CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paramore

Valxcore
Valxcore
Niveau 10
20 août 2009 à 17:59:46

J'aime bien aussi :coeur:

empereurhap
empereurhap
Niveau 10
21 août 2009 à 00:35:27

C'est en effet un copie d'Avril avec des cheveux rouge :ok: .

empereurhap
empereurhap
Niveau 10
21 août 2009 à 00:39:10

Enfin je vous fais la parallèle : Avril était adoré et aimé par tout le monde (plus ou moins) à ses débuts. Là c'est pareil :ok: . Puis d'ici quelques années on va la critiquer stupidement :honte: . Comme Avril :hap: . Et oui je suis fan d'Avril et j'adore Paramore :coeur: .

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
21 août 2009 à 02:18:01

Ca fait beaucoup pour une seule personne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 02:30:57

avril lavigne était bonne au début quand elle était punk UNE VRAI PUNK. Mais maintenant c'est rendu de la marde. Paramore est bien meilleur que Avril lavigne. Plus belle(eh vraiment belle) et plus original. Même si c'est pas mon style je suis plus du genre métal extrème.

Rusher_is_back
Rusher_is_back
Niveau 8
21 août 2009 à 09:41:50

dark-tranquill
Posté le 21 août 2009 à 02:30:57
avril lavigne était bonne au début quand elle était punk UNE VRAI PUNK. Mais maintenant c'est rendu de la marde. Paramore est bien meilleur que Avril lavigne. Plus belle(eh vraiment belle) et plus original. Même si c'est pas mon style je suis plus du genre métal extrème.

Awé? Avril Lavigne était punk? C'est quoi cette connerie? Elle a jamais fait de punk, elle a jamais était punk. Elle a fait du rock, pas du punk. On ne peut pas mettre n'importe qui dans la catégorie punk, juste parceque dans les clips, l'artiste fait le con...

[SuperBe91]
[SuperBe91]
Niveau 7
29 septembre 2009 à 02:05:10

J'ai écouté le nouvel album, il est pas mal.

J'adore Brick by boring Brick et Looking up

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
30 mai 2010 à 01:22:12

Perso j'adore celle-la =)

http://www.youtube.com/watch?v=ei8hPkyJ0bU

skywat_returns
skywat_returns
Niveau 7
30 mai 2010 à 01:23:36

♥ hayley williams ♥

-loic-
-loic-
Niveau 8
21 décembre 2010 à 15:48:46

Mettez ceci en fond sonore svp :d) http://www.youtube.com/watch?v=_Av6RN776I4

RIP Paramore

Ces six dernières années, notre groupe a vécu les choses les plus fortes et les plus incroyables qui puissent exister. Mais rien de tout ça n'a été fait sans épreuves. On a travaillé dur pour arriver à là où on en est, et le fait que vous soyez encore là malgré tout, on n'a du mal à y croire. Vous êtes restés auprès de nous dans les moments difficiles et on vous en remercie. Il y a quelques mois, Josh et Zac nous ont fait part de leur désir de quitter le groupe après le concert à Orlando dimanche dernier. Aucun de nous n'a été vraiment surpris. Cette année, leur manque d'enthousiasme était assez apparent. On tient à ce que Josh et Zac fassent quelque chose qui les rendent heureux et s'ils ne trouvent pas leur bonheur avec nous, alors nous allons les soutenir dans leur quête du bonheur. Mais il ne nous est jamais venu à l'esprit de laisser tomber le groupe. On espère vraiment que vous allez continuer à nous suivre parce que nous trois sommes encore là et nous sommes prêts à ouvrir un nouveau chapitre ensemble. Vous avez toujours été la raison pour laquelle on continue, alors pourquoi est-ce qu'on arrêterait maintenant ? On veut vous rester fidèles. Parce que nous avons une passion qui nous unit et cela nous rend plus forts que jamais.

Le message sur le blog qui a circulé hier était faux. On ne sait pas qui a fait ça, ni pourquoi... Et on ne comprend pas comment ça a coincidé avec l'annonce d'aujourd'hui. Ici, c'est la première fois qu'on parle de ce qui se passe et on n'aurait jamais posté un message officiel aussi important via un blog personnel. On est donc désolés pour toute cette confusion et histoire de rester clair, ici, c'est bien la première fois qu'on parle de ce qui se passe.

Nous avons plein de choses super en prévision pour l'année à venir, et ça commence avec notre tournée en Amérique du Sud. Nous venons toujours et on a hâte d'amener les personnes qui viendront avec nous là bas ! La tournée est maintenue et on est pressés de vous voir.

En regardant le passé, et en regardant ce qui nous attend dans le futur, tout ce qui compte, ce sont les bons moments passés ensemble. Les photos de nous en train de se prendre dans les bras, les longues virées en van, vos visages quand vous chantez pendant qu'on joue. Merci pour nous avoir amenés jusque là. On attend encore de bons moments à passer. Et on espère que vous serez toujours à nos côtés.

On vous aime
Hayley, Jeremy & Taylor
Paramore

Traduction par http://paramore-is-a-band.skyrock.com/

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:04:11

Putain, j'étais pas au courant :-(

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:06:38

Merde :-(

Vous pensez qu'ils vont arrêter de polluer nos plages CD de la Fnac pour y mettre de la musique ? :bave:

Magist3r3
Magist3r3
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:11:58

Est-ce qu'un jour on aura le droit à un Forum Musique sans troll :ange:

Pakkoule
Pakkoule
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:12:40

Un jour peut être :hap:

Mais pas ce soir :noel:

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 23:14:49

Je connaissais pas, c'est sympatoche. Ca vole pas dans la stratosphère mais ça a un p'tit côté "Cranberries moderne" qui fait son effet.

Fake en fait c'est juste la chanteuse qui me tape dans l'oeil. :pacg:

moulou
moulou
Niveau 11
31 décembre 2010 à 00:17:12

Le groupe n'est pas du tout mort.

" Le 18 décembre le groupe annonce, via son site officiel, le départ de Josh et Zac souhaitant mettre fin à leur aventure avec le groupe. Cependant le groupe souhaite continuer. Le nom des remplaçants n'est pour l'heure pas connu. "

J'ai lu la lettre issu des deux membres qui sont partis du groupe, dégouté de par l'égérie qu'est devenu la chanteuse. C'est devenu un produit commercial. Celle qui fait gagner des thunes, c'est la chanson, les autres en sont réduit à des faire valoir.

Enfin bref, je m'en fous, c'est musicalement nullissime de toute façon.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
31 décembre 2010 à 00:20:20

Paramore devient un groupe pour jeunes rockeuses et rockeurs qui aiment ce groupe grâce à Twilight. :hap:

EdSheeran
EdSheeran
Niveau 9
08 novembre 2011 à 18:15:23

Personne ne parle de Paramore ici.

Nouveau son
"Hello Cold World"
http://www.youtube.com/watch?v=sg7FJGaSkKI

Dashoun
Dashoun
Niveau 10
16 juin 2012 à 21:21:46