En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Solo de batterie
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
[ChaosComputer]
Niveau 7
15 février 2007 à 20:30:53
Bonsouar tout le monde .
Alors voilà j´aimerais savoir si il existe de bons solos de batterie à télécharger pour mon MP3 ? De préférence des batteurs comme Terry Bozzio , Chad Wackerman , Tony Royster Junior , etc ...
Je suis tres tres fan de Terry bozzio et j´ai un dvd de lui mais je sais pas si c´est ca que tu aimerais car il est recent et il est en duo avec chad wackerman.
C´est de ce genre la :http://www.drummerworld.com/Videos/bozziowackerma n1.html Si tu veux je peux te passer des extraits ou autres.
Oui je connais ces extrais je les adore mais dans ton profil je vois que tu es une fille c´est rare des filles qui font de la batterie ! Mias t´inquiète dans tout cas y´a pas de discrimination sur le sexe au moins ca me fait plaisir de voir qu´une fille fasse de la batterie
Buckethead
Niveau 10
15 février 2007 à 20:59:08
Lol oui ,sinon si tu veux d´autre extrait hesite pas !J ´ai le divx en entier des extraits
Tu pourrais me passer le divx Buckthehead ? :merci : d´avance , c´est toi sur la
[ChaosComputer]
Niveau 7
15 février 2007 à 21:06:10
batterie chandler_08 ?
Buckethead
Niveau 10
15 février 2007 à 21:10:13
Je voudrais bien te le passer mais il pese 450 mo Jpeux t´en passer des audios si tu veux. Par exmple le premier extrait que je t´ai montré,je rajoute les 2minutes avant et quelques minutes apres ou si tu as d´autre idée
Donington
Niveau 9
15 février 2007 à 21:11:55
Deep Purple - The Mule => écoute la version live de l´album Made In Japan, un vrai petit bijou, Ian Paice est vraiment un bon batteur je trouve (même si j´y connais presque rien en batterie lol)