CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Idée : diviser le forum .

satriani72
satriani72
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:55:54

quand on dit: cet horrible c´est pas humain

l´horreur est la nature de l´homme

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:03:43

dexx Posté le 10 mars 2007 à 16:53:10 C´est bien beau ton discours State, mais rien qu´en le tapant ici tu rejoins ceux qui se cachent derrière leur écran. M´aurais-tu dis la même chose si j´avais été en face de toi ?

:d) :rire:

Serais-tu un logiciel donnant une réponse automatique, à moins que ceci ne soit que ton maximum cérébral ? :)

Ta réflexion se limite a t´en prendre aux autres. Ce n´est même plus de la reflexion, c´est de l´instinct, celui qu´on retrouve dans les meutes, dès qu´un nouveau venu approche, et qu´il a une odeur différente de celle du groupe ou du chef de meute.

Suivre son instinct dans ce genre de situation (= quand on est confronter à l´inconnu, matérialisé ici sous la forme d´un opposant en matière d´idéaux) est un signe de peur. Certains fuient, d´autres hérissent le poil, font le gros dos, montrent les crocs, etc.

Pour répondre à ta question, saches que je suis d´une franchise à toute épreuve, et qu´au contraire face à des barbares de la pire espèce, je ne m´abaisse pas, en changeant d´avis de façon hypocrite face à la crainte ou en ravalant ma fierté. Je considère en effet que leurs coups ou leurs crachats sont une preuve de leur incapacité à émettre une réflexion dépassant celle de l´animal.

Bien sûr, mourir ne me plairait guère, et soufrir n´et pas ma tasse de thé, mais bon. Si je peux être la victime de ces bêtes nous servant de contemporains, je suis prêt à me sacrifier :)

seifer90
seifer90
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:05:45

et la palme du roman revient a... StateAlchemist!! :hum:

seifer90
seifer90
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:11:16

Bien sûr, mourir ne me plairait guère, et soufrir n´et pas ma tasse de thé, mais bon. Si je peux être la victime de ces bêtes nous servant de contemporains, je suis prêt à me sacrifier

c´est même un roman dramatique! :hum:

bp83400
bp83400
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:15:23

purée!!j´suis parti de mon Pc y´a plus d´une heure et je reviens qu´est ce que je vois 4/5 pages d´engueulade pour rien :sarcastic: faut dire que l´idée du topic aller de sur produire ce genre de posts... on s´en fiche!!(pour pas dire autres choses)dexx post ce qu´il veut et s´il n´a pas encore été banni depuis le temps c´est qu´il n´a pas depassé les limites de la charte si vous aimez pas sa facon de faire vous l´ignorez et puis voila :hum: pas besoin de faire 5 pages sur ca...

chan_47
chan_47
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:24:43

javoue bp83400 yen a kont vraiment rien a foutre de leur samedi apres midi!

p1k
p1k
Niveau 5
10 mars 2007 à 17:33:49

chan_47 :d) t´as tout compris!

CotmarIsMyGod
CotmarIsMyGod
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:48:50

MrAmsterdam Posté le 10 mars 2007 à 16:47:00 C´est tout de même lui qui a parlé d´adresse postale...

:d) Il me refilera une fausse...j´irais, et tout ça pour rien, tu sais ça se passe toujours de la même façon !

Quand deux personnes veulent se rencontrer, comme il me l´a dit "j´te botte le cul" , alors on trouve un terrain d´entente, je suis à 50 km de Metz, lui un peu la même chose, donc se rejoindre là bas serait la meilleure des choses, mais il m´invente qu´il habite trop loin alors qu´auparavant il me sort qu´il vient régulierement en Moselle...enfin bref .

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:43:55

Moi, ce que j´en dis, je ne fais qu´analyser... Si lire plus de 10 lignes te semble insurmontable, ou si, tout simplement, ne pas voir tes provocations obtenir de réponses communes ne te plait pas, tu peux continuer sur cette voie de régression et continuer à "troller" (= insulter sur un forum) histoire de te faire mousser, et ainsi prouver à toute la communauté ton pouvoir : celui de jouer sur leur état d´esprit, sur leur humeur, et sur l´orientation des topics en général.

Ce rôle n´apporte rien à la société, mais est pourtant assez troublant et important pour faire de toi quelqu´un de remarquable (dans le sens premier, où tu te fais remarquer).

De plus, tu sembles vouloir attirer avec toi "les rieurs", en jouant la carte de l´ironie, afin de faire oublier tes excès quelque temps, détourner la conversation, faire tourner l´opinion publique en ta faveur, et ainsi obtenir un surcis jusqu´à ta prochaine prise de bec non-justifié avec le première personne qui ne repondra pas à tes critères basiques.

L´Homme est peut-être un animal, mais rare sont les animaux qui attaquent sans raison.

Cela fait donc de toi une anomalie zoologique.

Roy31
Roy31
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:53:54

Oui bien sûr séparons le forum, la tolérance qui règne sur ce forum ne s´en portera que mieux. Non mais sérieux je ne veux pas jour le bien-pensant mais C4EST le topic le plus con que j´ai pu voir sur ce forum.
Et ceux qui aiment le metal ET le rap on en fait quoi ?

Roy31
Roy31
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:54:33

Oups petit prob´ avec les majuscules.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:00:25

Séparer en 2 forums n´apporteraient peut-être pas la gue-guerre, mais il serait une forme de provocation : créer une opposition de par une séparation, c´est un peu jouer avec le feu...

Non seulement, c´est une proposition pas terrible-terrible, mais je dirais même plus : la question ne se pose pas.

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:06:40

Ca a le mérite d´être honnête.
Ha sinon merci pour ce topic, j´ai failli me pisser dessus de rire.

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:17:47

Ce topic est une énorme blague :o))

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:10:55

Enfin bon j´ai lu de belles conneries quand même...
Et je préfère de loin quelqu´un qui dit ce qu´il pense ( même si ca peut provoquer ou alors si c´est un peu vulgaire ) , que quelqu´un qui se la ferme et qui fait le leche burnes :o))

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:12:21

Il n´y aurait donc que ces deux extrémités ?

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
10 mars 2007 à 21:13:29

on s´en fout, un mec vient critiquer une musique que j´aime, sa va pas m´empecher d´écouter. moi je critique pas les autres, donc sur ce point je me sens moins méprisable qu´eux. a partir de la, tout va bien

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:21:17

M´enfin ca a toujours était comme ça , et ca le restera... Bref .

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:27:29

Hum assez humides :(
J´ai des compétences de jardinier , donc pas de problème niveau feuillage .

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:36:05

Idem , ca me fout limite la gerbe ^^.
Mais là niquel chrome , un ticket de métro en plus court , pas de mauvaise odeur , une bonne cuison .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment