Salut à tous,
Je sais pas si ça a déja été proposé sur ce forum, mais comme vous pouvez le remarquer , les fans de rap enfoncent le métal ou autre , et les métalleux ou rockeurs enfoncent le rap .
On pose une question sur un groupe de rap, de suite un mec vient ramener ses idées sur le rap (Ouais, moi j´aime pas le rap etc...) alors que tout le monde s´en fout... (Enfin moi quand on me dit ce qu´on pense du rap, je zappe et je lis même pas car je m´en contre-fous) .
Bref, aucune discussion n´est possible, chaque topic sur le rap part en guerre ROCK Vs RAP avec toujours les mêmes arguments (Diam´s c´est nul ouuuuh) alors que Diam´s ça représente même pas le rap français...c´est comme si nous (les fans de rap) on assimilait le rock à SOADown .
Pourquoi pas comme sur le bla-bla (où on a divisé les forums pour pas que les personnes matures parlent avec des gamins) , nous ne diviserons pas ce forum musique en différents styles .
Les fans de rap pourront parler entre eux avec des vrais connaisseurs, et ne devrait pas se justifier de leur passion sans cesse, et inversement pour le rock .
A bon entendeur, merci .