Everlasting profil
Posté le 15 septembre 2007 à 00:16:33 avertir modérateur
Même l´aqua necromancer il rentre pas, pour moi Merzbow ça restera une expérience "musicale" à faire annuellement. Sinon ben pour les fans c´est le rêve, y´a rarement eu artiste aussi prolifique.
Necrosmos le connait bien je crois.
-Le rêve ? Tu parles c´est l´horreur oui ! Et vas-y pour tout trouver là-dedans et pour pas se planter parce que tout n´est pas bon... Enfin on en a jamais fini avec l´ami Masami.
Je recommande particulièrement le Partikel avec Nordvargr, très violent et très bon et le split avec Shora. Une vraie boucherie. Par contre, vous aurez peut être un peu plus de mal avec le difficile Sun Baked Snow Cave avec Boris et le un peu décevant live du Molde Jazz Fest´ avec Jazzkammer. Quand aux autres... bah je ne les ai pas écouté. Ou pas suffisemment.
Et en effet, le Dépeupleur (Kasper Toeplitz et Zbigniew Karkowski, si je ne m´abuse), ça dépote méchamment. A voir donc les travaux de ces deux bonshommes en solo ainsi que leur petits copains noiseux ou dronesques de toutes sortes : Francisco Lopez, Scott Arford, Smegma, Randy Yau, Boyd Rice et NON, etc. et pour la japanoise, Otomo Yoshihide, Ikue Mori, Masonna, Ryochi Ikeda, etc. Tout ça bien entendu se vit pleinement en live (ah Infrasound 20, je ne m´en suis toujours pas remis).
Au fait : bonne idée ce thread !