CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nine Inch Nails - Year Zero

vincesks
vincesks
Niveau 8
09 avril 2007 à 19:39:14

"This is Halloween" une daube ?? ? Je crois rêver !! !
Etant un grand fan de Danny Elfman je peut t´assurer que la performance de M.Manson sur cette zik est parfaitement inouïe !! ! Vocalement parlant c´est extremement abouti de sa part...!

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:02:26

Rahhh j´en peux plus d´attendre la 17 pour l´avoir entre les mains, plus je réecoute l´album, plus j´ai envie de l´ecouter tellement il est exceptionnel.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 avril 2007 à 21:06:13

Peut-etre, mais c´est plus du manson, c´est pas ce qu´on attend de lui. Pour moi, il ne mérite plus du tout le titre d´Antéchrist, il ne fait plus que des reprises minables ou des chansons sans originalité.

Bref, Manson n´est plus.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:08:47

En tout cas, il s´est bien pris un savon par Dieu dans Starfucker Inc :sournois:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 avril 2007 à 21:12:00

Ouais, mais il joue dedans aussi...

La premiere tete de céramique que Trent casse, c´est Manson, et l´un des CD qu´il balance dans les chiotes, c´est Mechanical Animals...

En fait, il faut revenir un peu en arriere.

Trent et Manson s´etaient un peu embrouillé (une histoire d´ego avec une nana pour trame de l´histoire), et StarFucker Inc, ils l´ont fait ensemble pour montrer qu´ils s´etaient réconcilié.

Et depuis, ils se sont encore embrouillé, mais ils ne se sont pas encore réconcilié...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 avril 2007 à 21:18:47

En tout cas, j´ai ate de voir la serie Year Zero, si le projet se concrétise.

Au fait, j´ai pu voir le packaging de l´album!!!

En lui-meme, rien d´ultra original, sauf le CD. En fait, il est tout noir, avec juste Year Zero d´ecris dessus. Et quand il chauffe, il vire au blanc, et pleins de petits codes binaires restent ecris en noir. Quand on traduit ces codes en lettres, on obtient un site internet (qui est encore en construction, sur lequel il n´y a pas grand chose).

Sinon, un nouveau site est apparu, et on y voit des terroristes présenter leur nouveau poison, le redhorse. Bien sympa la video, presque un snuff, vraiment bien foutu.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:24:50

Oui moi aussi je suis le blog de Reno ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 avril 2007 à 21:27:45

Non, j´l´ai vu sur ETS :-)

vincesks
vincesks
Niveau 8
10 avril 2007 à 14:26:44

Ce qui a valu a Manson son meilleur album a savoir Antichrist Superstar c´est la présence de Reznor a ses cotés voir même a son contrôle donc c´est certain que tu ne le retrouvera pas aussi créatif qu´a l´époque dans la situation actuelle mais bon...

Yich
Yich
Niveau 65
10 avril 2007 à 20:38:10

My violent heard et Capital G sont mes préférés.
The great destroyer est pas mal, enfin du moins le début de la chanson, une fois qu´il commence à faire tous les bruits, je trouve ca ridicule, on dirait les pets qu´on fait avec sa bouche.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:16:01

Concernant Manson faudrait peut être arreter de tout ramener a ASS :(
Rien que pour Great Big White World Mechanicals Animal était bien sympa .

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
11 avril 2007 à 04:52:05

En fait, tout ses albums sont bien... Jusqu´a The Golden Age Of Grotesque, qui porte bien son nom, tellement il est ridicule.

Le 6 Song Promo est bien mieux que l´album, c´est dire. Certes, le nom ne colle pas avec le contenu, mais les 6 chansons sont largement mieux que toutes celles de TGAOG.

La j´ai écouté 31 secondes du prochain single de Eat Me Drink Me, et franchement, This Is Halloween represente bien ce que ca va etre... Un album de comtes pour enfants, ni plus ni moins. C´est plus du Manson, c´est du Dorothée la...

Au moins, quand Trent se renouvelle, il le fait bien, il se vend pas, il fait ce qu´il sait faire, et avec un but précis, mais Manson, on se demande vraiment ce qu´il a dans le crane parfois...

vincesks
vincesks
Niveau 8
11 avril 2007 à 10:45:48

C´est simple, Manson avait déclaré vouloir devenir plus gros que Kiss, voilà pourquoi il continue à faire de grosses érreurs, malgré qu´il y ait du bon parfois...

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
11 avril 2007 à 10:47:22

DamianVonPrios pourrais-tu mettre le lien du nouveau site dont tu as parlé?
Sinon attendons pour juger le nouveau Manson. On ne peut rien dire pour le moment.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:28:38

Ce qui me fais bien rire, c´est quand les gens disent "il ne merite plus de porter le nom d´anti-christ" ! J´ai envie de rire parceque manson ne se considere plus comme antichrist ou "goth" depuis le single de long hard road ou of hell ! Antichrist Superstar c´est du passé, c´etait bien violent, c´etait un autre style, il faut arreter d´etre passéiste et accepter le changement, Mechanical Animals est superbe et pourtant il y a pas de Reznor derriere, Holy Wood comporte d´excellent morceaux, Golden Age est un album entierement ironique et si vous avez passé a coté du veritable sens de l´album quoique peut etre commercial sur certains coté, il comporte d´excellent titres, This Is Halloween est superbement reprise je trouve et du Elfman n´est pas chose aisée.

Je conclurait en disant qu´a la maniere d´autres artistes manson a le merite de se renouveler qui a deplaire a certain et ne se repose pas sur ses acquis, et je te rapelle egalement que portrait, le 1er album a un style compte pour enfant et est neanmoins un excellent album, alors si ce denrier sonne comme du portrait, melangé a du mechanical teinté de elfman, je suis preneur, surtout que les critiques sont tres bonnes sur le dernier manson, parlant d´un veritable chanteur avec des putains de solos de gratte etc...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:46:42

PS: Je vois en regardant les posts de la page précedente que beaucoup attendent de manson du bourrin, du violent, du bruitiste, mais manson n´a pas commencé en faisant ca, antichrist n´est qu´un periode de sa vie, bien sur le prochain sera plmus chanté plus melodique, on parle a un retoru vers mechanical animals en plus sombre et déjanté, vu la qualité de mechanical, qui s´en plaindra, et surtotu n´oublier pas que skold est avec lui et beaucoup plus investi que pendant golden age !

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
11 avril 2007 à 11:52:33

Pour le moment, je trouve que Manson n´a pas à rougir de sa discographie. Même son dernier album, que beaucoup de monde critiquent, m´a plu.
Reznor a fait un travail fabuleux sur Antichrist Superstar, mais dire que Manson a fait de la merde par la suite, c´est faux. Il arrive toujours à créer un univers particulier même sans l´aide de Reznor.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:55:58

Je suis tout a fais d´accord avec toi

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:00:49

Oui mais bon , le problème aussi c´est qu´il fait trop de choses en ce moment entre ses peintures , son propre opium ou autres voila quoi , on ressent qu´il est moins présent dans la musique et effectivement Mechanicals Animal vraiment bien malgrès les nombreuses critiques !
J´ai vite fait écouté le début de Heart Shaped Glasses , je n´aime vraiment pas quoi , enfin en même temps ce n´est que 30 secondes mais bon ... vous pouvez l´écouter le début sur Manson-world .

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:05:54

aperemment l´album est tres calme, rien a voir avec tout les autres, l´album de la maturité selon certain, il va attirer la controverse mais bon c´etait le cas avec mechanical a la base, et heart shaped glasses est la seule qui sonne comptine pour nefant, le reste etant different

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment