Je viens de découvrir les Fatals Picards grâce à l´Eurovision et je suis loin d´être déçu, comme je sais plus qui avant on m´avait proposé d´aller à un de leurs concerts et jamais refusé je sais plus pour qu´elle raison(sûrement bidon) j´ai un peu les boules là...
Enfin bref, la chanson est délirante, et contrairement à la plupart d´entre vous, je pense que c´est de loin la chanson la plus approprié pour l´eurovision car :
Le mélange Franglais est très habile, on garde notre culture et en même temps on est ouvert à cette langue internationale qu´est l´anglais.
L´auto-dérision de la chanson, plus de chansons françaises niaises qui ne parle que d´amooouur bêtement, là c´est de l´auto-dérision à l´état pûr, le seul problème est de savoir si celui-ci est compréhensible par des auditeurs étrangers mais je pense que oui.
La mélodie est très efficace, même en étant relativement simple j´aime beaucoup.
Du rock avec un peu de variet, beaucoup d´humour, enfin bref je vois pas ce qui va nous empêcher de gagner surtout quand on voit la concurrence...