CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[sondage] meilleur chanteur du rap US ??

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:02:46

bientot je vais entendre p.diddy :lol:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 15:04:40

Ecoute :
1) Tu as pas l´air d´etre un pro en anglais, donc deja juger des rappeurs US tu va avoir du mal.
2) Tu penses qu´a part Str8 Outta Compton, les autres sorties de NWA ont fait des flops (alors que le maxi 100 Miles and Runnin a vendu 500.000 exemplaires et que Efil4Zaggin a ete le premier album de gangsta rap a etre 1er des ventes)
3) Tu trouves que Dre est un meilleur rappeur que 50 Cent

Tu vois pas que tu es ridicule ?

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 15:06:01

Et je repete, parce qu´apparemment tu as du mal a comprendre le francais aussi :

* -6-6-6- profil
* Posté le 22 février 2007 à 14:51:14 avertir modérateur
* Cependant ca peut tout a fait etre ton prefere.

50 Cent et Dre font parti de mes rappeurs preferes, mais ils sont tres loins d´etre parmi les meilleurs.

"Ils sont tres loins d´etre parmi les meilleurs"

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:15:39

ouai mais il (50cent) fait partis de tes rappeurs favoris :malade: sa veut tout dire :ok:

"le maxi 100 Miles and Runnin a vendu 500.000"

pour moi 500 000 exemplaires c´est rien voir un flop, meme diam´s vends plus :ok: all eyez on me de tupac s´etais deja vendu a plus de 9 000 000 d´exemplaires en quelques mois :ok:

et oui dre est bien meilleur que 50cent et sa gay-nit tu prends The Chronic de dr.dre il explose n´importe quel album de 50centimes telement qu´il dechire

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 15:19:45

1) C´est un maxi, pas un album.
2) Ils etaient en inde.
3) C´etait 5 ans avant AEOM.
4) Si tu veux vraiment comparer les ventes, 50 Cent a vendu plus que Pac, alors tu vois bien que ca veut rien dire.

Et pour finir, Dre n´a ecrit aucun de ses textes sur The Chronic, contrairement a 50 Cent, donc rien qu´a partir de la on peut dire que 50 est meilleur. On pourrait comparer leurs flows aussi, mais apparement tu ne connais aucun critere pour savoir si un rappeur est meilleur qu´un autre a part "je prefere ecoute celui-ci".

Je repete : change ton sondage en "votre chanteur de rap us prefere".

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:20:56

mais toi t´as l´air d´etre le genre de gas qui fait le connaisseur, et qui n´a jamais entendu une seule chanson de 2pac et qui dit que c´est de la merde

t´as du entendre loyal to the game l´avant dernier album posthume de 2pac produit par eminem avec 50 cent et sa gunit qui rappe sur l´album et le resultat c´est que l´album et une grosse merde a cause de c deux grosse daubes surtout 50cent, quelle honte de mettre 50cent et tupac sur le meme album c´est un manque de respect :honte:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:22:57

50cent ecrit peut etre ses paroles mais il faut voir ce qu´il ecrit :malade: c´est le genre de rappeur qui n´a pas compris l´interet, le but du rap comme beaucoup d´autre maintenant

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:23:42

"50 Cent a vendu plus que Pac"

rendort toi moi pauvre :rire: :rire:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:24:03
  • mon pauvre*
Alir
Alir
Niveau 7
22 février 2007 à 15:30:15

Faut-il vous rappeler que juger quelqu´un comme étant "le meilleur" est un avis extrêmement subjectif ? Le meilleur de quelqu´un sera toujours le gros naze d´un autre. On ne peut pas être objectif sur un sujet pareil.

Alors, je n´aime pas le rap, je n´y connais que dalle, mais juger quelqu´un sur ses goûts, c´est d´une bassesse... C´est comme si je lâchais : "Ouais, moi j´aime bien les choux de Bruxelles" (je prends un exemple que beaucoup de personnes n´aiment pas), et que du coup, tu me classes d´office dans une colonne, étiquette au cou.
S´il aime 50 cent, je crois que t´as pas ton mot à dire dessus. Je le répète, les goûts musicaux, ainsi que "le meilleur", sont très variables d´une personne à une autre, ce sont des avis on ne peut plus subjectifs.

Alors, je veux bien que tu n´aimes pas 50 cent, mais la politesse et le respect devraient contenir de telles réflexions dans ta tête ! :(

Sur ce, le petit moralisateur chiant que je suis se barre du topic pour pas se recevoir les tomates pourries sur la tronche. :o))

--------------------------------------------------

Ah, non, pas fini : il n´a jamais dit que 2pac (Tupac ?) était de la merde, c´est toi qui fait des raccourcis là.

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 15:30:54

Mon album prefere de Pac est Me Against The World, Loyal.. est une grosse bouse :)
Quand j´ai dit que j´aimais bien 50 Cent, je ne parle pas de The Massacre, ni des sorties de G-Unit. Je parle de morceaux comme M Confessions, ´97 Freestyle, Power Of The Dollar, Corner Bodega, 50 Bars (meme si je prefere le Tri-Boro de NE).

J´espere que tu sais de quel groupe je parle au fait, quand je dis NE, et quel est le producteur legendaire avec qui ils bossaient :hap:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:35:02

50cent a contribué a ce que loyal to the game soit une grosse bouse comme tu dis

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:36:39

c´est qui le producteur legendaire?

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 15:40:22

Je te le dirais si tu me dis le nom du groupe :hap:
Parce qu´en plus, si leur album etait sorti ils auraient pu etre pretendants au titre de meilleurs. Un de leurs membres a d´ailleurs eu droit au Lyricist Of The Month de The Source, alors qu´ils etait toujours pas signes.

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:42:53

le producter legendaire c´est p.diddy :lol:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 15:46:25

Tu es bien loin.
Je te donne deux indices :
Son nom est tire d´un grand homme francais et il a produit pour CNN.

Si tu ne connais pas NE ca sert a rien de me dire ca :

1. [yuri-hyuga] profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 15:20:56 avertir modérateur
  3. mais toi t´as l´air d´etre le genre de gas qui fait le connaisseur, et qui n´a jamais entendu une seule chanson de 2pac et qui dit que c´est de la merde
[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:53:10

non mais j´etais pas serieux quand je disais p.diddy

peut etre que je connais ton producteur mais en disant NE je vois pas,si tu veux jouer a ce jeu je peux en faire 1 aussi (tres facile) SK patron d´un grand label de rap en californie

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 15:54:58

Suge Knight :sarcastic:

[yuri-hyuga]
[yuri-hyuga]
Niveau 10
22 février 2007 à 15:56:14

j´avais dit que c´etait facile :o)) attend je vais chercher plus compliqué lol

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 février 2007 à 15:57:59

NE = Natural Elements, produit par Charlemagne :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment