CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Primaturé : mon groupe

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HomerJK
HomerJK
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:44:47

sinon, shiba, je te donne un ptit conseil (ou plutot deux) : -change un peu de riffs, ils sont bien trouvés, mais vites répétitifs et lassant, un ou deux autres ne seront pas de refus
- essaye d´insérer un piti solo :noel: j´adore les solos, aussi petits et ridicules soient ils :noel:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 avril 2007 à 21:48:58

Perso aussi j´aime bien les petits solos, mais bons j´ai du mal à trouver des solos qui vont avec le reste....
Par contre pour les riffs, en général je veux bien en faire des différents mais mon batteur n´aime pas trop, il préfère ce qui est basique et répétitif :hum:
Mais bon j´essaie de faire moitié moitié, une fois comme il veut, une fois comme je veux, comme ça tout le monde est content :-)
Mais un autre truc aussi c´est qu´en général je trouve des trucs, mais c´est une chanson complète du premier coup, et par contre après j´ai énormément de mal à composer d´autre truc, pour une même chanson.. je sais pas pourquoi mais ça me gène des fois un peu....

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 novembre 2007 à 20:48:23

Hop pub pour le nouveau titre : DM ^^
en éspérant que ça vous plaise.

HK-JK
HK-JK
Niveau 7
25 novembre 2007 à 20:57:25

Enorme :p)

Chapeau bas les gars, encore un excellent titre, j´adore ton riff de fin, Shiba

Par contre, il manque un... solo :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 novembre 2007 à 21:00:58

merci ^^
Oui bon pour les solos jpense pas que c´est pour tout de suite ^^... je sais en faire mais par contre en caser un qui suit la continuité d´une chanson j´y arrive pas encore....

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:00:23

s´il vous faut une date à Strasbourg, contacter l´association Ecleksick

http://www.myspace.com/ecleksick

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 novembre 2007 à 18:43:33

Oh ! merci sympas :) surtout que je vois que Baby brings bad news on fait quelques trucs avec l´assoc, donc y´a grandement moyen :o , on avait déjà fait un ou deux trucs avec ce groupe et ils déchirent grave ^^

ACE44
ACE44
Niveau 10
26 novembre 2007 à 19:00:03

J´aime bien.
DM est bonne mais un peu répétitive. Un solo rapide et puissant sur le fin manque un peu.
La voix aigue est bonne et originale, gardez-la !

En fin de compte le seul defaut pour moi c´est que les chanson sont lassante sur la fin.
:)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 novembre 2007 à 20:34:54

Perso je les trouves aussi un peu répétitives :/ mais mon batteur aime bien comme ça alors bon.... en tout cas ça fait plaisir merci :)
Le truc qui m´a un peu fait chier c´est la whawha qui ressort pas super par rapport en live je trouve :/

[sky]
[sky]
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:50:42

GG à vous, continuez comme ça ;)

cataline
cataline
Niveau 4
27 novembre 2007 à 10:36:05

J´ai pas encore écouté, mais déjà, j´aime bien le nom...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 avril 2008 à 21:49:47

Whouhou ! Alors jvous indiques si jamais a ceux qui aime bien qu'une vidéo live du groupe est visible http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=165801937 (il faut descendre un peu et regarder à gauche). Pour ce qui connaisse un peu c'était au Noumatrouff a Mulhouse (le jour avant Eths :p ) et l'ambiance était plutot sympas, en plus en petit bonus vous pourrez voir un de mes potes se jeter dans le public... X) jvous dis pas la suite XD

Bon la qualité n'est pas top top mais c'est encore pas mal niveau son je trouve :) (petite dédicasse à la banderole faîtes a l'arrache mais assez réussi dans le fond :content: )

En espérant que vous aimerz :) (le morceau joué s'appel "Destino" si jamais ça vous intéresse.)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
26 avril 2008 à 00:31:42

hé franchement vous déchirez: en lisant tes explications, je pensais que c'était quelquechose de vite fait
mais en fait ça claque pas mal; votre style est bon (un peu le même esprit que RATM parfois)
un conseil travaillez bien le son pour vous en trouver un de ouf, pour rendre les riffs plus percutants (même s'ils sont cool)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
26 avril 2008 à 01:55:31

Moi j'aime bien, je trouve que les instruments sonnent très bien entre eux et tu sors des riffs intéressants mais les parties vocales me collent des boutons.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:02:24

C'est pas trop mal j'aime bien le chant rauque dans DM mais ces initiales me rappellent les douloureux devoirs de maths. Par contre le côté rappé je trouve ça un peu naze et associé aux riffs de gratte ça fait un peu jeux videos d'arcade, enfin ça reste joué en rythme et bien éxécuté et tout.

Baby brings bad news c'est un pur groupe on les a fait jouer à Strasbourg l'an dernier. Memory llaaaaanne !

Si vous voulez une date à Strasbourg, fais-moi signe. slvdexx at gmail.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
26 avril 2008 à 02:05:48

Tient ça me rappelle qu'en octobre on a joué à Lutterbach avec mon "groupe" Fatal Flammkuch, c'était à chier mais qu'est-ce qu'on s'est marré ! C'est pas loin de chez toi ça !?

http://www.myspace.com/fatalflammkuch
avec en exclu une version de Nothing Else Matters en alsacien : Lost in Schnapps !

Born_To_Be_Wild
Born_To_Be_Wild
Niveau 9
26 avril 2008 à 07:43:14

"DM mais ces initiales me rappellent les douloureux devoirs de maths"

Jerry Trayfort :rire: ..... :( ..... :noel:

lametornad
lametornad
Niveau 8
26 avril 2008 à 09:17:45

Sympa le riff à la Wah-Wah de DM.
Sinon franchement, bravo, j'adore :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
26 avril 2008 à 12:31:13

ça fait plaisir tout ça :)

Euh Johnny donc pour une date sur Strasbourg mon batteur est super chaud, personnellement je préférerais qu'on soit un peu plus mobile (on sera deux du groupe à pouvoir passser le permis ces grandes vacances donc personnellement je préfère attendre jusque là, mais j'en parlerai avec le groupe.)
Lutterbach c'est pas trop loin (on est déjà allez jusqu'à Artzenheim ^^) donc si jamais on peut faire des trucs ensembles ouai pourquoi pas :) comme dit j'en parlerai avec le groupe.

Pour DM parcontre je sais moi même plus ce que ça veut dire mais maintenant ceci dit c'est vrai que ça m fait aussi penser aux maths >.<' .

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:40:56

Ben en fait je suis revenu sur le forum y'a qq jours pour avoir des news d'Opeth mais maintenant que j'ai le dernier album je vais me tirer pour un petit moment de nouveau.

tu n'as qu'à ajouter Fatalflammkuch et/ou Ecleksick à tes amis sur myspace. C'est mon ancienne asso qui organise des trucs sur stras. Je devrais les rejoindre en Septembre à nouveau.

++

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma