqu´un d´arreter d´ecouter la musique qu´ils aiment sous pretxte que l´on soit contre le système qu´ils exploitent!
C´est la musique que tu aimes? Et bien ecoute la musique et faut pas chercher plus loin :ok:

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:54:26

J´ai le droit au bisous??
:rire:

p0pow
p0pow
Niveau 7
08 avril 2007 à 16:30:55

Underschool element ressemble un peu aux deux :coeur:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
08 avril 2007 à 16:32:06

spirit of me , J´aimerais savoir comment tu peux deviner qu´un groupe fais de la musique que pour le fric? Les Red Hot Chili Peppers font de la musique que pour le fric et leurs chansons sont toutes pareilles? Interessant.

Autrement pour le createur du topic , les groupes que spirit of me sont tres tres bons et dans le genre de ce que tu ecoute bah...Green Day , tout le punk-rock en general.Je dirais aussi Iron Maiden , plus violent mais ca bouge aussi :)

Damager
Damager
Niveau 10
08 avril 2007 à 16:41:48

Pffff... Green Day, Blink 182... Good Charlotte, Simple Plan, Minimum Serious... Tokio Hotel, Anaal Nakrath, Naast...

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
08 avril 2007 à 17:27:29

pyjama_danseur : je pensais pas trop aux Red Hot, j´aime plutot bien ce groupe, mais personnellement je trouve qu´il se dégrade ^^...

Fin bref moi je parlais des groupes que le mec du message d´avant cite... excuse moi mais ces groupes, j´ai l´impression qu´ils ont tous la même voix, la même tête... y´a rien qui les départagent. M´enfin j´y vais ptetre un peu fort lol. Eh pis les gouts et les couleurs ça ne se discute pas ! m´enfin écoute les groupes que j´ai donné avant Nefast, c´est que du bonheur :)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:29:42

Damager -> Anaal Nathrakh

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:42:16

"ils pensent être à la hauteur des anciens groupes du genre U2, Led Zep, Nirvana, Dire Strait, Les Stones... "

Qu´est ce que tu en sait ? :sarcastic:

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:50:55

Spirit of me ...
Comment ose tu dire que les RHCP font de la zic que pour le fric et que ca se ressemble tout le temps ?
C´est un des groupes qui ont le plus évolué musicalement parlant ( en bien ou en mal ) dans leur carrière .
Compare Freaky Styley , Blood Sugar Sex Magik , One Hot Minute , Californication et Stadium Arcadium je suis désolé mais ca ne se ressemble pas des masses .
Et tu oses citer les Stones qui eux j´en suis certain ne font ça que pour le fric désormais , une petite tournée tous les 10 ans et hop ils se remplissent les poches et peuvent se la couler douce quelques années avant de repartir .
Allez sans rancune .
Lord-Arthas

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
08 avril 2007 à 18:11:27

Lord Arthas c´est bon , il a dit qu´il visait pas vraiment ce groupe la :) Autrement c´est clair que je suis d´accord avec toi spirit of me sur le fait que malheuresement ces groupes se ressemblents beaucoup , Simple Plan , Sum 41 , Green Day , Blink 182...Je dis pas que j´aime pas , j´ecoute des chansons de ces groupes de temps en temps mais c´est pas tres original :)

muldras
muldras
Niveau 7
08 avril 2007 à 18:40:31

J´aime pas trop l´esprit "y a rien qui vaut les stones, led zep, etc. C´était beaucoup mieux à cette époque".
C´est bon, ceux-là sont finis, faut passer à autre chose, hein ! Y a encore des bons groupes aujourd´hui !
Je trouve qu´on a la chance d´être dans une période où chacun peut trouver son compte en musique, car celle-ci est très variée.
Personnellement jaime bien RHCP mais pas Sum 41... Dans le genre de ces derniers, t´as Blink 182, Good Charlotte, Simple Plan (? il me semble)
Enfin bref tous les groupes californiens (c´est un cliché mais c´est à peu près ça)

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:51:29

J´aime pas trop l´esprit "y a rien qui vaut les stones, led zep, etc. C´était beaucoup mieux à cette époque".
C´est bon, ceux-là sont finis, faut passer à autre chose, hein ! Y a encore des bons groupes aujourd´hui !

:d) +10000 marre des viux groupes, même si je me passe de temps en temps un ptit AC/DC, j´en ai ras le cul de ceux qui rammènent tous au années 70, y´a pas que ça non plus, faut penser à évoluer musicalement

Napster67
Napster67
Niveau 10
08 avril 2007 à 18:53:22

L´auteur ne vous demande pas votre avis, mais des noms de groupes du même style, faudrait apprendre à faire le distinguo, tous le monde n´est pas intéressé par votre vie et votre opinion :( .

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 avril 2007 à 18:55:22

Personnellement jaime bien RHCP mais pas Sum 41... Dans le genre de ces derniers, t´as Blink 182, Good Charlotte, Simple Plan (? il me semble)
Enfin bref tous les groupes californiens (c´est un cliché mais c´est à peu près ça)

:d) Bon j´en ai marre des gens qui critiquent Sum, tous ces gens n´ont pas écoutés Chuck ou meme Does this look infected :-( ok le plus connu ressemble à Blink, mais les 2 derniers non, par contre le prochains qui sort cette année j´en sais rien, je doute =/
Vous connaissez beaucoup de groupes qui vont au Congo en pleine guerre pour faire un reportage avec une association(et qui doit repartir au bout d´une semaine car ils sont piégés dans un hotel à cause d´un affrontement) ? Pas moi...

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
08 avril 2007 à 18:57:44

(Sum n´est pas un groupe californien au fait XD au cas ou tu ne savais pas)

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
08 avril 2007 à 19:40:47

Oui mais les vieux groupes comme tu dis, ne sont pas mort ! les membres du groupe peut-être, mais pas leurs chansons ! excusez moi mais c´est vous qu´êtes pas évolués en matière de musique, la musique d´aujourd´hui c´est 80% de retouche dans un studio informatisé. Les musiques d´avant sont bcp plus mélodiques et les paroles signifient quelques choses au moins. Dans sum41 tu parles t´entends gueler le mec qu´à une voix insupportable, mais derrière les instru, tu les entends pas trop... enfin voilà.

Pis voilà je dis ce que j´ai envie de dire :) vive la liberté d´expression et si y´en a qui sont pas content c´est pareil. C´est mon point de vue ^^.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment