CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nine Inch Nails - Year Zero

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:03:30

Tiens au fait DemianVonPrios, la technique utilisée par ton ami pour réaliser le montage du timbre m´interesse beaucoup je dois avour, j´ai beau avoir cherché sur internet pendant quelques temps, mais j´ai absolument rien trouvé sur la technique utilisée, est ce que ce serait possible d´avoir un lien, une explication? Merci d´avance

(up au passage)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 avril 2007 à 23:29:14
  • elremnet profil

* Posté le 25 avril 2007 à 14:42:48 avertir modérateur
* "Ça me debecter moi"

oui, on a pas choisit le meilleur pays ^^

eh, DemianVonPrios!

on veut les photos!!!!!

:d) Bah pour l´instant, j´ai encore rien reçu. Mais j´ai ouvert ma propre boutique Art Is Resistance, et j´ai reduit les bénéfices a 0 (en gros, je ne me fais rien sur les tee-shirts, ce que vous payez part directement a la boite mere, moi je touche rien).

http://demian.shirtcity.com

Gunnyr :d) La technique? C´est vraiment tout con :-)

Tu prend un éditeur hexadecimal. Tu ouvre ton image avec cet editeur hexadecimal.

Ensuite, tu ouvre le fichier son avec ce meme éditeur.

Tu as donc le code hexadécimal de ton image et de ton son. Tu selectionne tout le code du son, et tu le colle a la suite de celui de l´image, c´est aussi simple que ca :-)

Aprés, tu ouvre ton image avec Audacity, et normalement, tu as ton son.

Bon, il faut aussi songer au fait qu´il ne faut pas que le son sois trop gros (vu que le poids de l´image s´en ressent aussi).

Mais faut avouer que c´est bien trouvé comme astuce quand meme :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 avril 2007 à 23:32:35

La boutique n´en est qu´a ses débuts, je le précise, mais petit a petit, je vais étoffé avec tout un tas d´autres goodies:

:d) Badges
:d) Tasses
:d) Casquettes
:d) Sacs
:d) Et bien d´autres encore...

N´hésitez pas a consulter régulierement pour voir de nouveaux contenus :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
29 avril 2007 à 13:37:38

Le T-shirt manche longues est vachement bien jtrouve :-)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 avril 2007 à 21:55:59

Chacun peut apporter sa contribution. Vous me fournissez une image (de bonne taille), vous me dites quel modele vous voulez, et je vous le fais.

Ca vous fait économiser presque 15€, ce qui n´est pas rien :-)

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:59:56

Dites, pourquoi vous considérez With Teeth comme un mauvais album ?
Moi je le trouve excellent ! :-d

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 mai 2007 à 15:11:50

Pareil, je ne sais pas pourquoi tout le monde considere [With_Teeth] comme un mauvais album, il est excelent, et trés riche, malgré les apparences...

http://img508.imageshack.us/img508/2585/dsc00007gf2.jpg

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
10 mai 2007 à 17:43:46

Le string me plaît beaucoup!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
10 mai 2007 à 18:44:51

Et le tee-shirt? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:18:19

Year Zero est excellent et admirablement bien construit mais je dirais tt de mm qu´il n´arrive pas au niveau de The Downward Spiral l´album absolument parfait de NIN qui nous fait ressentir des émotions indefinissables.

Pour ce qui est de With Teeth contrairement à bcp de détracteurs ca reste un album excellent aussi. Peu etre bcp plus accessible qu´un Downward Spiral mais super touchant aussi...

Sinon j´ai un gros faible pour The Fragile et des chansons exceptionnelles comme Just Like you Imagined, La Mer :coeur: et The Great Bellow...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 novembre 2007 à 12:59:07

L´album Y34RZ3R0R3M1X3D est trouvable sur le net, et sort le 20 novembre...

Après avoir trouvé les remix sur les différents myspace des personnes appelés à remixer les chansons, il en ressort un avis mitigé.

Certains remix sont surprenants, pas dénués d´intérêt, au point de dénaturer complètement les chansons d´origine (en même temps, c´est le but d´un remix, mais là, c´est vraiment totalement dénaturé, comme The Great Destroyer par exemple), mais certains sont assez pauvres ou vraiment dispensables...

Enfin, c´est très particulier.

