Faut-il vous rappeler que juger quelqu´un comme étant "le meilleur" est un avis extrêmement subjectif ? Le meilleur de quelqu´un sera toujours le gros naze d´un autre. On ne peut pas être objectif sur un sujet pareil.
Alors, je n´aime pas le rap, je n´y connais que dalle, mais juger quelqu´un sur ses goûts, c´est d´une bassesse... C´est comme si je lâchais : "Ouais, moi j´aime bien les choux de Bruxelles" (je prends un exemple que beaucoup de personnes n´aiment pas), et que du coup, tu me classes d´office dans une colonne, étiquette au cou.
S´il aime 50 cent, je crois que t´as pas ton mot à dire dessus. Je le répète, les goûts musicaux, ainsi que "le meilleur", sont très variables d´une personne à une autre, ce sont des avis on ne peut plus subjectifs.
Alors, je veux bien que tu n´aimes pas 50 cent, mais la politesse et le respect devraient contenir de telles réflexions dans ta tête !
Sur ce, le petit moralisateur chiant que je suis se barre du topic pour pas se recevoir les tomates pourries sur la tronche.
--------------------------------------------------
Ah, non, pas fini : il n´a jamais dit que 2pac (Tupac ?) était de la merde, c´est toi qui fait des raccourcis là.