Le concours de chansons le plus ringard de la planète est de retour.
Tout le monde se souvient l´année dernière de la victoire du groupe Lordi, avec leur chanson Hard Rock Hallelujah (j´ai pas fait de faute j´espère). Et tout le monde se souvient de la honte que s´est prise Virginie Pouchain (la "chanteuse" française), avec 5 misérables points. Et tout le monde se souvient des commentaires stupides de Michel D. et de Claudy S.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8239585-1-0-1-0-0.htm
Et puis pour choisir notre représentant, France Télévision se plie en quatre pour nous plier en deux, avec un slogan énorme :
"Eurovision : et si on gagnait ?"
Ils y croient encore. Parce qu´avec les 10 nominés qu´on se tape (que vous pouvez retrouver ici :
http://www.france2.fr/eurovision/ ), on est vraiment pas prêts de gagner. En plus, y´a qu´à voir les sales notes que les internautes ont collées. Y´a que Les Wampas et les Fatals Picards qui s´en sortent avec 4 étoiles sur 5.
Non franchement, vous pensez qu´on va gagner cette année ? Avec un peu de chance, on aura 1 point...
(Mais bon, si vous êtes fans...)