J´attend qu´il sorte pour avoir les pistes remixables :gni:

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
15 novembre 2007 à 13:29:26

:bave:

vivement le 20 novembre :ok:

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
15 novembre 2007 à 15:29:30

je pense qu eje vais macheter ce cd , il a lair bien.

jai cependant une question sur downard spiral (que je possede) tout le monde me dit que c,est un album assez culte des années 1990 et que plusieurs personnes le possède. jai beau l´écouter encore et encore, je trouve que plusieurs tounes sont ordinaires (du genre juste du geulage, des cris et des guitar trop saturé que l´on a du mal a bien entendre) cependant, il y a plusieurs tounes que jaime dessus (hurt, qui est bien meilleure que le cover de cash HAHAHA, la 2e, pig kek chose je pense,etc)

si quelqu´un peu m´éclairer au sujet de downard jaimerais bien cela. ce nest pas que je naime le style mais bon je trouvais downard un bon cd mais sans plus. par contre son dernier m´interesse bcp.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 novembre 2007 à 18:39:43

Quand The Downward Spiral est sorti, en 1994, c´était l´album le plus crade, le plus déprimant, le plus sombre et le plus dangereux qu´il soit.

C´est un album concept, l´histoire d´un homme, de sa descente aux enfers jusqu´à son suicide (l´histoire que vivait Trent à se moment là en réalité, hormis le suicide).

De nombreux artistes ont voulus faire un album similaire, mais aucun n´y est arrivé (Axl de Guns And Roses par exemple)...

La reprise par Johnny Cash de Hurt reste l´une des plus belles chansons sur terre (sachant qu´il l´a enregistré peu de temps avant de mourir).

En 1994, faire un album de cette qualité, de cette originalité, c´était quelque chose de vraiment très surprenant, personne n´avait jamais entendu un truc pareil.

Même encore maintenant, tu l´écoute du début à la fin, il demeure d´une profondeur artistique incroyable, il y a toujours des trucs à découvrir, que tu n´as pas entendu auparavant.

La façon dont l´album a été composé, la qualité des compositions, la complexité de celles-ci, la profondeur aussi, ça demeure un chef d´œuvre absolu (l´album suivant, The Fragile, demeure aussi une œuvre majeure dans la carrière de Trent, mais également dans l´histoire de la musique).

The Downward Spiral est brutal, violent, doux, cruel, agressif, dégueulasse, suicidaire, sadique, c´est un album résolument violent, pas forcément dans les sonorités (mis à part quelques chansons, comme Eraser, Mr Self-Destruct et March Of The Pigs), mais aussi dans les propos (comme Closer, Hurt, Ruiner)...

Trent est un perfectionniste, et ça se sens dans cet album, ou chaque note sonne exactement en accord avec le reste, ou elles sont toutes au bon endroit, au bon moment, tout est comme millimétré, un soucis du détail extrême...

Si tu te remet dans le contexte de l´époque, tu verras que cet album a une puissance véritablement dangereuse, RIEN ne sonnait comme ça à cette époque (maintenant, avec l´informatique, quasiment tout le monde peut recréer une ambiance de ce genre, même s´il est vrai que ce n´est vraiment pas facile).

Cet album a fait peur à plus d´une personne, par les thèmes abordés et les sonorités des chansons...

Voilà, je pense t´avoir expliquer en quoi cet album est considéré comme le meilleur album de NIN (même si, à mes yeux, tout les albums sont indispensables, sans exception aucune)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
02 décembre 2011 à 11:30:28

Sur le site officiel de NIN, Trent a mis en ligne un sampler gratuit de 6 pistes issues de la Bande Originale du film The Girl With The Dragon Tattoo, qui sortira en salles le 21 décembre aux USA.

Plus d'infos ici: http://www.nin.com/?id=102677

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
03 décembre 2011 à 14:17:07

Au passage, un excellent Mashup NIN vs 50 Cent: Closer in da club.

http://www.youtube.com/watch?v=S4mHAcfPutE

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
03 décembre 2011 à 15:10:57

L'OST à l'air d'excellente qualité et durera 3 heures en tout.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
15 décembre 2011 à 15:05:03

L'OST est totalement dans la veine de ce qu'ils ont fait avec The Social Network ou encore les Ghosts.

Très ambiant, avec quelques rares pistes contenant de la voix (et, si j'ai bien encore le souvenir, une seule réellement chantée, Immigrant Song par Karen O des Yeah Yeah Yeahs). Restes à voir le film et ce que la musique lui apporte en terme d'ambiance :oui:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 décembre 2011 à 15:11:34

Ma préférée Nine Inch Nails est et restera "The Perfect Drug"

D'ailleur je suis étonné de ne pas l'avoir vue dans les premières citées (?)

C'est THE morceau qui tue :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=Hpuu_xODUpo

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
15 décembre 2011 à 15:13:17

Ha yes j'avais pas vu qu'il s'agisait d'un album en particulier autant pour moi :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment