CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site sur le rap : besoin de votre avis

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
25 février 2007 à 17:55:26

:ok:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 février 2007 à 11:18:01

un petit up, je sui toujours preneur d´idée. J´ai déjà un peu changé les couleurs et dans la semaine je vais essayer de créer une bannière moins impersonnelle que celle qu´il y a actuellement.

Par contre je me pose vraiment une question sur l´affichage. est-ce que comme 6-6-6 c´est collé d´un coté ou pas ?

merci :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
26 février 2007 à 16:17:37

Pour l´upload des titres, je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Le lien radioblog c´est quand même super convivial, rien à telecharger, tu peux écouter direct, c´est ca qui est attirant. :ok:

Sinon autre idée, mais je sais pas c´est peut être chaud à faire. Au niveau des rubriques sorties, playlistes et chroniques, essaye de creer un petit espace pour que les visiteurs puissent poster leurs commentaires sur les sons, ou même d´autres idées... A moins que le forum soit la pour ca ? :)

Heu, pour l´affiche, je vois pas ce que tu veux dire. Sur IE en tout cas, c´est légerement décalé à gauche.

Sympa le record de visiteur du forum :bravo:

Bye´

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
26 février 2007 à 17:10:32

avec firefox tout va bien, pas de decalage, rien

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
26 février 2007 à 17:15:37

il est bien alors le nouveau rjd2?

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 février 2007 à 17:43:48

il est pas encore sorti donc je sais pas :)
Je reçois pas encore en avant première les versions "journalistes" des albums :-d

J´ai réussi à régler quelques problèmes d´affichage, notamment des différences d´affichage entre IE et Firefox, mais le design trop "carré" me plait pas trop.

La rubrique pour les commentaires, ça serait plus vers le forum, c´est plus complet et plus facile à gérer. En contrepartie, ça demande une inscription...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
26 février 2007 à 17:46:32

Sinon pour revenir sur l´affichage général, c´est pour savoir si c´est ni trop à droite, ni trop à gauche, ni trop petit, ni trop grand...Chez moi ça apparait plutôt pas mal, mais après ça dépend pas mal des résolutions.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
26 février 2007 à 17:47:06

Le decalage dont je parlais ca donne ca :
http://serv2.imagehigh.com/imgss/5215796_Untitled-1.jpg
Mais rien d´important :)

Orangebudd :d) pour laisser des commentaires y´a le forum :-)))

Sinon un lien vers le site a partir du forum (par exemple en cliquant sur la banniere en haut) serait pas mal. Je sais pas si c´est normal mais le fond des cadres met longtemps a s´afficher chez moi.
En cliquand sur la pochette de l´album du moment ca serait bien que ca nous emmene vers sa chronique.

[_Slipknot666_]
[_Slipknot666_]
Niveau 7
26 février 2007 à 17:47:40

le rap c de la mer*e :nah:

pcforafo
pcforafo
Niveau 10
26 février 2007 à 17:56:01

pedro > :rire2: tu n´as pas encore reçu ta carte de presse?!...

sinon l´affichage se fait correctement sur tout les points, c´est centré, la taille est correcte pour etre lisible, enfin j´ai remarqué aucun souci
c´est bizarre ça ne fait pas pareil que 666 chez moi...

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
26 février 2007 à 18:51:39

J´aime pas les couleurs, et des liens radioblog serait sympa !

Bonne continuation !

Roy31
Roy31
Niveau 10
26 février 2007 à 19:58:08

Sympa comme projet j´aime bien sauf qu´il faudrait revoir les couleurs du site. Vous êtes combien à faire les chroniques ?

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 février 2007 à 16:36:52

Alors, au niveau design (couleurs...) je preferais la version précédente, la le petit dégradé de gris sur la droite ca le fait moins je trouve.

Sinon, j´ai toujours ce petit décalage à gauche, le meme que Mr 666, sachant que je suis sous IE et que j´ai la même résolution d´écran. Mais sérieux, c´est quand même léger, rien de vraiment génant :ok:

Sinon, le design carré je trouvais ca plutot pas mal. Design simple et organisé, on surfe facilement, c´est clair etc. :)

Sinon, pour ce qui est des chroniques et tout, vous allez faire un peu de francais ?

Et autre HS, ce matin j´ai entendu un morceau de Buck 65, c´était vachement folk, je le connaissais pas comme ca. Remarque, je connais que quelques albums...

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
27 février 2007 à 17:28:18

Quand tu parles des couleurs, tu parles du design où tout était bleu ou seulement lorsqu´il n´y avait pas la bande noire à droite ?

Disons que le dégradé à droite c´est pour "foncer" un peu le design général et pour relancer le dégradé de la bannière.

Enfin il va quand même il y avoir quelques changement d´ici la fin de la semaine. :)

En ce qui concerne les chroniques, il y aura du rap américain comme du rap français,et on essaira même de se tourné un peu vers l´électro (enfin des trucs qui restent proche du hip hop genre blockhead, dj Krush, Coldcut ...)

mistfits
mistfits
Niveau 10
27 février 2007 à 17:38:08

Je te proposerai un design plus adapté :oui:

Sous photoshop tu peut faire de très bon trucs :)

Avec l´outil de découpe, tu peux même tout faire...

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
27 février 2007 à 17:55:53

Pour ton info le lien vers le forum ne fonctionne plus, du au fait que tu ai mis une majuscule a "Forum" :o))

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
27 février 2007 à 18:02:14

c´est fait exprès :) C´est juste que je dois (re)configurer le forum, enfin je vais essayer de faire un template par moi même au lieu de prendre un truc tout fait qui fait foirer le panneau d´administration du forum.
Donc en attendant, j´ai changé le lien. :ok:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
27 février 2007 à 18:45:00

ok, desole alors :rire2:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
27 février 2007 à 19:47:02

C´est juste la bande de dégradé que j´aime pas trop, disons que ca fait un peu tache sur la couleur de la banniere, mais bon, ca, c´est les gouts et les couleurs.

Moi je verrais bien un fond kaki, avec des nounours bleus ciel et des fleurs roses et oranges...

:dehors:

Enfin moi pour les Webzine, j´aime bien les design simples, avec un logo discret mais stylé, avec plus de textes et d´images que de chichi à l´écran, un peu comme Bokson par exemple! Tres cool ce site au passage!

http://www.bokson.net/index.html

Merde désolé, c´est de la concurrence ca maintenant :ange:

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
28 février 2007 à 18:03:56

Nouvelle playlist :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres