CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paramore

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
11 février 2007 à 01:42:13

Petit groupe que je viens de découvrir il y a pas longtemps.

Voici un morceau : "Emergency"
http://www.youtube.com/watch?v=O3M7xF9qEXA

A ecouter plusieurs fois pour bien aimer. Certains vont crier la copie sur Avril Lavigne mais je trouve que c´est mieux et la fille chante bien mieux !

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
11 février 2007 à 02:56:39

C´est un groupe sympatoche, ca me plait d´entendre parfois un peu des voix féminine dans le rock :) Mais imbecile sera celui qui criera à la copie sur Avril Lavigne ;- ) La voix féminine sur du rock est permise pour tout le monde :-d

Sinon la chanson que tu as donné n´est pas ma préferée, mais elle est bien sympa ^^ Par contre leur album est un peu court (10 chansons) :/

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
12 février 2007 à 00:24:47

Je vais prendre l´album et je te dirais ma préférée. J´aime aussi "Pressure" !

Dave_Evans
Dave_Evans
Niveau 9
02 octobre 2007 à 14:32:34

Le nouvel album est sorti, il s´appelle Riot!

Un peu moins bon que le premier mais ça reste pas mal du tout.

psg7
psg7
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:29:17

Ah excellent ce groupe, elle chante super bien y´a une video ou elle chante en live limite c´est encore mieux qu´une version enregistrée lool nan j´aime beaucoup mais c´est clair qu´a la première ecoute on peut trouver ca banal

psg7
psg7
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:30:17

La meilleure est pour moi "Misery business"

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
20 février 2008 à 07:15:12

Je les vois demain à Paris :bave:

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
20 février 2008 à 21:55:31

dsl moi ossi jdevais... c annulé...

francis969
francis969
Niveau 10
20 février 2008 à 22:09:55

"Misery Buiseness" passe assez souvent sur Mtv pulse...j'aiem assez c'est sympa ;)
bon groue

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
21 février 2008 à 23:58:00

C'est marrant j'ai découvert y'a 1 mois j'ai direct flashé sur Emergency aussi. All We Know is Falling (la 1ère) met direct dans le ton, c'est un très bon groupe franchement. Riot est excellent aussi, de For A Pessimist (etc) à That What You Get en passant par Let the Flame Begin ou Fences, Born for This et Misery Business bien sûr. :)

J_Vesper
J_Vesper
Niveau 7
22 février 2008 à 00:34:23

Grouillez-vous de kiffer, ils sont sur le point de se separer.

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
26 février 2008 à 23:07:32

heiin??? pk tu diis sa??????

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
27 février 2008 à 10:55:31

J'ai vu qu'ils avaient annulé 6 dates pour des raisons personnelles, qu'il ont d'ailleurs pas vraiment développées dans leur message,

(traduit ça donne ça: Comme beaucoup le savent déjà, on a du annuler le reste de la tournée européene de Riot.
Premièrement, on veut vous dire qu'on est vraiment désolés de vous laisser comme ça. On se sent mal, et on s'attendait pas à ce que ça arrive. C'est peut être con à dire, mais on déteste le fait qu'on ne peuve pas jouer ces concerts pour ceux qui ont espérés nous voir.
Il y a pas mal de problèmes personnels qui ont touché le groupe depuis qques temps.
Ca a commencé vers le moment où on tournait aux USA. On a pu passer à travers ça pendant tout ce temps mais on n'est plus capables de garder ça jusqu'à la fin de la tournée.
On pense que prendre ce temps va nous permettre de repartir de plus belle et de régler nos problèmes personnels à la maison, et chacun de notre coté. On ne se sent pas capable de risquer la vie du groupe sur une tournée. Ca doit sembler terrible de dire ça, vous devez penser que terminer une semaine de tournée est pas si insurmontable que ça... mais si on peut utiliser le mois prochain à être tranquilles, après ce sera mieux pour la prochaine tournée. On espère (même si ça semble difficile à comprendre) que vous continuerez à nous supporter pendant cette periode.
Peut être un jour on vous racontera toute l'histoire, ce qu'il s'est passé, mais pour le moment sachez que tous les 5 nous allons travailler dur pour que ça se résolve. Vous méritez ça et on se doit de faire que ça dur le moins de temps possible, et qu'on profite chaque instant de ça. On vous aime tellement. Si vous pouviez prier pour nous et penser fort à nous ça nous fournirait beaucoup d'aide. Vous nous avez déjà tellement aidé et vous avez été les meilleurs motiveurs depuis le début. On est vraiment désolés pour ce qu'on a causé, à tout ceux qui ont acheté des billets, aux fans clubs, et tous ceux qui ont participé à l'élaboration de ces concerts qu'on n'a pas pu faire.
On est vraiment désolés pour NFG, et tous leurs fans qui voulaient aussi nous voir aux concerts. Et aussi Lost Alone.
On vous tient au courant.
Hayley, Jeremy, Josh, Zach et Taylor. )

mais depuis ça semble s'être amélioré (message de Zach:
Salut tout le monde ! Ca fait longtemps que je n’avais pas posté de message ici, probablement un an ou quelque chose comme ça et je suis vraiment desolé de vous avoir promis de m’améliorer et de poster plus, maintenant je connais le mot de passe donc ça m’aide énormement ha !

Donc, nous étions chez nous la semaine précédente et c’était génial, ce congé nous a été vraiment bénefique et nous évoluons tous très bien ensemble. Nous voulions vraiment remercier tous ceux qui nous ont envoyé des messages d’encouragement et de prières, ça compte beaucoup pour nous ! Vous êtes tous géniaux ! Mais j’ai fini avec toute cette merde !

Dooooooooonc qui est excité concernant la tournée avec Jimmy Eat World ?! MOI JE LE SUIS !!!! Je ne réalise toujours pas que nous allons partir en tournée avec ce groupe, c’est l’un de mes préférées depuis que j’ai 10 ans ! Ha et je vais aussi avoir une nouvelle batterie pour cette tournée. LA VACHE on se croirait à Noel une fois de plus ! Ca va être super ! Et je suis impatient d’être avec vous une fois encore. FUUUUN !!!

Bien, je promets de poster plus souvent bien qu’Hayley sache mieux trouver les mots, l’orthographe et tout ça, je continuerais à poster. Ha

Je veux de la glace, y’a quelqu’un qui veut aller en prendre une avec moi ? une coldstone ? )

Bref, j'ai rien vu concernant une probable séparation. :)

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
29 février 2008 à 19:22:50

merci beaucoup maxi_rodriguez

nan rien d'une separation pour moi...des rumeurs..

dailleurs dautres rumeurs diraient que leur tournée aurait lieu vers juin :D

sinon jme suis fait remboursé et jai lintention daller a leur prochaine date francaise^^

[thomas78]
[thomas78]
Niveau 7
29 février 2008 à 19:26:52

dis, ton site a l'air complet...tu pourrais me donner le lien stp? :gni:

[Matiti]
[Matiti]
Niveau 7
06 avril 2008 à 22:39:48

A noter que le groupe revient en france le 18 juin, au Bataclan :ok:

Dark_Janus
Dark_Janus
Niveau 5
25 février 2009 à 22:41:03

je remets ce topic au gout du jour car Rock Band 2 avec son That what you get, m'a fait aimer Paramore !
je pense que c'est plus du au charisme et la voix de la chanteuse :coeur:

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
15 mars 2009 à 17:53:49

Ouais t'as raison :-)))
En live ils sont vraiment forts :ouch:
http://www.youtube.com/watch?v=58Q8ksuZK4Q

Un nouvel album est en préparation pour cet été. :-)

Be91
Be91
Niveau 12
24 mai 2009 à 17:10:30

J'adore ce groupe, surtout la chanteuse :coeur:

nintendoguimauv
nintendoguimauv
Niveau 8
20 août 2009 à 14:22:50

Nouveau single "Ignorance" :
http://www.youtube.com/watch?v=6fAjstE1vkw
:ok: