CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nine Inch Nails - Year Zero

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 avril 2007 à 14:34:31

Hurt? Right Where It Belong? Adrift And Peace?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:08:38

Non pas ceux la.

Le truc qui me fait penser à ça c´est le "fire in the sky"

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:11:58

J´ai trouvé.

Ça me fait penser a "all the love in the world" de 1"40 à 1"45.

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
06 avril 2007 à 16:35:54

Quelle précision ^^

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
06 avril 2007 à 16:49:12

On est fan ou on ne l´est pas, mais on ne fait pas semblant :-)

vincesks
vincesks
Niveau 8
06 avril 2007 à 18:54:40

J´avais aussi noter cette similitude intéressante.

Un petit conseil à ceux qui s´aprètent a le découvrir, ne le voyez pas comme les autres opus, c´est radicalement different...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:06:57

Bah il prend une tournure compeltement differente quandn on connait l´univers tout autour, tout le mecanisme que Trent à fait.

Bref on eructe beaucoup plus quand on connait l´ARG :o))

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:30:09

mon dieu, quelle violente claque en pleine figure... encore un album unique, inimitable qui tranche sans complexe avec tout le reste de sa discographie...

hallucinant c´est le mot quiu me vient a l´esprit... ce son chaotique mais maitrisé, ce groove dansant et bruitiste, ces hits en puissance qui jalonnent tout l´album, ce chant qui change de chanson en chanson,... tout est... parfait, oui c´est le mot, parfait.

vashunter
vashunter
Niveau 31
06 avril 2007 à 22:35:14

ouah :ouch: incroyable j´ai pas d´autre mot!
album excelent je saurai pas dire pourquoi mais j´en ai des frisson sur certaine hallucinant

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 avril 2007 à 03:09:47

Allez, on ose dire que c´est l´album de l´année??? Je crois qu´on peut se le permettre :-)

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
07 avril 2007 à 09:48:20

Je dirais que c´est en tout cas le meilleur album sorti depuis le debut de l´année :)

vincesks
vincesks
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:25:30

On est servi côté indus dernièrement ; "Mythmaker" de Skinny Puppy qui est très très bon aussi, "Year Zero", à qui le tour ? Manson ?

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
07 avril 2007 à 13:07:09

C´est sûr que l´on n´a pas à se plaindre pour le moment. Skinny Puppy, NIN, Ministry en automne, Front Line Assembly et Punish Yourself bientôt... C´est la classe :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 avril 2007 à 13:34:40

Euh... Pour ce qui est de Manson, ca se présente trés mal... Je sais pas si vous avez écouté This Is Halloween, mais c´est une daube, mais malheureusement, trés représentative de ce que sera l´album "Eat Me, Drink Me"... L´album est trés calme, trop, le chant est mieleux, et les chansons sont plus pathétiques qu´autre chose (et rien qu´aux titres, on rigole deja pas mal).

A ce qu´on m´a dit, le dernier Skinny Puppy est en effet trés bon, il faudra que je l´écoute...

Ministry, malheureusement, "The Last Sucker" sera son dernier album (sauf si un autre pourri est élu président des USA). Quand a Punish Yourself, j´ai pas d´infos, mais j´vais en demander directement a Vx 69 :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 avril 2007 à 17:59:59

:up:

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
07 avril 2007 à 18:29:48

Oui, j´ai aussi peur pour Manson, certains articles comparent la musique de son prochain album à "Queen". Même si je n´ai rien contre ce groupe, c´est assez étrange comme comparaison. De plus, Universal a fait une annonce en disant fièrement que le nouveau Manson serait Rock et non Métal...
Mais bon, je n´ai rien écouté donc je ne fais aucun jugement hatif.

Si tu parles avec VX69 sur son forum, tu as du entendre parlé de leur projet "Cult Movie", c´est ça pour moi le prochain PY.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 avril 2007 à 18:39:41

En fait, j´ai (a de trés rares occasions) le plaisir de lui parler, sur un forum de fans de NIN...

Il y vient de temps en temps, mais trés rarement (il doit pas avoir que ca a foutre je pense ^^).

Mais a sa derniere interview, il disait qu´ils s´orientaient plus prog... Enfin, j´suis pas un grand grand fan de Punish Yourself (surtout la voix que j´accroche pas), mais bon, c´est clair que c´est pas des lopettes...

Mr_SelfDistruct
Mr_SelfDistruct
Niveau 29
07 avril 2007 à 19:09:23

En fait, le prochain album devrait être instrumental, j´ai vraiment hâte de l´écouter ^^

Au fait, il est acceuilli comment le nouvel album de NIN par les fans ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 avril 2007 à 19:14:31

Y a certains fans qui ont carrement detestés (parce qu´ils sont resté a l´époque The Downward Spiral), ils ont aussi detesté [With_Teeth], et d´autres, qui ont pris une claque phénomenale (surtout avec God Given)... C´est un peu tout les avis en fait...

Personnellement, j´adore vraiment ce coté plus bruitiste, ces melodies totalement industrielles, et le minimalisme du piano (qui donne une certaine force aux notes). Trent est véritablement un génie pour reussir a faire du bruit des melodies magnifiques.

C´est pas le meilleur album de NIN a mes yeux, tout simplement parce qu´ils sont tous véritablement géniaux, aucun n´est meilleur que l´autre, ils sont tous complementaire a mes yeux.

Alors que Pretty Hate Machine touche un peu a tout, Broken fait dans la violence "heavy-metal", The Downward Spiral dans le glauque et l´ultra virulent, The Fragile dans le poétique tout en etant industriel, [With_Teeth] dans le poétique lyrique en beaucoup plus "rock" que le reste, et Year Zero dans l´industriel lyrique et ambiant (quoi que The Fragile a aussi un certain coté ambiant).

Enfin, ce sont tous des chefs d´oeuvre, vraiment.

Lord-Arthas
Lord-Arthas
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:36:54

Je ne sais pas trop non plus votre admiration envers god given que je ne trouve pas superbe .
Sinon bon album mais sans plus je trouve , Good soldier et Great Destroyer j´ai vraiment aimé mais bon , Me i´m not aussi sympa , In this twilight , enfin bref , j´aime bien ! =)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment